Wtf?

A

AnonymousUser

Guest
Hellize;1849644 a dit :
Oh mon Dieu mais tout est réuni :
? La chambre en bordel rose fluo genre princesse de 9 ans OK!
? La pose contrite mais natureeeelle de la skyblogueuse par excellence OK!
? Les bourrelets multiples à cause des lanières outrancières de son "maillot" et les seins propulsé tout sauf sexy OK!
? Les fringues cheap avec option petit pendant en fer en les deux seins OK!
? Et l'incontournable : la main délicatement glissée dans le mini short jusqu'a un endroit censuré dans mon imagination OK!


pitin jpeux pas voir ca o taf le site est bloqué ! shiiiit ! trop préssé de rentrer chez mwa voir ce carnage de me propres eyes ! ca doit etre kelke chose vu cette description! ^^
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
costume-dept.jpg


Bah.... c'est laid! je vois pas d'autres mots
 
A

AnonymousUser

Guest
Lifynal;1850938 a dit :
2756112720_3.jpg


Pose très digne.






putin les meufs jviens enfin de voir CA ! (oui jvoyais pas la foto au taf : trop naze) du coup pardon je relance un vieux débat mais qu'est ce qui se passe la ? jsui perdu, elle est réelle cette dame ? jveux dire ici sur terre avec nous ? elle sort dehors comme ca ? et son blog....oh shit ! cette foto est la "moins pire" de toute, g envi de dire ! jvais jamais m'en remettre jcrois.... pi tiens ca y est elle me fait dla peine, jhésite meme a relancer le débat à son sujet.....mais bon comme jsui un peu une connasse je le fais ! ah
 
B

banh-xeo

Guest
Betty et Ptitecrotte 78, je trouve aussi qu'elles sont très WTF, mais c'est facile de tirer sur des ambulances pareilles non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'il est inutile de relancer ce débat. Des filles vulgaires et de mauvais gout il y en a des milliers, surtout sur cette plate forme de blogs pour ados. Bien que je ne veuille pas me lancer dans des jugements hâtifs il me semble que si cette jeune fille avait été dotée d'un corps plus "conventionnel" elle n'aurait pas récoltée autant d'attention et de critiques. Alors, oui elle est habillée de façon relativement pathétique mais est-ce que ça mérite d'en faire un tel étalage? En tout cas moi je ne pense pas...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
requiemtenebrae;1887969 a dit :
Je pense qu'il est inutile de relancer ce débat. Des filles vulgaires et de mauvais gout il y en a des milliers, surtout sur cette plate forme de blogs pour ados. Bien que je ne veuille pas me lancer dans des jugements hâtifs il me semble que si cette jeune fille avait été dotée d'un corps plus "conventionnel" elle n'aurait pas récoltée autant d'attention et de critiques. Alors, oui elle est habillée de façon relativement pathétique mais est-ce que ça mérite d'en faire un tel étalage? En tout cas moi je ne pense pas...

Je suis d'accord avec toi. La fille en question a été citée une première fois (on l'a toutes trouvée WTF, faut pas se mentir) mais ça ne s'est pas arrêté. Là maintenant, je pense qu'on peut passer à autre chose
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Titeintello07;1887948 a dit :
Pour une fois je ne vois pas le côté WTF et je ne comprends pas le commentaire.
Bah je trouve qu'il a un look de merde sur cette photo et que c'est foutrement too-much entre la chemise rose, la raie de côté, c'est tout. Je vois pas ce que tu captes pas dans mon commentaire ...
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja;1888275 a dit :
Bah je trouve qu'il a un look de merde sur cette photo et que c'est foutrement too-much entre la chemise rose, la raie de côté, c'est tout. Je vois pas ce que tu captes pas dans mon commentaire ...

Bah comme je vois pas le côté too-much et que tu insistais sur les détails, je pensais que c'était un stéréotype ou qu'il se prenait pour je sais pas qui, à cause du "tout y est". C'est tout.
 
B

banh-xeo

Guest
Amazing-M;1888365 a dit :
C'est d'un laid..

image1xl.jpg

Irregular Choice ne fait pas que des mochetés heureusement ! Et cette même image a déjà été postée quelques pages plus tôt il me semble...

Edith : c'est à la page 93 du topic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes