Treize;1887890 a dit :Ah bon?
Franchement quel intérêt de relancer ce débat puant? Il n'y a même pas lieu à lancer un débat, on parle d'une nénette qui peut tomber sur le forum et lire toutes les attaques gratuites, pas d'une lointaine star hollywoodienne ou je ne sais quoi. Bref...
Jehn.;1888957 a dit :Je suis pas la première à le demander, mais encore une fois, est ce qu'on peut arrêter l'acharnement sur cette fille? Ca me met franchement mal à l'aise...
Josephette;1887944 a dit :Betty et Ptitecrotte 78, je trouve aussi qu'elles sont très WTF, mais c'est facile de tirer sur des ambulances pareilles non ?
requiemtenebrae;1887969 a dit :Je pense qu'il est inutile de relancer ce débat. Des filles vulgaires et de mauvais gout il y en a des milliers, surtout sur cette plate forme de blogs pour ados. Bien que je ne veuille pas me lancer dans des jugements hâtifs il me semble que si cette jeune fille avait été dotée d'un corps plus "conventionnel" elle n'aurait pas récoltée autant d'attention et de critiques. Alors, oui elle est habillée de façon relativement pathétique mais est-ce que ça mérite d'en faire un tel étalage? En tout cas moi je ne pense pas...
Titeintello07;1890083 a dit :C'était pas de l'acharnement de ma part, d'ailleurs je lui ai laissé un message gentil sur son blog pour lui conseiller de regarder big beauty et vive les rondes parce que je comprends sa démarche. C'est juste que sur cette photo, bah on voit trop ses seins, si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais posté aussi.
Après tout, elle s'expose à la critique et on fait ça avec les autres sur ce sujet, je ne vois pas ce qu'il y a de si mal (sinon, il y a beaucoup de choses dans ce sujet qui peuvent "vexer" quelqu'un ou être insultant et rien ne devrait avoir sa place ici).
Mylouze;1890395 a dit :"les nouvelles sont toujours plus belles"