Wtf?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
44235502ax_12_f.jpg


Malheureusement, ce n'est pas un montage.
 
A

AnonymousUser

Guest
La maitresse gourou du wtf, notre indétrônable Betty :cretin:

costume-dept.jpg



Tout allait bien, jusqu'au legging bicolore quoi...
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Bobby Trendy, décorateur de maisons de "stars" - j'me demande bien lesquelles - a craqué du slip lors d'une du Worlds Aids Day press conference.

s640x640
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;1887890 a dit :
Ah bon? :goth:

Franchement quel intérêt de relancer ce débat puant? Il n'y a même pas lieu à lancer un débat, on parle d'une nénette qui peut tomber sur le forum et lire toutes les attaques gratuites, pas d'une lointaine star hollywoodienne ou je ne sais quoi. Bref...


je me prononce juste sur un sujet que je n'avais pas pu voir avant si tu me le permet bien sur et ce parce qu' étant donner qu'elle se prend en fotos pour les diffuser ensuite sur son blog c'est qu'elle ne craint pas les critiques nan ? (et puis il ne me semble pas l'avoir "attaquée")
 
A

Ancien membre

Guest
Jehn.;1888957 a dit :
Je suis pas la première à le demander, mais encore une fois, est ce qu'on peut arrêter l'acharnement sur cette fille? Ca me met franchement mal à l'aise...

C'était pas de l'acharnement de ma part, d'ailleurs je lui ai laissé un message gentil sur son blog pour lui conseiller de regarder big beauty et vive les rondes parce que je comprends sa démarche. C'est juste que sur cette photo, bah on voit trop ses seins, si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais posté aussi.
Après tout, elle s'expose à la critique et on fait ça avec les autres sur ce sujet, je ne vois pas ce qu'il y a de si mal (sinon, il y a beaucoup de choses dans ce sujet qui peuvent "vexer" quelqu'un ou être insultant et rien ne devrait avoir sa place ici).
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Josephette;1887944 a dit :
Betty et Ptitecrotte 78, je trouve aussi qu'elles sont très WTF, mais c'est facile de tirer sur des ambulances pareilles non ?

Et puis bon Betty a quand meme 242 454 456 commentaires positifs par tenue, et elle n'est pas à plaindre je crois !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
requiemtenebrae;1887969 a dit :
Je pense qu'il est inutile de relancer ce débat. Des filles vulgaires et de mauvais gout il y en a des milliers, surtout sur cette plate forme de blogs pour ados. Bien que je ne veuille pas me lancer dans des jugements hâtifs il me semble que si cette jeune fille avait été dotée d'un corps plus "conventionnel" elle n'aurait pas récoltée autant d'attention et de critiques. Alors, oui elle est habillée de façon relativement pathétique mais est-ce que ça mérite d'en faire un tel étalage? En tout cas moi je ne pense pas...

Tu dis que tu ne veux pas relancer le débat, mais c'est exactement ce que tu fais en utilisant les termes "filles vulgaires et de mauvais goût" (dans lesquelles tu dois inclure cette fille) et "elle est habillée de façon relativement pathétique". Le fameux étalage tu le continue!

Titeintello07;1890083 a dit :
C'était pas de l'acharnement de ma part, d'ailleurs je lui ai laissé un message gentil sur son blog pour lui conseiller de regarder big beauty et vive les rondes parce que je comprends sa démarche. C'est juste que sur cette photo, bah on voit trop ses seins, si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais posté aussi.
Après tout, elle s'expose à la critique et on fait ça avec les autres sur ce sujet, je ne vois pas ce qu'il y a de si mal (sinon, il y a beaucoup de choses dans ce sujet qui peuvent "vexer" quelqu'un ou être insultant et rien ne devrait avoir sa place ici).

Un message gentil sur son blog, où tu te permets de lui "conseiller" un style de vêtements qui selon toi, et uniquement toi, lui saillirait mieux? Ca n'a rien de gentil du tout, d'ailleurs c'est totalement déplacé, ça veut dire: "Je t'écris gentiement pour te conseiller, en tout bien tout honneur de changer ton style de vêtements affreux." Je trouve ça sacrément culotté, déplacé, bordel, de se permettre d'écrire à quelqu'un pour ce genre de choses, surtout après qu'une ribambelle de filles en aient bien rigolé sur un forum!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En me relisant je me trouve sacrément agressive avec toi Titeintello, pardon... Ce que je n'ai pas aimé c'est l'idée de "conseiller" sous couvert de bonnes intentions, mais peut-être que j'ai exagéré, que tes intentions ne sont pas forcément couronnées par de la pitié ou je ne sais quoi...
Encore désolée par ma réaction, je voulais surtout appuyer le fait que je n'aime pas trop cette idée de "conseil", qui cache parfois des sentiments un peu dégueux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes