oui en meme temps, c'est Ugly Betty là, c'est pour du fauxmadZell;1892708 a dit :sa on peut dire que c'est vraiment du WTF !
MamzElle Swiing;1895049 a dit :On parle de l'acharnement sur Ptitecrotte 78 mais celui de Betty n'est pas mieux....enfin bref!
Moi j'aime bien, je trouve ça mignon.madZell;1892708 a dit :sa on peut dire que c'est vraiment du WTF !
Je ne vois pas trop ce que cette photo vient faire ici. Ce n'est pas un topic sur l'apparence physique mais sur les vêtements, or ce jeune homme n'en porte pas. Je ne comprends pas pourquoi tu as posté cette photo en fait, si ce n'est pour son maquillage des lèvres quelque peu voyant, mais encore une fois ça ne correspond pas au sujet. Enfin je ne sais pas, explique moi, j'ai peut-être mal saisi ta démarche.MamzElle Swiing;1895049 a dit :On parle de l'acharnement sur Ptitecrotte 78 mais celui de Betty n'est pas mieux....enfin bref!
J'ai trouvé ça sur tumblr
MamzElle Swiing;1895049 a dit :On parle de l'acharnement sur Ptitecrotte 78 mais celui de Betty n'est pas mieux....enfin bref!
Mylouze;1895707 a dit :ho mon dieu les pompes !!! o_O
(oui c clair qu'à la limite, avec des godasses pareilles, les ailes tu les remarques meme pas, en fait. d'ailleurs c quoi ? une deco ? un sac à dos ?)
Pas du tout, c'est la "Wings Leather Vest" et c'est signé Jeremy Scott :Binjoo;1895756 a dit :C'est possible que ça soit des "vraies" ailes, celles que tu achètes à ta gosse qui veut se déguiser en fée
(Au lycée, une fille était venue avec des ailes dans ce genre )
Lezzie On X;1895370 a dit :Moi j'aime bien, je trouve ça mignon.
Je ne vois pas trop ce que cette photo vient faire ici. Ce n'est pas un topic sur l'apparence physique mais sur les vêtements, or ce jeune homme n'en porte pas. Je ne comprends pas pourquoi tu as posté cette photo en fait, si ce n'est pour son maquillage des lèvres quelque peu voyant, mais encore une fois ça ne correspond pas au sujet. Enfin je ne sais pas, explique moi, j'ai peut-être mal saisi ta démarche.