Salut les filles ! Je vous rejoins dans l'aventure WW!
J'ai déjà testé le programme l'année dernière pendant 3 mois ( pendant lesquels j'ai perdu 7 kg) et puis j'ai arrêté à cause du prix. J'ai continué à perdre un peu toute seule ( - 4 kg), j'ai stabilisé, je ne réussissais plus à perdre alors que je voulais me délester d'encore 15 kg pour avoir un IMC normal.
Je savais que pour enclencher le processus à nouveau, il fallait que je reprenne WW mais toujours la même histoire: le prix.
Bref, après avoir longtemps hésiter, c'est reparti pour WW. J'ai repris il y a deux semaines et j'ai perdu 1,9 kg depuis!
Encore 12,5 kg et mon objectif sera atteint
J'ai déjà testé le programme l'année dernière pendant 3 mois ( pendant lesquels j'ai perdu 7 kg) et puis j'ai arrêté à cause du prix. J'ai continué à perdre un peu toute seule ( - 4 kg), j'ai stabilisé, je ne réussissais plus à perdre alors que je voulais me délester d'encore 15 kg pour avoir un IMC normal.
Je savais que pour enclencher le processus à nouveau, il fallait que je reprenne WW mais toujours la même histoire: le prix.
Bref, après avoir longtemps hésiter, c'est reparti pour WW. J'ai repris il y a deux semaines et j'ai perdu 1,9 kg depuis!

Encore 12,5 kg et mon objectif sera atteint

) j'y suis restée assez longtemps pour avoir toute la doc nécessaire pour me débrouiller toute seule maintenant, et pour le moment, depuis un peu plus de 2 mois que j'ai repris, ça marche plutôt bien! J'ai perdu 4,4kg. Mon objectif final est dans 14,2kg, mais bon, mon objectif intermédiaire seulement dans 3,2kg!! Je ferai une stab à ce moment-là, j'ai l'intention de prendre mon temps.

bon, je n'ai pas été très honnête dans le calcul de mes points, je me disais que le sport aurait comblé les écarts mais visiblement pas. N'empêche c'est la première fois que j'ai une reprise de poids avec WW