Ou si quelqu'un en a une fraiche expérience, des conseils à donner, envie de partir, idem 

J'ai fait du wwoofing il y a 3 ans pendant près d'un an en Italie et j'ai été dans 3 famille d'accueil différentes. Ce fut une belle expérience, j'ai appris beaucoup de choses, sur l'agriculture, l'alimentation et bien plus important, moi-même. Grâce à ma dernière famille d'accueil, j'ai eu la possibilité de visiter pas mal d'endroits en Italie. C'est ce qui est super avec le wwoofing: voir des paysages que les touristes ne voient pas habituellement
Je vous ferai part de mon expérience pour ceux et celle que ça intéresse![]()
.Bonjour @Charivari, j ai l intention de faire du woofing en Italie au mois de septembre et ton experience m interesse. Peux tu me donner des adresses et des conseils. Au plaisir de te lire trés bientôt.
Ouai j'ai trouvé ;p je reviens juste de mon voayge j'ai fais un peu plus d'une semaine dans une ferme familiale qui cultive des tomates et un vignoble mais ils ont commençé au moment où je suis partie@Mitchie Tu as trouvé? Tu as essayé help-x ?
.
. J'ai un budget serré et comme je compte faire plutôt des workaways le reste de l'année, ça sera plus rentable de côtiser sur ce site plutôt que sur celui du woof qui me servira qu'une fois.