Y a-t-il des diabétiques ?

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@-June- Oui. Je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé... Le corps doit dépenser de l'énergie à vouloir réguler la température :hesite: :confused:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
J'ai été très mal dimanche dernier, et je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de la tartiflette de ma belle-mère ou d'une très belle hypo.
Nausées pendant plusieurs heures, fatigue, et PAS BIEN DU TOUT. Je n'ai pas fait de dextro de contrôle (et j'aurais dû), le freestyle me disait en hypo mais pas non plus si basse que ça. J'ai enchaîné les deux nuits suivantes en hyper.
Je crois que mon corps fait le yoyo : est-ce le yoyo qui me fatigue ou la fatigue qui me crée ce yoyo ? :hesite::non:

J'accepte toujours bien la maladie, mais j'en ai quand même un peu marre ces temps-ci.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Vlan. tu étais peut être stressée ?

Ici aussi période pas facile. ma période de rémission se fait gentiment la malle et j'ai des glycémies très mauvaises ces jours ci, je suis toujours trop haute (même si pas de trop, mais bon...)
J'augmente ma lente progressivement, mais je me réveille à 1,5 quasiment tous les matins, ça craint...
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à @-June- ! Pardon ! Ca va mieux ?

Ici je lâche du lest mais je reste dans les clous au niveau de l'HB. Par contre, je suis plus sensible au niveau des cathé... j'attends de voir si ça passe ou non.
Petit aparté philosophique : parfois je me dis que j'ai l'impression d'avoir toujours été DID tellement la maladie est ancrée au quotidien.
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Je viens de voir que je n'avais pas surveillé le topic depuis un bon moment et qu'il y a donc quelques messages! Ah ce diabète!!! Je crois qu'on ne comprendra jamais tous ses vices!
Ici, je vais clôturer mon 7ème mois de grossesse, et les glycemies ont été plutôt pas mal contrôler jusque la, ouf. Je suis loin de porter un gros bébé et ca a été mon angoisse depuis le début à force de l'entendre dire... Depuis 1 semaine, je ne sais pas si j'ai trouve des doses bien adaptée, ou si mes besoins commencent à se stabiliser mais le diabète est type top! (Depuis le retour des fêtes en fait quoi!) je suis même à la troisième part de galette depuis hier :rire:

@Vlan. , tu avais également remarqué que tes glycémie étaient plus stables à partir d'un certain moment? Et si oui te souviens tu quand ?
Courage à vous en tout cas! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Vlan.
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@youg Olala je ne saurais pas te répondre car on oublie bien vite! Et vu que je faisais beaucoup d'hypos, je ne sais pas si on pouvait parler de stabilité, même si j'ai toujours eu de bons résultats. :hesite:
Je crois que c'est le 8e mois qui m'a le plus marqué par les besoins en insuline. N'hésite pas si besoin! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : youg
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Ah ben bizarrement je vais commencer le 8e mois et c'est là que j'ai l'impression que les besoins se stabilisent après avoir vu les besoins tripler je dirais :hesite: d'ailleurs ils se stabilisent mais à chaque dernier jour de la pompe, j'ai une alarme pour me dire qu'il ne reste plus beaucoup d'unité... J'espère que j' arriverais à tenir jusqu'au bout comme ca, dans avoir à changer la pompe plus tôt que prévu...
Merci en tout cas :)
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@youg On est toutes différentes... je ne suis pas étonnée, même si il y a des tendances chez les DID. Je tenterais de relire mon cahier de grossesse/cahier de mon petit et je redirais. J'y ai tout consigné :happy:
 
  • Big up !
Réactions : youg
13 Mai 2016
87
500
2 254
Coucou, j'essaye de déterrer le topic ;)
Je commence tout juste l'insuline, et j'avoue que j'ai plein de bouteilles à la mer.
Je ne suis pas contre un petit groupe d'entre-aide :lalala:

Bonne journée vous
 
  • Big up !
Réactions : doudouillitsa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes