Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On a des amis qui sont venus dîner mercredi soir, et elle a très très très envie d'avoir un enfant. Depuis déjà pas mal de temps, mais elle avait mis cette envie au placard le temps de finir les études itou.
Ils se sont mariés fin août, et je crois que ça s'est réveillé en elle d'une façon assez forte, elle a fait des allusions toute la soirée à son chéri :lol:

Et apparemment, elles sont pas toujours subtiles, ses allusions :d

Elle a voulu que je lui montre ce qu'on a déjà pour le bébé, elle était vraiment curieuse et intéressée de ce que je lui disais. J'espère pour eux qu'ils pourront mettre en route ce bébé rapidement, parce que ça voudra dire qu'ils auront trouvé du travail :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah non moi j'ai rien fait hein :d
Elle a pas eu besoin de moi pour avoir envie d'un bébé je pense ! Elle m'en avait déjà parlé :fleur:


Pfff moi je ne le sens pas vraiment le bébé, enfin, je ne sais toujours pas si ce que je sens ce sont des coups de pied/de poing ou quoi, c'est chiant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu regardé sur Internet la prise de poids moyenne a mon terme et vraiment... j'ai abusé. Je ne sais pas si le fait de ne pas être très grosse à la base y joue mais bon. Sinon on a trouvé plein d'idées pour la chambre du bébé, les couleurs sont choisies si c'est un garçon ou une fille et je languis de savoir (moins d'un mois !) pour mettre tout ça en action !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, je vais essayer de faire attention, je sais que d'habitude j'ai tendance à prendre et perdre du poids très facilement, je vais aller à la piscine en plus et on verra. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait penser que la journaliste des Maternelles ne m'a pas rappelée.

Et que je n'irais pas, j'ai trop honte :red:

J'ai trouvé ça : "Après 6 mois de grossesse, à la fin du deuxième trimestre, la future maman doit avoir pris à peu près 6 kilos."
Et bin, à peine 5 mois, et j'ai déjà dépassé :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1789179 a dit :
Oh, on peut savoir les couleurs ? Puisque personne ne veut nous dire les prénoms, on peut quand même avoir les couleurs de la chambre, hein, dites ? :cretin:


Moi j'veux bien dire les prénoms !

Mais je dis oui ou non aux propositions :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1789220 a dit :
moi je vous dirais bien le prénom sauf que....On l'a toujours pas trouvé :lol:
D'ailleurs si vous avez des prénoms de garçons n'hésitez pas hein ;)


J'en ai plein que j'adore :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1789237 a dit :
Vas y, partage! (enfin sauf si tu attends déjà de savoir si c'est un petit garçon...Mais après, n'hésite pas!)

Non parce que sérieusement, là, mon copain est en train de maltraiter le bébé, il l'appelle Raoul ! ( oui vous l'aurez compris, j'aime pas ce prénom ;) )


Attends, tu crois que je vais dire celui qu'on a choisi un pour p'tit garçon ! :o

Nan, t'auras tous les autres que je pourrais jamais donner parce que l'Amoureux ne les aime pas

Mon préféré de toute ma vie forever, qu'il aura peut être en deuxième prénom, c'est Hugo. Après, ya Sacha, Côme, Tom, Gabriel, Charly, Edouard, Pacôme, Lucas...

Et d'autres :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hellébore;1789237 a dit :
Vas y, partage! (enfin sauf si tu attends déjà de savoir si c'est un petit garçon...Mais après, n'hésite pas!)

Non parce que sérieusement, là, mon copain est en train de maltraiter le bébé, il l'appelle Raoul ! ( oui vous l'aurez compris, j'aime pas ce prénom ;) )

Tu as regardé le topic du "Quel prénom voulez-vous donner à votre enfant ?" ?
Je trouve ça difficile de trouver un prénom de garçon, je trouve toujours que soit ils ne vont pas à un petit enfant, soit après ils n'iront pas trop sur un adulte. C'est vrai, trouver un prénom qui fasse bébé mignon puis homme viril plus tard, le tout combiné dans un même nom, c'est dur ! Alors qu'une fille un prénom bébé mignon on trouvera toujours ça charmant plus tard. C'est trop naze le conditionnement des sexes ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais mais si son Amoureux est comme le mien, genre, difficile en prénoms...

Je lui en ai proposé 40 ou 50 peut être, avant de trouver le bon :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1789289 a dit :
Ah donc c'est pas Côme ! Je crois que j'ai un train de retard sur le prénom du bébé d'Elfy lol je pensais savoir :P

Ma Wii Fit (sur laquelle je n'étais pas remontée depuis le mois de février, c'est mal, je sais) m'indique que j'ai pris 8 kilos, j'en suis à la fin du 6° mois là, moi aussi j'ai donc explosé les tableaux, bravo. Mais bon, le principal étant que bébé et moi soyons en bonne santé, à la limite, on verra plus tard hein. Pas d'empiffrage intempestif, juste des fruits, des légumes, et de la viande pour apporter tout ce qu'il faut. J'espère savoir rester aussi zen jusqu'à la fin !

Pour en revenir aux prénoms, ça me saoule je ne suis toujours pas certaine que le prénom qu'on a choisi soit "the one". Il me plaît vraiment, mais j'ai lu des avis sur internet et ils ne sont pas très positifs :sad:
On a le diminutif qui ferait aussi un joli prénom, mais bon, mon copain est à fond sur le prénom, alors je vais encore passer pour la chiante de service. Mais en plus comme ici je lis que donner un prénom d'origine étrangère à son môme quand on est français c'est très con, ben voilà je doute d'autant plus. (le prénom est irlandais.)

BREF. J'ai vu ma belle s?ur cet aprem, c'était un peu space... Elle a fait une fausse couche la semaine dernière, du coup l'ambiance était pas au top, et moi et mon gros bide on faisait rien que remuer le couteau dans la plaie, c'était pas cool. Je me suis sentie très mal à l'aise. :sad:

Non, avec le nom de famille, ça le faisait pas. On a donc choisi autre chose ;)

Oh et pour ta belle soeur, je comprends que la situation devait être "space" comme tu dis. Mais tu n'y es pour rien, et même si pour elle, savoir que vous allez avoir un bébé, ça fait un truc en plus en plein dans sa face, elle n'a pas de raison de vous en vouloir. D'être jalouse peut être, mais j'espère que ça n'est pas le cas :fleur:

Des bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes