Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1789292 a dit :
Non mais justement, c'est bien ce que j'entendais, tu gardes le prénom que vous voulez, et vous faites un don des autres :)
Ta liste ressemble beaucoup à la mienne, et le problème c'est qu'on a exclu déjà tout ces prénoms grrr ( hugo parce que son meilleur pote vient d'avoir un hugo, charly et édouard parce que mon frère s'appelle comme ça, tom parce qu'on veut pas un "prénom diminutif etc". )


Oui je suis allée sur le topic, j'ai complété ma liste avec ça, mais bon, y'a beaucoup de prénoms beaucoup trop originaux qui risque comme tu dit de pas aller à un homme à notre avis.

C'est exactement le problème. Monsieur est hyper exigeant, il a barré pratiquement tout les noms que j'avais proposé; notre liste se résume désormais à
Viktor, Thomas, Thibault et Mattéo
Voilà où nous en sommes. Mais on espère bien compléter pour avoir plus de choix. ( et sa mère elle nous sort des prénoms bibliques, on la charrie en lui disant qu'on va l'appeler Abraham :) )

Ah oui, j'adorais Adam aussi. Mais Adam & Eve quoi. On n'est pas du tout catholiques pratiquants, ça le fait pas quoi :erf:

Mattéo, s'il vous plaît non, y'en a plein, toute sa vie il en croisera des dizaines !
Par contre, Victor a été dans ma liste, et j'aime bien aussi ce prénom ;)


désolée pour le double post
 
A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1789342 a dit :
Hier, à Disney, il y avait un tas de personnes avec de tout petits bouts d'à peine quelques semaines à mon avis.. Et à chaque fois que j'en croisais un, je ne pouvais pas le quitter des yeux.

J'ai envie d'avoir un petit bout (mais je ne peux paaaas bouhouhou).


Moi c'est les mômes, qui me fixent :shifty: Ainsi que l'Amoureux. Alors quand on est tous les deux... C'est assez rigolo (ou flippant, je sais pas :lol:). Au zoo par exemple :d


Allez courage les filles, un jour vous viendrez nous remplacer sur ce topic trop cool :fleur:


EDIT : Beyondz, elle a joué, et elle a gagné :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1789365 a dit :
Moi, j'en ai des idées de prénoms de garçons mais, en général, les gens trouvent que j'ai des goûts de chiottes ahah.
Je la trouve chouette votre liste, moi. Il n'y a que Mattéo qui ne passe plus du tout depuis que j'ai bossé en maternelle.


Ecoutes, on peut pas forcer les gens à avoir de bons goûts hein :d

Tu aimes quoi comme prénoms ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bizarre, il y a pas mal de prénoms garçon que j'aime, mais pour filles, il y a pas grand chose qui me plait :/

Le topic dont vous parlez c'est "C'est quoi ton prénom préféré" ??
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1789516 a dit :
Bizarre, il y a pas mal de prénoms garçon que j'aime, mais pour filles, il y a pas grand chose qui me plait :/

Le topic dont vous parlez c'est "C'est quoi ton prénom préféré" ??


Comment appeleriez-vous vos enfants ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, ça ne me gène pas de vous dire les prénoms (Maelie les connait déjà :shifty:), le prénom de fille est certain depuis très longtemps, celui pour un garçon je l'aime trop mais il est de plus en plus donné donc ça m'embête de savoir que mon enfant aura le même prénom que la moitié de sa classe :shifty:

Sinon, les couleurs c'est gris perle et rose pour une fille, vert amande et turquoise pour un garçon. On pense peindre une partie du mur d'une couleur, celle au dessus de l'autre et mettre une frise au milieu. Voilààà :joy:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Vous dites que vous voulez bien dire mais vous dites pas eeuuh ! :)
Maélie > moi les prénoms d'origines étrangères quand on est français ça ne me choque pas du tout. Enfin mon ptit frère s'appelle Sandro, mes cousins Paolo et Matteo (à l'époque où c'était encore peu courant), et mon petit demi-frère qui vient de naitre Aedan (irlandais aussi), donc peut-être que j'ai l'habitude...Et puis ma fille ce n'est même pas un prénom à la base (bon à priori y'en a quelques unes au Brésil et aux Etats-Unis, des immigrés portugais et brésilien je suppose). Si c'est le prénom qui vous plait tu t'en fiches :)
Jenny > j'adooore les couleurs :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour une fille, ça sera Victoire. Pour un garçon, pour le moment Louis (mais on a le problème cité ci-dessus, à savoir qu'il y en a de plus en plus et ça m'embête un peu :erf:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Victoire, c'est magnifique comme prénom <3

Oh et Bleue, Swann pour un garçon j'aime beaucoup, mais l'Amoureux a un cousin qui s'appelle comme ça, et Robin aussi. Cénul.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue, j'adore les prénoms masculins que tu as cité mais Chéri préfère les prénoms classiques.. J'aimais Gaspard, Edouard, Augustin, Jonas, Joshua, Joachim... Lui Baptiste et Raphael, j'ai négocié dur pour Louis (son cousin s'appelle comme ça aussi...). On aimait aussi Jules mais à cause de mon prénom, ça n'est pas possible :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Victoire c'est un prénom auquel je n'aurais jamais pensé mais je trouve ça vraiment joli. Je trouve que ça donne un côté classe.
Louis j'aime beaucoup aussi.

Je sais que mon copain a déjà choisi le prénom pour une fille, il voudrait à tout prix l'appeler Cécile, moi je suis moins convaincue. Pour un garçon j'aime beaucoup Mathieu, mais je trouve que ça fait petit garçon, un Mathieu adulte ça me choque un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes