Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1847479 a dit :
oh ben tu vas pas faire le truc qu'on a beaucoup aimé maelie et moi, à savoir avalé une bouteille de sucre et rouiller pendant 2h le temps qu'on te dise tout va bien? :)

Non ma sage femme est contre ce test ;) Et je suis bien contente!

Ah par contre, j'ai appris que j'avai un utérus contractile !! J'en ai souvent mais je les sens pas ^^'

Sinon hate que Jenny nous donne le verdict :)
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1847646 a dit :
Non ma sage femme est contre ce test ;) Et je suis bien contente!

Ah par contre, j'ai appris que j'avai un utérus contractile !! J'en ai souvent mais je les sens pas ^^'

Sinon hate que Jenny nous donne le verdict :)


Un quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1847658 a dit :

Ben en gros c'est quand t'a beaucoup de contractions... Je connais pas la définition exacte!
Mais elle m'a dit que c'était pas très grave surtout que je les sens pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1847670 a dit :
Ben en gros c'est quand t'a beaucoup de contractions... Je connais pas la définition exacte!
Mais elle m'a dit que c'était pas très grave surtout que je les sens pas !


Comment tu sais ça ?

Ya un truc pour savoir si on a un utérus "contractile" ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1847684 a dit :
Comment tu sais ça ?

Ya un truc pour savoir si on a un utérus "contractile" ?

Parce qu'elle me l'a dit ^^ Mais j'avais déjà entendu ce terme quelque part!

Je peut pas t'en dire plus mais il y a une sage-femme qui passe pa iici parfois (Cory il me semble?) elle saura surement mieux te répondre!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1847707 a dit :
Parce qu'elle me l'a dit ^^ Mais j'avais déjà entendu ce terme quelque part!

Je peut pas t'en dire plus mais il y a une sage-femme qui passe pa iici parfois (Cory il me semble?) elle saura surement mieux te répondre!


Je vais chercher un peu merci :)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Elfy Pastry;1847684 a dit :
Comment tu sais ça ?

Ya un truc pour savoir si on a un utérus "contractile" ?

En fait un utérus contractile c'est quand tu as plus de 6 contractions utérines par heure je crois, donc que tu en as trop. A vos stades de grossesses c'est la sage femme et les médecins qui peuvent vous le dire, cependant j'imagine que les futures maman ayant un utérus contractile sont plus surveillées, car même si n'a pas de conséquences sur l'enfant, ça peut en avoir sur la date d'accouchement, mais rien d'alarmant et de grave, ça augmente la possibilité d'accoucher plus vite, mais si la sage femme a dit que ce n'était pas grave, c'est que c'est rien pour menina68.
T'inquiètes pas Elfy, si tu ne le sais pas c'est que tu n'as pas d'utérus contractile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1847714 a dit :
En fait un utérus contractile c'est quand tu as plus de 6 contractions utérines par heure je crois, donc que tu en as trop. A vos stades de grossesses c'est la sage femme et les médecins qui peuvent vous le dire, cependant j'imagine que les futures maman ayant un utérus contractile sont plus surveillées, car même si n'a pas de conséquences sur l'enfant, ça peut en avoir sur la date d'accouchement, mais rien d'alarmant et de grave, ça augmente la possibilité d'accoucher plus vite, mais si la sage femme a dit que ce n'était pas grave, c'est que c'est rien pour menina68.
T'inquiètes pas Elfy, si tu ne le sais pas c'est que tu n'as pas d'utérus contractile.


Ah non mais je cherche pas des infos parce que je suis inquiète pour moi, c'est ma curiosité qui parle là :shifty:

Et tu as raison, c'est plus de 6 contractions par heure, mais on en m'en avais jamais parlé, je ne connaissais pas du tout ce "problème"
Du coup, sage femme et gynéco n'ont jamais rien cherché dans ce sens, mais si menina ne les sent pas, elle ne doit pas être la seule à qui ça arrive (meme dans un cas pas grave)




Des fois, j'ai l'impression que mon ventre tremble, ça fait drôle
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon:


Je suis curieuse, j'ai pas arrêté de penser à ça de la journée
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob;1847805 a dit :
Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon: Jenny :rockon:


Je suis curieuse, j'ai pas arrêté de penser à ça de la journée

Moi aussi, et je commence à trouver ça bizarre qu'elle ne soit pas venue le dire encore :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1847814 a dit :
Moi aussi, et je commence à trouver ça bizarre qu'elle ne soit pas venue le dire encore :sad:

Je pense (et j'espère aussi très fort) que c'est parce qu'elle n'a pas le temps de se poser sur son ordi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, vos messages sont trop mignons, je ne savais pas que vous alliez autant attendre mon message. Donc voilà, l'échographie était à 15h, en fait, elle avait beaucoup de retard (donc j'ai attendu avec mon amoureux et la boule au ventre pendant presque une heure :shifty:).

Et donc c'est... un garçon ! Il va très bien, il grandit bien et pèse 440 grammes. Apparemment, c'est un "beau" bébé (genre je me la pète, mais c'est beau dans le sens "bien formé" je suppose) parce que la gynéco n'arrêtait pas de s'extasier devant et même le chef de clinique qui passait par là était en admiration
<3:winky:

Sinon, on a eu droit à des photos en 3D, je ne m'y attendais pas du tout, on le voyait trop bien, il dort comme son papa : avec un bras devant le visage.


Bon, et la raison pour laquelle je ne suis pas venue plus tôt, c'est parce qu'avec l'amoureux, on est allés dévalisés les magasins
:shifty: (80&#8364; de vêtements pour le bébé)

Voilà, merci encore à toutes pour vos messages
<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes