Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1847951 a dit :
Oh, vos messages sont trop mignons, je ne savais pas que vous alliez autant attendre mon message. Donc voilà, l'échographie était à 15h, en fait, elle avait beaucoup de retard (donc j'ai attendu avec mon amoureux et la boule au ventre pendant presque une heure :shifty:).

Et donc c'est... un garçon ! Il va très bien, il grandit bien et pèse 440 grammes. Apparemment, c'est un "beau" bébé (genre je me la pète, mais c'est beau dans le sens "bien formé" je suppose) parce que la gynéco n'arrêtait pas de s'extasier devant et même le chef de clinique qui passait par là était en admiration
<3:winky:

Sinon, on a eu droit à des photos en 3D, je ne m'y attendais pas du tout, on le voyait trop bien, il dort comme son papa : avec un bras devant le visage.


Bon, et la raison pour laquelle je ne suis pas venue plus tôt, c'est parce qu'avec l'amoureux, on est allés dévalisés les magasins
:shifty: (80? de vêtements pour le bébé)

Voilà, merci encore à toutes pour vos messages
<3

JE LE SAVAIS !!!! :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1847951 a dit :
Oh, vos messages sont trop mignons, je ne savais pas que vous alliez autant attendre mon message. Donc voilà, l'échographie était à 15h, en fait, elle avait beaucoup de retard (donc j'ai attendu avec mon amoureux et la boule au ventre pendant presque une heure :shifty:).

Et donc c'est... un garçon ! Il va très bien, il grandit bien et pèse 440 grammes. Apparemment, c'est un "beau" bébé (genre je me la pète, mais c'est beau dans le sens "bien formé" je suppose) parce que la gynéco n'arrêtait pas de s'extasier devant et même le chef de clinique qui passait par là était en admiration
<3:winky:

Sinon, on a eu droit à des photos en 3D, je ne m'y attendais pas du tout, on le voyait trop bien, il dort comme son papa : avec un bras devant le visage.


Bon, et la raison pour laquelle je ne suis pas venue plus tôt, c'est parce qu'avec l'amoureux, on est allés dévaliser les magasins
:shifty: (80? de vêtements pour le bébé)

Voilà, merci encore à toutes pour vos messages
<3


Haaaaaan mais nous on voulait un garçon :crying:

Félicitations Jenny :)


Nous la 3D, on ne l'aura pas où je fais mes échos :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci :icon_4laugh: Je m'étais un peu promis de ne pas virer niaise en affichant des photos de mon ventre sur Facebook, mais voilà, je viens de craquer et en 5 minutes, j'ai plein de messages de félicitations, je suis toute chose, cette journée est vraiment sublime <3

Je vais scanner les échographies pour envoyer à ma famille maintenant :)
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je pensais vraiment que ça serait une fille, je sais pas pourquoi !
Je suis trop contente pour toi en tout cas <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny, on échange ? On a deux semaines d'écart, personne n'y verra rien :shifty:

"Bah oui ils avaient dit fille, mais ils se sont trompés, ça arrive encore souvent vous savez ! " :cretin:


Pour les Polly Pocket Hellébore, je me fais tout doucement à l'idée du rose, des princesses et des Barbie.
Je préfère jouer aux Playmobil, aux Kapla et à la grue, en fait. Et j'en démords pas, je trouve les tenues de petites filles mignonnes, je ne regarde plus que ça maintenant dans un magasin, mais tout est rose, trop rose. Enfin bon, je suis contente d'avoir une fille malgré tout, mais je sais que mon copain est assez déçu.

"Ca sera pour le prochain", imagines que c'est une fille encore :neutral:

AHAH. (je ris jaune rien qu'à l'idée de la tête de l'Amoureux :shifty:)


Mais bon, je repense aux deux Princesses que j'ai gardées lorsque j'étais au lycée, qui étaient adorables, vraiment, ces gamines sont géniales, et je me dis que c'est bien aussi, une fille.
C'est plus précautionneux aussi (je vois mes neveux, ma soeur leur achète des nouvelles pompes toutes les trois semaines :lol:)


En fait, c'est plus pour mon amoureux que je suis déçu, il aurait aimé un grand frère "parce que c'est chouette d'être grand frère et d'avoir des soeurs après" :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, je te comprends trop, on a beau avoir acheté plein de vêtements de petit gars ce soir, j'avais un peu un gout amer en prenant les robes de princesse dans la main (et je me dis aussi, ce sera la prochain, j'adore l'idée d'un grand frère mais... et si j'avais jamais de fille :shifty:)

Par contre, mon mec c'est limite si il lui a pas déjà acheté la panoplie de l'OM et l'abonnement au stade Vélodrome pour 2020 Lol.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Coool Jenny :) Pleins de bisous !
Elfy tu verras, ça change un homme une petite fille aussi. Lui qui m'a toujours dit qu'on aurait un garçon (le macho-latin en lui), a dit toute ma grossesse que le prochain ça serait un garçon, y'avait intérêt ! et m'a annoncé y'a deux-trois jours, que si y'en avait un deuxième en en fait, il aimerait bien encore une fille...(et c'est juste TROP mignon, de le regarder dans les magasins, limite si c'est moi qui doit l'arrêter sinon il achèterait tout (bon, quand on choisit à deux en général c'est des trucs avec marqué 'garçon' sur le ticket de caisse, mais finalement il se trippe bien avec les trucs très fille)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si ça peut vous rassurer mon frangin de ans adoooorrree les trucs de filles!

Et mon père à chaque: "Mais c'est pour les filles"
Lui "M'en fiche! C'est ça que je veux" ^^

Style il adore sa maison d'Hello Kitty :)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Moi je veux pas que vous ayez vos bébés parce que je sens qu'après vous serez plus jamais là :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1848237 a dit :
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ait eu ce que je voulais :flappie: (et plus on approche du 23, plus je flippe qu'on me dise que, oh non à la dernière écho on s'est trompés, finalement c'est un garçon)
Cela dit, je suis sûre qu'une fois que vos petits seront là, vous n'y penserez plus !

Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles de didouille et ses jumeaux récemment ? Je me disais que ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de news.

ben non moi aussi :d (bon en même temps ça m'était égal alors facile) :d
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy Pastry;1848151 a dit :
Pour les Polly Pocket Hellébore, je me fais tout doucement à l'idée du rose, des princesses et des Barbie.
Je préfère jouer aux Playmobil, aux Kapla et à la grue, en fait.
ma fille imite super bien le cri du dinosaure, et mange les petites voitures
les poupées elle en a RIEN A FOUTRE (bon en meme temps elle en a qu'une, c pas comme si je lui faisais une collection "au cas où" :lol: )
et je deteste les trucs genre "l'attirail de la parfaite maman/menagere", je veux pas qu'elle ait des trucs genre la poupée avec la poussette, le biberon, son petit lit, la cuisiniere, la dinette, etc etc

du coup niveau cadeau chuis qd meme vachement limitée en fait :lol:
(bon en fait je deteste de toute façon la "sexualisation" des jouets. genre un garçon n'a pas le droit d'avoir un poupon et une petite fille ne doit pas jouer à la voiture. si à la maison c'est papa qu'est à la maison et maman qui conduit, normal que les gosses imitent leurs parents, merde !)


Par contre pour les fringues je te rejoins totalement, les fringues de fille je trouve ça mignon, mais niveau couleur -_-
t'as le choix entre violet ou rose, whouhou
et puis t'as des motifs à la con partout, genre des coeurs, des petites zetoiles et compagnie
pour les petits mecs t'as un pantalon decliné dans toutes les couleurs possibles...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes