Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1848360 a dit :
:yawn: :yawn:
Félicitations ! :d
(en tout cas, OM ? Tu es près de Marseille ? Du Sud ? Révélation !)(ou pas, je l'ai peut-être juste oublié)

En fait, on vit à Paris mais on est expatriés du Sud Est tous les deux, d'où sa passion débordante pour l'Olympique de Marseille :d
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
J'arrive après la bataille !!!
:Pom:
Jenny: Félicitations pour ce petit mââââle ... :joy:
Pour fille ou garçon.. Nous, depuis qu'on sait qu'il a un zizi, on ne se pose plus trop la question et au final si on devait rechoisir aujourd'hui.. Ben ça resterai comme ça. Il est tellement parfait :disco: (Alors qu'on voulait une fille avant !).

On a fait l'écho morpho la semaine dernière et en 3D aussi. Il va super bien et c'est toujours un gros bout de choux ! Un comble pour une ancienne fumeuse hein ? (J'ai réussi à arrêter qu'au troisième mois !)
En tout cas le doc a réussi à sortir un super cliché de Solal où il sourit à moitié :lov:

Bon faut plisser un peu les yeux et être un peu gaga mais : "siiii, il sourit maman ! Nan ? Tu trouve pas ? Quoi ça te fais penser à E.T. L'extraterrestre ????:erf:

bon en fait je deteste de toute façon la "sexualisation" des jouets. genre un garçon n'a pas le droit d'avoir un poupon et une petite fille ne doit pas jouer à la voiture. si à la maison c'est papa qu'est à la maison et maman qui conduit, normal que les gosses imitent leurs parents, merde !)

On est bien d'accord !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob;1848226 a dit :
Moi je veux pas que vous ayez vos bébés parce que je sens qu'après vous serez plus jamais là :cry:


On aura sûrement moins de temps à consacrer au forum, c'est sûr.

Mais en ce qui me concerne, j'ai besoin de venir ici, même un petit peu. Quand j'étais chez mes parents fin octobre, et qu'il y a eu le décès de mon grand père, je n'avais pas trop le coeur à répondre, mais je suis venue lire un peu du forum d'En ce moment, pour voir un peu comment vous alliez (oui bon j'peux pas m'en empêcher, désolée :red:), voir vos petits mots, les .gif de Jamie, Hope qui danse en culotte ou que sais-je encore.
Alors j'ai des doutes sur ma capacité à me sevrer de madmoizelle d'un seul coup, y compris quand on aura Bébé ! (oh d'ailleurs, c'est aujourd'hui que je dois vous révéler le prénom :winky:)


Dans mon bouquin "100 conseils jeune maman", ya marqué "prenez 15 min par jour pour vous".
Je m'en servirais sûrement pour venir ici, pas pour aller me maquiller (l'une des idées de la liste "Je prends 15min pour moi") (je me maquille pas, toute façon :cretin:)




Pour en revenir au rose des couleurs des petites filles, c'est vrai que c'est ce qui me chagrine le plus : les papillons, les fleurs, les étoiles, rose, violet, parme, orange... C'est mignon, mais tout est trop rose
Mais dans ce que va me filer ma soeur en layette (j'ai aucune idée de la quantité qu'elle a encore), c'est du 100% garçon, donc elle portera surement des choses de ses cousins (oh ça fait bizarre dit comme ça :neutral:).

Quand à la gaga-ttitude du futur papa : là non plus, j'ai aucune doute là dessus. C'est d'ailleurs ce qu'il me disait quand il disait "j'espère que ça sera un garçon !" Bah pourquoi, fille c'est bien aussi ! "bah non, je serais trop gaga :red:"

:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tyune;1848550 a dit :
Han je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir ! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :worthy:


Faut que je rédige l'article sur mon blog, je ferais ça cet aprem, des fois qu'il y en aurait qui auraient des propositions à me faire encore :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Raaah, la sexualisation des jouets, ça m'insupporte aussi...Je cherche encore comment dire à ma belle-famille que je ne veux pas qu'ils lui offrent de poupée (déjà ça me fait flipper les bébés en plastoc, mais surtout je trouve ça con d'imposer dès l'enfance à une fille que c'est dans sa nature d'être mère, elle a le droit de faire ce qu'elle veut), et alors les trucs de ménagère...au secours ! De toute façon l'autre jour j'ai craqué sur une Ferrari taille enfant...c'est plutôt ça sur quoi je vais me lâcher hein ^^ (et petite pareil, mes Barbies je me contentais de les habiller, alors que j'adooorais créer des véhicules en légo ou jouer avec mes Playmobile (et mon rêve a toujours été d'avoir un punching ball, mais ma mère devait trouver que ça ne faisait pas assez princesse...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1849010 a dit :
Raaah, la sexualisation des jouets, ça m'insupporte aussi...Je cherche encore comment dire à ma belle-famille que je ne veux pas qu'ils lui offrent de poupée (déjà ça me fait flipper les bébés en plastoc, mais surtout je trouve ça con d'imposer dès l'enfance à une fille que c'est dans sa nature d'être mère, elle a le droit de faire ce qu'elle veut), et alors les trucs de ménagère...au secours ! De toute façon l'autre jour j'ai craqué sur une Ferrari taille enfant...c'est plutôt ça sur quoi je vais me lâcher hein ^^ (et petite pareil, mes Barbies je me contentais de les habiller, alors que j'adooorais créer des véhicules en légo ou jouer avec mes Playmobile (et mon rêve a toujours été d'avoir un punching ball, mais ma mère devait trouver que ça ne faisait pas assez princesse...)

Moi si elle veut faire de la cuisine, ça sera pour de vrai, comme avec mes neveux :d

Mon neveu, 6 ans, adore jardiner : pour son anniversaire en avril dernier, il avait demandé des graines et des plants. Je l'ai rarement vu aussi content qu'en voyant le pied de tomate que lui avait offert mon frangin. J'ai trouvé ça génial, bien plus que les petites voitures ou les tracteurs.

D'ailleurs quand ils viennent en vacances chez mes parents, ils emmènent peu de jouets : le tas de sable (oui c'est pas un bac, c'est un tas de sable permanent parce qu'il y a des travaux chez mes parents), s'occuper du potager, nourrir les lapins, aller chercher les oeufs, ce sont leurs jeux... Je sais que chez mes parents, elle jouera peu en intérieur l'été :P

Cela dit, j'ai peur que ma mère y aille trop fort, elle est hyper contente que nous ayons une fille (deux précédents neveux modèle garçon) et je redoute que sa joie l'emporte sur la raison quand aux Barbie et dinette... Mais mes neveux adoraient jouer avec des poupons quand ils étaient petits.
Ca leur est passé, mais je trouvais ça chouette.


J'ai eu quelques Barbie, mais j'ai largement préféré jouer aux Playmobil et à construire des cabanes, à ramasser des fossiles et faire du vélo avec mon grand frère !


Jusqu'à l'âge d'entrée à l'école, je pense que ça peut être gérable, de garder une certaine neutralité. Après, je crois que ça devient compliqué, ya une période où les enfants veulent se distinguer très fortement de leurs opposés
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy: Aaah, j'arrêtais pas de regarder ici pour le prénom! En fait tu l'a déjà mis sur ton blog!!

Et bien, c'est bien choisi, c'est joli, original, rare, bravo quoi ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les personnes à qui j'ai envoyé l'écho 3D sont bluffées par la qualité et Lavana m'a même dit qu'il avait déjà des traits de p'tit mec <3

Je me sens différente aujourd'hui.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Hellébore;1850105 a dit :
Sinon pour les nouvelles, j'ai fait mon écho ce matin, tout va bien, et en effet, c'est juste un gros bébé, sommet de la norme...Evalué à 1kg380 à 28sa+3. D'ailleurs ça fait bizarre à mon copain parce que lui, quand il est né, il ne faisait qu'1kg200 :lol: (grand préma)
dans le meme genre, hier chez le primeur une nana a acheté une courge qui pesait plus lourd que mes gosses à la naissance, j'etais morte de rire :lol:
(genre 2,8kg la courge "t'as vu pupuce, t'etais moins lourde dis ! bon, t'avais une plus petite tete aussi :lol: ")
 
A

AnonymousUser

Guest
On est chez les parents de mon copain, sa maman m'a donné une tonne de vêtements de bébé, je vais bientôt plus savoir quoi en faire :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1851243 a dit :
Je viens de lancer ma toute première machine avec les habits de la puce :cupidon: Encore 3 cartons à laver... !
J'en ai profité pour ranger les cartons qui traînaient, et sortir quelques peluches. Je suis gaga.


Tu as récupéré des fringues Maelie ?

Moi c'est ma maman qui a lavé mes robes de bébé, "mais j'ai pas encore repassé, je vais m'amuser"
Ca se mérite, d'être une Mamie Gateau :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes