Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Dee.;1897602 a dit :
Si vous etes rhésus - et votre bébé + vous allez develloper des anticorps anti rhésus. Il me semble qu'il n'y a pas de probleme pour votre bébé parceque le premier contact entre les sangs n'induit que la formation d anticorps, mais pour les prochaines grossesses, il y aura un risque d'incompatibilité si votre deuxieme enfant est du meme rhésus que le premier (comme les sangs du groupe A rejettent les B par exemple)
;)

(j'espere que je dis pas de betises)

Non, c'est ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mon rendez vous, et tout va bien!

Je suis donc à 29SA+4, j'ai pris 7kg depuis le début. (et ma sage-femme trouve ça très bien, elle dit que c'est pas beaucoup..) et tout est normal. :) La séance de prépa c'était sur l'allaitement, c'était intéressant!
Ah et bébé est la tête en bas dos à gauche. Elle a dit qu'il pouvait se retourner, mais que normalement, il devrait rester tête en bas jusqu'au bout ^^

Bisoux
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1897554 a dit :
J'ai pris 7kg (mais j'ai passé un week-end hautement gras niveau nourriture à base de raclette et tartiflette :shifty:).

Pour le rhésus, c'est assez compliqué à expliquer, j'ai trouvé un article ici qui expliquera mieux que moi. En tous cas, c'est un peu le problème que j'ai sauf que je suis Rhésus + mais il y a dans mon sang un risque d'incompatibilité materno-foetale d'où la grande probabilité d'ictère chez mon bébé.


Ah oui ok il me semblait bien qu'il y avait un truc d'incompatibilité, mais je ne suis pas concernée non plus.

7kg depuis le début de la grossesse, t'as qu'à lui dire que j'en ai pris 13 hein, ça devrait la calmer et elle te grondera pas ! Nanméoh.


Hellébore bon courage :hugs:


Moi aussi j'en ai marre, je suis épuisée par nous problèmes à gérer, cette thune qu'il faut compter tout le temps (en 2 jours, je veux même plus compter combien on a laissé de sous pour la voiture, et faut recommencer la semaine prochaine :tears:) et ça me met sur le nerfs. Vraiment. J'ai jamais été comme ça je crois, c'est horrible. Je deviens chiante à vivre, je râle, j'élève la voix pour un rien, alors que c'est pas vraiment mon style à la base, mais je suis à fleur de peau j'en ai marre.

Restez zen pendant votre grossesse, et quand tout part en cacahuète, tu fais comment ? Bah tu fais un joli sourire devant la famille (qui ne comprend pas : "Faut mettre de l'argent de côté !" qu'il dit le papa de l'Amoureux, il a oublié ce que c'était que de démarrer dans la vie active je pense) et voilà, tu te démerdes avec tes problèmes, parce qu'on ne peut pas t'aider autrement qu'en te répondant "Ca ira mieux dans quelques mois".

Vivement.


EDIT : Maelie, voilà qui devrait nous réconforter ! :Pom: :yawn:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Pleins de bisous Hellébore et Elfy. C'est dur tout ce stress :sad: Et Hellébore, je sais que c'est pas évident, mais n'hésites pas à dire, même à tes amis, que c'est la merde. Là ma puce est passée au six mois, et j'avais pas une thune pour refaire sa garde robe (dans ma tête ça serait après noël et je pourrais compter sur les cadeaux de noël), bah j'en ai parlé autour de moi, et quelques jours après ma belle-s?ur me refilait pleins de fringues, et mon autre belle-s?ur avait récupéré les fringues d'une copine à elle pour moi...

Et sinon, note positive, je suis joie. Ma fille a dormi dans son lit pour la première fois cette nuit, et elle a fait sa nuit :) -bon le lit est collé au mien, mais je suis super fière d'elle, elle avait pas l'air rassurée au début, mais je suis restée à lui caresser la joue à travers les barreaux, et elle s'est endormie...Bon forcément, moi par contre j'ai super mal dormi, de plus avoir ma crevette blottie contre moi, héhé.
Et sinon, autre petit bonheur, depuis quelques semaines, quand je la sens fatiguée, je la pose dans son transat face à moi et j'installe l'écharpe avant de la prendre, elle elle me regarde, si elle pleurait elle se calme tout de suite, et se met à faire des grands sourires en agitant les bras. J'adore :)

Pleins de bisous à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appelé la Maternité ce matin pour me renseigner pour les cours de préparation à l'accouchement et nous sommes donc conviés le samedi 8 janvier, avec l'Amoureux, à une réunion d'information où je pourrai m'inscrire :d

Mon amoureux est trop chou, il n'arrête pas de me demander s'il y aura des "cours pour papas" :d


EDIT : Maelie, j'ai vu que le Bib'Expresso est à 65€ chez Aubert en ce moment (-20%)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1899064 a dit :
J'ai appelé la Maternité ce matin pour me renseigner pour les cours de préparation à l'accouchement et nous sommes donc conviés le samedi 8 janvier, avec l'Amoureux, à une réunion d'information où je pourrai m'inscrire :d

Mon amoureux est trop chou, il n'arrête pas de me demander s'il y aura des "cours pour papas" :d


EDIT : Maelie, j'ai vu que le Bib'Expresso est à 65? chez Aubert en ce moment (-20%)

J'en ai ici s'il veut, le mien n'ira pas certainement :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1899071 a dit :
J'en ai ici s'il veut, le mien n'ira pas certainement :stare:

Lol, je pense qu'il y en a dans la mienne aussi, mais c'est son insistance pour s'investir qui est chou :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1899076 a dit :
Lol, je pense qu'il y en a dans la mienne aussi, mais c'est son insistance pour s'investir qui est chou :fleur:

Moi j'aimerais bien qu'il y aille, même si je ne sais pas trop de quoi ils causent, mais il voudra jamais laisser tomber son entraînement.

Faut que je lui en recause, mais bon :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon courage Hellébore :hugs:

Moi j'ai l'une de mes amies qui m'offre le collier en Ambre qui était sur ma Wish List, c'est symbolique pour elle, ça me fait ultra plaisir :red:

Sinon bah, rien de neuf hein, j'ai toujours 3 bodys qui se battent en duel (et j'ai du naissance et du 3 mois, et pas de 1 mois il me semble :stare:) alors vivement que je récupère de ma soeur et d'autres, que je sache où j'en suis niveau fringues là.

Je me presse pour rien en plus, poupette n'est prévue que pour début mars, mais j'ai l'impression qu'après les fêtes, elle sera là très vite :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le problème des idées de liste sur les forums, c'est que justement, elles donnent toutes leurs idées ou les listes reçues, et du coup moi ça ne m'aide mais alors pas du tout !

Je me contenterai de celle donnée par la maternité, plus quelques autres trucs je pense qui ne sont pas indiqués

EDIT : oh bah ça va, pour les trucs de base (les quantités j'entends, "3 pyjamas", il me semble que c'est ce qui était indiqué, et les chaussettes aussi c'est sur la liste de ma mater :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1899380 a dit :
Oh moi au contraire ça m'a aidé à faire mon propre mix et prendre les trucs qui me faisaient envie ou auxquels j'ai trouvé une utilité. D'ailleurs mes sacs sont prêts, y'a plus qu'à... Rien qu'à dire ça, ça me fait flipper :sweatdrop:


Oui voilà celle la je la trouve bien :)

Moi va falloir que je m'y colle après les fêtes...
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Pour des gants de toilettes doux, je trouve que ceux en bambou sont plus doux que les normaux en coton. Mais ils sont plus cher...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes