A
AnonymousUser
Guest
Merci Hellébore de nous faire partager ce que tu apprends 
Mais peut être que ça sera aussi comme ça à mes cours de prépa

Mais peut être que ça sera aussi comme ça à mes cours de prépa

Hellébore;1910670 a dit :Oh et au fait, je vous ai pas dit, mais ça y est on a commencé à monter les meubles! Donc pour l'instant on a monté le lit, et une sorte de table à langer dont on n'a pas l'utilité parce qu'on a déjà une table à langer et qu'on a pas le matelas pour mettre sur celle ci mais bon ( je râle parce qu'en plus d'un achat sans nous consulter c'était inutile mais c'est pour la forme)
Lundi prochain mon copain attaquera l'armoire, et on démontera le porte manteau qu'on a pour le moment dans la chambre, et je vous montrerai ce que ça donne![]()

om: !)
)
)
J'ai versé 2-3 fois ma larme! Il y avais une vidéo magnifique 
Hellébore;1910686 a dit :disons que la table est pas mal, c'est vrai, sauf que comme on en a déjà une, ça prend de la place pour rien ( on voulait une commode nous). Donc on va s'en servir comme commode non fermée je pense, on va pas racheté un matelas, le pauvre bébé il a qu'une paire de fesse à langer, on a pas en coller une dans chaque pièce de l'appartement
![]()

menina68;1910702 a dit :Je viens de voir l'émission des maternelles sur l'accouchement à domicile et c'était super!J'ai versé 2-3 fois ma larme! Il y avais une vidéo magnifique
Sinon, j'ai reçu ma shantala avant hier avec un doudou (premier cadeau que je reçois pour le bébé) et mon père m'a appelé pour me dire qu'il avait fini le coffre à jouet
![]()
Il faut que je l'emmène chez la belle-mère de mon homme pour qu'elle me le décore ( elle fait de la peinture acrylique) mais j'ai pas trouvé encore les motifs!
Vous connaissez un site ou il y en a de jolis ?
Et pis la nuit, je galère à m'endormir même si je suis KO et que je vais au lit tôt, je m'endors vers 4h... Et vendredi je passe le permis à 8h.. ça me fait peur!

Jenny Schecter;1910824 a dit :Je viens de me réveiller, il est 17h30, j'ai dormi 7 heures cette nuit + 5 heures dans la journée (et je me sens encore fatiguée), c'est incroyable comme j'ai besoin de sommeil ! :knockout:
Elfy Pastry;1910915 a dit :Je dors 8 à 10h par nuit, et j'ai fait des siestes la semaine dernière...
Donc oui, on a besoin de sommeil, de beaucoup... Comme au début de la grossesse en ce qui me concerne !![]()
Jenny Schecter;1910950 a dit :
Je suis très anémiée en plus et je viens de commencer mon traitement donc le temps que j'en ai les effets...
Sinon, j'ai acheté de la lingerie d'allaitement aussi sur couffin-privé, merci Menina![]()
)Hellébore;1905626 a dit :je lisais je ne sais plus quel magazine et je suis tombée là-dessus. Fallait que je vous fasse partager, j'ai personne autour de moi pour entendre ma pensée du jour: "Chic on va faire un bébé poulain"![]()

(pire traumatisme possible)