Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy Pastry;1911351 a dit :
Manquer de fer ;)
Aaahhh ok ! ^^ ! Je suis nul >.< !

J'ai vu le bébé de la voisine il est trop mimiiii il a 2 mois presque, j'adore lui faire des gros calin, quand c'est le cas y'en n'a une qu'est tres tres jalouse, de peur qu'on lui vole sa tata ^^, c'est trop meugnon !
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Coucou les madz!

Alors ça fait 3 plooooooombes que je suis pas revenue sur le forum et pourtant! En fait si je suis revenue il y a quelques jours, mais je relis à partir de là où j'ai laissé et... comment dire....putain....c'est long! :d

M'enfin ça m'intéresse de savoir comment vous étiez pendant mon absence, et là j'en suis à la 120ème page, je crois que j'ai encore beaucoup à lire, mais c'est pas du tout une tâche, au contraire, c'est bien pour cela que je le fais (même si je passe des heures!)

En tout cas j'ai eu le temps de voir que vous vous inquiétez pour moi, c'est cro gentil, pour tout vous dire moi aussi j'ai pensé à vous, où est-ce que vous en étiez dans votre grossesse et tout et tout... Entre temps,j'ai rebossé et c'est la raison principale de pourquoi j'étais pas revenue, j'avais la tête à essayer de tout régler à ce niveau et au niveau administratif histoire d'avoir quand même le congé maternité et tout le tralala :)

Et donc là re en mode glandouille, ça fait beaucoup de bien, j'en suis à la 27ème semaine, toujours avec les jumeaux dans le bidon, niveau santé bin il y a une discordance de croissance, et là surveillance avec écho 2 FOIS par semaine (c'est énorme je trouve), et comme Maëlie je crois (j'en suis pas sûre, si je me gourre me le dire!) je vais avoir droit aux injections de corticoîdes, à partir de la semaine prochaine.

J'essaie de rester zen au plus, mais la semaine dernière j'étais pas très bien parce qu'il y avait eu un problème pour le plus petit des deux au niveau du cordon ombilical qui en gros marchait par intermittence, mais là ça s'est amélioré, soulagement :)

Sinon il est tard et je vous en parlerais avec plus de détails quand j'aurais avancé dans ma lecture du topic, en tout cas, ravie de vous lire, de vous retrouver, de vous suivre, et de sentir qu'on est toutes dans le même bateau :d

(c'te gros pavé que je fais!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ooooooh Didouille, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! :hugs:



(Et plus qu'un bouquin, j'ai mon premier cours de portage en Janvier :) bon avec mon gros ventre je ne sais pas si je pourrais faire grand chose mais j'ai hâââââââte)
 
A

AnonymousUser

Guest
La grossesse ça ferait pousser les dents aussi! Et oui moi j'ai perdu ma dernière dent de lait, et j'ai la dent définitif qui pousse en dessous (ma dentiste a halluciné :d)

Sinon, ben vous avez de la chance de dormir! Moi je galère!!! Par contre, j'ai de la chance, je suis pas anémié du tout!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1911887 a dit :
La grossesse ça ferait pousser les dents aussi! Et oui moi j'ai perdu ma dernière dent de lait, et j'ai la dent définitive qui pousse en dessous (ma dentiste a halluciné :d)

Sinon, ben vous avez de la chance de dormir! Moi je galère!!! Par contre, j'ai de la chance, je suis pas anémié du tout!


Putain moi si je perds ma dernière dent de lait, je sais que je n'en aurais pas d'autre derrière ! :d Mon dentiste avait fait une radio, et elle n'est tout simplement jamais tombée car ya jamais eu d'autre dent derrière...

Mais moi je fais mieux : je dors bien (comme un bébé j'ai envie de dire :shifty:), et ne suis pas anémiée... Allez-y, jetez moi vos cailloux ! :cretin: J'ai même plus mal au dos alors que maintenant je pourrais aller chez l'ostéo !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a des babylegs à 4,90&#8364; chez couffin-privé, je pense que je vais faire une commande.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1911913 a dit :
A force de vous voir parler de Couffin Privé, j'ai fini par aller m'y inscrire hier soir ! J'ai passé ma première commande (j'ai pris quelques sous vêtements pour l'allaitement) on verra si je suis satisfaite, en tout cas niveau prix ça a vraiment l'air de valoir le coup :happy:

Moi aussi j'ai fais ma première commande hier :d
 
A

AnonymousUser

Guest
EDIT : non mais j'suis con, j'ai déjà un compte chez eux :facepalm:

J'ai pas l'intention de commander pour le moment, plus de sous, mais plus tard, pourquoi pas :)

Et pour les jambières, je vais faire un peu de pub pour ma voisine, mais elle les vend à 4&#8364;50 tout le temps :shifty:

EDIT : oh sont meugnons les chaussons tout mous ! Sont chers aussi en prix de départ, la vache !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1911989 a dit :
Voilà, je vous expose mon &#339;uvre : 30 faire-parts entièrement faits à la main, jusqu'au texte à l'intérieur !
Notre adresse ainsi que nos différents "contacts" (tel, mail...) sont à l'arrière, en rose aussi, comme le prénom et les détails qui seront remplis à la dernière minute, bien sûr !
Et on va coller une petite photo de la puce derrière le calque avec le texte, en espérant que ça rende pas trop mal (en principe on a simulé avec une autre photo, ça va.)

Ca m'a pris 4 mois et des heures de boulot, alors le premier qui ose faire une critique, je l'explose :lol: Je suis bien contente d'avoir fini, pour tout dire !


OH PUTAIN ils sont superbes ! J'adore le texte, je le trouve original et joli à la fois !

Haaaan <3

(et du coup, je me sens trop con avec nos faire-part, je le trouve moche à côté du tien :erf:)

EDIT : cela dit, j'en aurais le double à envoyer, faire 60 faire part tout à la main... Je sais pas si j'aurais eu le courage. Même si j'aurais des finitions à faire à la main de toute façon :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes