Jenny n'hésites pas à aller aux Urgences, tu ne peux pas rester comme ça à avoir mal et en plus ne plus rien pouvoir manger !! Oui je sais tu vas attendre longtemps et tout, mais dis toi que si tu attends encore, demain ça sera pire, sans parler de vendredi que ça sera férié !
(et je suis donc la seule de nous 4 épargnée par les remontées acides, vous noterez
Cela dit, je crois que le pain blanc me fait des trucs chelous
)
Moi mon mal de gorge est à peu près passé, mais moi qui voulais aller lézarder à la piscine, du coup bin je reste au chaud
Enfin bon je vais voir, je vais peut être avoir le courage quand même. Le médecin ne pouvait me voir que demain après midi... Du coup j'ai pas pris de rdv.
Ce qui est un peu chiant, c'est qu'en étant pas mal adepte de l'auto-médication, ça marche pas bien quand on est enceinte, vu qu'on peut rien prendre
Sinon j'ai vu le dessin qu'a fait mon beau-père pour la table à langer, elle va être trop cool
Bon par contre il a acheté un matelas à langer (pour les dimensions, tout ça), mais j'en ai déjà un depuis plusieurs semaines
Double emploi, si ya une madmoizelle qui veut un matelas à langer, pensez à moi hein !
(plutôt que ça me prenne de la place dans un placard)
Et puis mes parents ont récupéré 2 poussettes et un tricycle (oui oui, un tricycle, déjà
) dans le local à vélo de l'immeuble de ma grand mère, tout ça trainait depuis plus de 3 ans, le concierge en a eu marre, il leur a fait embarquer le tout
Mais du coup, mes parents auront déjà une grosse poussette donc quand on viendra on se traînera pas la nôtre, et l'autre c'est une poussette canne très jolie, en très bon état (l'autre aussi cela dit) et qui m'a l'air très confortable, donc hop, embarquée. Quand au tricycle, ils vont pouvoir le mettre au grenier, il va pas servir tout de suite
EDIT : décidément, je fais des posts à rallonge en ce moment. Enfin bon. J'ai retrouvé le coussin d'allaitement que je vais demander à ma tante, vous m'aviez demandé l'autre jour, c'est celui ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/4627826/art/babymoov/coussin-allaitement-grand.html
EDIT, 2ème : c'est
la guirlande que j'ai acheté hier pour la chambre, et j'ai changé l'abat-jour aussi, j'ai mis
celui ci à la place de la grosse boule que j'ai mochéisée. Me reste les stores, et du coup plutôt que rouges, je pense les prendre beiges voire carrément des stores en bois vu que les teintes de l'ensemble vont plutôt de ce côté là. Ya toujours le canapé quoi, j'arrive pas à trouver :'(