A
AnonymousUser
Guest
Ah oui mais j'avais déjà vu celle là justementElfy Pastry;1939090 a dit :Pour le moment, c'est tout ce que je peux vous montrer
Depuis, il y a le tour de lit jaune avec un lion qui s'est rajouté, et la boule papier qui a changé
(et je vous montre que ça parce qu'il y a une pile de linge monstre à ranger, de nos fringues à nous mais aussi du bébé qui sont lavées et pas encore rangées, avec la table à repasser, la poussette, le cosy... un peu le dawa quoi derrière)

Je voulais voir la chambre fini mais pas de suite hein! Quand vraiment il ne manquera qu'un petit bébé dedans!
)
)
Et c'est vrai qu'habituellement il n'y a besoin que d'une sage-femme mais là il faut bien quelqu'un pour récupérer ton deuxième bébé pendant que la première sage-femme s'occupe du premier ! lol Et le pédiatre c'est sûr à 100% qu'il sera en salle de naissance à attendre tes bébés, même s'ils s'adaptent bien pour leur terme ils auront de toutes façons besoin de soins, et c'est facile d'anticiper sa présence une fois que tu seras en salle de naissance, que ce soit une césarienne ou un accouchement par voie basse, puisqu'il est appelé avant la naissance. D'ailleurs c'est bien aujourd'hui que tu rencontrais le pédiatre, non ? Tu as pu avoir toutes les réponses que tu attendais ?

Ma tante m'a filé tout le matoss qu'elle a pour mon filleul (qui a maintenant 2 ans passés).