A
Jenny Schecter;1941538 a dit :La vache Elfy, j'avoue, il a l'air énorme ton ventre sur la dernière photo
Maelie;1941539 a dit :on dirait que ton bide est plus gros que le mien Elfy !
Non mais vous trouvez pas qu'on vire docti avec nos photos là en même temps je l'avais dit, on finit par virer un peu gaga malgré tout ! Et puis on s'en fou
Hellébore;1941606 a dit :moi ce que je vois, c'est que ça fait vraiment "enceinte". Moi j'ai l'impression que ça fait juste...Gros
( pour situer, j'en suis à presque 36sa )
Maelie;1941616 a dit :(vous croyez que si on demande à fab de faire une ventre-fresque, il nous tue ? )
Maelie;1941616 a dit :(vous croyez que si on demande à fab de faire une ventre-fresque, il nous tue ? )
J'ai rêvé que tu étais partie à la mat' cette nuitMaelie;1942899 a dit :La nature est injuste, c'est tout, il faut réussir à l'accepter. Maintenant dis toi que si elle, elle a la chance de ne pas avoir de vergetures, elle a sans doute d'autres trucs qu'on aimerait pas avoir (du cholestérol, des seins qui tombent, ...)
Baaah 60 dodos t'as encore du temps madame hein, mon terme étant le 21/01 moi, j'ai plus que... Genre 21 dodos quoi (enfin au pire).
Allez aujourd'hui je fais le ménage à fond, faut que le travail se déclenche pour que la petite soit la première née de 2011 héhéhé !