Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1945548 a dit :
:shifty: j'en ai toujours pas eu moi...
D'ailleurs je me disais que mes seins n'avaient pas tellement gonflés pendant la grossesse, j'ai pris une taille de plus seulement : ARNAQUE ! :lol: Ca se trouve, j'ai même pas de lait :lol:

Moi aussi, juste une petite taille :sad:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie;1945548 a dit :
:shifty: j'en ai toujours pas eu moi...
D'ailleurs je me disais que mes seins n'avaient pas tellement gonflés pendant la grossesse, j'ai pris une taille de plus seulement : ARNAQUE ! :lol: Ca se trouve, j'ai même pas de lait :lol:
attends ta montée de lait, tu vas voir, tu vas te plaindre "ho c lourd, c tendu, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal" :lol:
j'ai aps eu de fuites pour pupuce et jl'ai allaitée 2 ans, juste que le corps se prepare mais tant que le bébé est pas là il trouve pas forcement l'interet de faire couler tout ça, il veut attendre des fois :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1945528 a dit :
J'expérimente mes premières fuites de colostrum :d

Depuis début septembre moi...

Mylouze;1945991 a dit :
attends ta montée de lait, tu vas voir, tu vas te plaindre "ho c lourd, c tendu, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal" :lol:
j'ai pas eu de fuites pour pupuce et je l'ai allaitée 2 ans, juste que le corps se prépare mais tant que le bébé est pas là il trouve pas forcement l'intérêt de faire couler tout ça, il veut attendre des fois :lol:

Le mien doit trouver ça intéressant de me faire des tâches sur mes pyjamas :stare:

J'ai eu les plus grosses taches de colostrum pas plus tard que cette nuit... Mon pyj' qui a donc servi 4 nuits va se retrouver au sale ! :facepalm:

Je pense donc investir dans quelque coussinet d'allaitement histoire de ne pas tâcher tout le temps les 2 soutien gorge que je peux encore porter :stare:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi je me précipite tous les matins sur ce topic pour voir si l'une d'entre vous est partie à la maternité :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben en même temps je connais une fille qui postait sur facebook pendant qu'elle était à la mat' pour son IMG... Avec les détails..

Genre on voyait: 8h: Rentré au CHU 9h: début des contractions....

Moi le truc qui me fout le boules, c'est les "Tu sais Moi, j'étais déjà né à ton terme, mais bon tu sais ce serait pas grave, blabla..." "Oui, mais bon si il pouvait éviter de venir 2 mois en avance à même pas 2kg et d'être dans une boite branché de partout, ça m'arrangerais quand même pas mal..."
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Maelie;1946256 a dit :
:goth: Ah ouais, quand même... Enfin je pense que mes "amis" savent que je ne suis pas comme ça, alors bon.
C'est ptet juste qu'aujourd'hui j'ai les hormones à 0 alors je bade pour tout et rien en même temps :lol:
Bref voilà c'était le p'tit coup de pompe du jour.

Roh mais faut pas!
Allez on garde la pèche et on se dit qu'au moins on a encore un peu de temps pour faire ce qu'on na pourra bientôt plus faire. (ma phrase est étrange non?)
J'continu a vous suivre discrètement et j'vous envoie pleins de bisous et de courage!
:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1946256 a dit :
:goth: Ah ouais, quand même... Enfin je pense que mes "amis" savent que je ne suis pas comme ça, alors bon.
C'est ptet juste qu'aujourd'hui j'ai les hormones à 0 alors je bade pour tout et rien en même temps :lol:
Bref voilà c'était le p'tit coup de pompe du jour.

Courage, bientôt ta puce <3
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Préparez-vous à un pavé hein...




Jenny Schecter;1944205 a dit :
Didouille, tu me fais rêver un peu quand tu parles :red:
(pour le fait d'attendre des jumeaux, je me demande ce que ça fait, par exemple, de sortir deux bébés bouger, de voir deux bébés à l'échographie, de les imaginer tous les deux... :fleur:)

aaaaah bah les échographies, ce n'est plus exceptionnel, limite je m'endors pendant que l'échographiste fait son boulot!! Mais pour leurs mouvements c'est assez rigolo, je devrais ressentir deux fois plus de mouvements que si j'avais un seul bébé, enfin je dis "devrais" parce que je sais pas la fréquence des mouvements d'un seul bébé :) Puis ça fait des mouvements à différents endroits du ventre, dès fois en même temps! En plus ils y vont pas de main morte, sont bien agités les deux!

J'ai hâte qu'ils arrivent, mais la pédiatre m'a expliqué que de toutes manières, ils allaient rester en couveuse jusqu'à minimum 37 semaines, donc pas à la maison avant mi-février! Pour Cory, je suis contente du RDV avec la pédiatre, elle m'a bien expliqué comment ça allait se passer après l'accouchement, que j'allais rester 4 jours normalement, que les bébés, après qu'on leurs ai administrés les premiers soins et qu'on ait évalué leurs degrés d'autonomie genre respiratoire, cardiaque et tout ça, on les transférait dans un autre hôpital avec le Samu. J'aurais pas énormément le temps de les voir, et encore moins s'ils ont des difficultés respiratoires :sad:

Elfy Pastry;1944238 a dit :
J'ai eu un fou rire énorme pendant le dîner (avec les larmes et tout hein :d), eh ben, ça fait hyper mal aux abdos, encore plus qu'en temps normal :lol:

J'avais du mal à me calmer de mon fou rire, plus j'avais mal plus je me marrais, plus je me marrais... AHAH les cons quand j'y repense, ils se foutaient de ma gueule en plus, mais sérieux, les filles, avant de faire un bébé, autre conseil ; plus utile qu'un scénic, qu'une maison à vous ou un boulot fixe : faites des abdos et faites qu'ils soient en béton, ça vous aidera (grave, j'en ai fait l'expérience ce soir !!) :cretin:


Quand j'ai un fou rire, moi je commence à m'étouffer et j'ai envie de vomir, vivement que j'accouche!


Elsa;1944303 a dit :
Didouille, pareil, tu me fais rêver. Enfin avoir des jumeaux a toujours été un peu mon flippe (parce que ma mère a une s?ur jumelle, et qu'elles sont à moitié tarées toutes les deux ^^, même si c'est un cas à part et qu'en vrai les jumeaux ça doit être cool), mais de t'entendre parler de sentir les deux bébés bouger...c'est assez dingue comme truc ! Enfin c'est comme les filles sur le topic qui se demande ce que ça fait de sentir bouger, ça me parait surréaliste d'en sentir bouger deux...surréaliste et en même temps magique !
Et au fait merci, en parlant d'achat en lot tu m'as donné une idée : je suis allée sur leboncoin et les filles, c'est le pur plan fringues bébé pour les petits budgets !
Genre j'ai tapé lot bébé fille 12 mois, y'a des centaines de trucs ! (et des fois y'a des lots de la naissance à 12 mois, etc), des trucs supers jolis, parfois même neufs...

Ah oui, ebay & le bon coin c'est génial pour les fringues, juste regarde bien les photos, et si elles sont pas nettes, n'hésite pas à demander, ça t'éviteras de tomber comme moi sur des bodys tous gris tous pas beaux :sad: moi je suis en ce moment à la recherche d'une table à langer murale...

(sinon tu fais un peu peur avec ta maman & sa soeur jumelle, tu veux dire quoi par "tarées"? lol)

Elfy Pastry;1944483 a dit :
Bin moi les jumeaux, ça ne me fait pas rêver, parce que j'imagine tout le travail qu'il y a derrière à s'occuper, le "tout en double" pour tout, parce que ya bébé, mais ya ado, puis étudiant...

Désolée Didouille :shifty:


Mais c'est vrai que la vie in utero à 2, et puis après, certes c'est 2 fois plus de boulot, mais aussi 2 fois plus de câlins et de bisous :cupidon:

Ah bah pas de soucis hein t'inquiètes! Mais nous avant que je sois enceinte et que je décide de les garder, on en parlait des enfants, et on se disait que ce serait cool si c'était des jumeaux, le côté pratique pour moi & voir la relation entre les deux se développer, ça doit être quelque chose! Et puis comme ça, ils s'ennuieront pas, ils auront toujours quelqu'un avec qui partager des choses! Surtout que dans mon entourage...bin c'est un peu le vide au niveau des bambins...j'attends que les copines s'y mettent là, mais bon, c'est pas forcément dans leurs projets immédiats...

Puis pour l'avenir, le truc c'est qu'on va devoir tout débourser x2 en même temps, mais je pense pas qu'il y aura de gros soucis, et puis quand on pense pour un, il suffit juste ensuite d'acheter en double :)

Mylouze;1944521 a dit :
moi qd je pense jumeaux, je pense à l'arnaque. 2 gosses pour 1 seule grossesse, pfffff
mais en dehors de ça, moi si j'en avais, ça me ferais pas flipper plus que ça (je pense. j'espere :lol: ) et j'adorerais au contraire vivre un peu ce genre de relation en vrai !
(chéri a des cousins jumeaux mais bon, c pas comme si je les voyais tous les jours etc)
en fait ça doit juste pas etre pratique pour le cododo :lol:

Mdr ah oui pour le cododo c'est un peu difficile mais comme on va les faire dormir direct dans leurs propres lits il n'y a pas de soucis de ce côté-là^^ Et sinon moi je pense pas arnaque, mais plutôt "pratique" finalement la grossesse, enfin la mienne, elle aura pas été si difficile, je veux dire que la plupart du temps j'ai pas eu à bosser, pas de problème nécessitant une hospitalisation, juste des désagréments au quotidien ( gêne du gros bidon, mais bon facilement surmontable hein, reflux gastriques, gêne à la lumière, gencives qui saignent...VERGETURES), m'enfin je suis bien contente d'en avoir deux pour le prix d'un lol (c'te formule quand même...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur a bien suivi mes instructions, elle m'a offert le livre des "100 réflexes allaitement" :) Je vais aller me coller dans le lit et le lire, je suis crevée...


Maelie, bon courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
RDV du 7ème (!!!) mois chez la sage-femme aujourd'hui, je n'ai pas pu faire les prises de sang à cause des fêtes et du fait que je suis tombée malade après, j'espère que je ne me ferai pas trop taper sur les doigts.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que Maelie avait accouché cette nuit !

(Et d'ailleurs elle sortait de la clinique juste après avoir accouché, elle laissait la petite à son mari et nous on allait faire du shopping chez Etam :knockout: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes