Hello les filles ! Je profite que le papa passe la nuit ici pour prendre un peu de répit et squatter son téléphone 5 minutes. Merci pour tous vos messages, je ne m'attendais pas à un tel engouement !
Pas le temps de tout lire ce soir mais sûrement ce week-end.
Pour vous raconter rapidement, on est arrivés aux urgences dimanche vers 19h, on a patienté jusque 21h pour voir un médecin (accouchez à l'hopital public hein) mais comme je n'étais qu'à 2 doigts large, ils hésitaient à me renvoyer... Finalement ils m'ont mis en salle de pré-travail jusqu'à minuit et demie, et comme vers 1h j'étais enfin à 3, on a pu aller en salle de naissance.
J'ai eu la péri vers 2h30 mais elle n'a endormi que mes jambes... J'ai donc goûté aux joies du travail jusqu'à 8 cm, et ben je peux vous dire que c'est le truc le plus dur que j'ai eu à supporter jusqu'à maintenant !
Après l'anesthésiste est revenu me mettre autre chose pour la fin, ca a beaucoup mieux fonctionné et j'ai pu accoucher sans douleur
Bilan : une toute petite déchirure avec 2/3 points (même pas d'épisio héhé) une nuit blanche, et une petite puce qui va bien.
Pas beaucoup dormi depuis, et la mise au sein est laborieuse
je tiens bon pour le moment mais c'est dur.
Je ne sais pas encore quand je sors par contre...
A plus tard ! bisous !