A
AnonymousUser
Guest
Il t'a dit ça par rapport à quoi? Un échographie, une prise de sang?
Tu avais sans doute fait la prise de sang trop tôt, il me semble que l'hormone de grossesse est détectable seulement 2 semaines après la fécondation..
Ou bien il se trompe de date, ça arrive souvent..
Tu en saura sans doute plus à l'écho de datation.
Et Maelie, j'espère que c'est rien de grave! Courage!
Tu avais sans doute fait la prise de sang trop tôt, il me semble que l'hormone de grossesse est détectable seulement 2 semaines après la fécondation..
Ou bien il se trompe de date, ça arrive souvent..
Tu en saura sans doute plus à l'écho de datation.
Et Maelie, j'espère que c'est rien de grave! Courage!
) le début d'une grossesse.

Un petit tour aux urgences n'aurait pas été de trop, apparemment ça s'est calmé et tant mieux, mais si ça reprend pareil, n'hésite pas à aller faire le point à la maternité quand même. Il ne faut pas négliger tous les signes que tu as eus cette nuit, les contractions (tu as quand même eu mal, on dirait !) et surtout l'envie d'aller à la selle, c'est normalement une sensation qu'on a à l'accouchement ! Ton bébé doit être bien bas pour que tu aies cette sensation et le sentiment qu'il appuie au niveau du col. Un bébé bas et des contractions, il faut être vigilant. Surtout que, comme tu le dis, il te reste 3 semaines, c'est quand même conséquent, il faudrait que ton bébé reste au chaud tout ce temps
J'espère que ça va aller mieux cette nuit et les jours à venir, mais si ça revient et que tu as un doute, file à la mater, c'est tout à fait justifié.