Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1989235 a dit :
Merci, je vais donc prendre quelques magazines, quitte à mandater quelqu'un pour aller m'en acheter si j'en peux plus :)
Parce que bon, la télé, vu que y'a des risques que je sois en chambre double, pour peu que je tombe sur une fan des feux de l'amour...


OMG.

Je n'avais pas pensé à cette éventualité là :facepalm:

Surtout que je ne compte pas prendre la télé
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aurai aimé big uppé 1000 fois milouze ! dormez !! vous imaginez pas combien c est dur le manque de sommeil les filles ..
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
en chambre double normalement y'a deux télés et deux casques ^^
(ma voisine de chambre, enfin son mec, passait les journées à matter le foot -allongé sur le lit pdt que sa meuf etait confortablement assise sur la chaise \o/ si j'avais pas eu ma télé et mon casque j'aurais pété un cable monstrueux :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1989459 a dit :
Oui enfin faut pas avoir le sommeil léger, personnellement j'ai eu du mal à siester à la maternité, trop bruyant entre les visites dans les chambres voisines, les chariots de nettoyage, les gens qui marchent dans les couloirs, etc.


J'ai hésité à racheter des boules Quiès pour emmener à la maternité, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Ma maman a dit que non, que je n'entendrais pas le bébé, mais j'entends mon réveil le matin qui est à l'autre bout de mon lit, alors un bébé qui pleure... Je sais pas, pour la journée, pour une sieste ? :shifty:


(mon Dieu le foot toute la journée, y'en a un qui pètera son câble avant moi :cretin: Ouais bon je veux une chambre toute seule... J'avais pas envisagé ces cas de figure dont vous avez fait l'expérience...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1989506 a dit :
nous ils l'ont noté sur la liste de maternité, les boules quiès, donc ça doit pas poser problème, de toute façon ça atténue seulement les bruits, ça ne filtre pas tout...

En tout cas j'espère quand même avoir une chambre simple...

Bah ouais je dors très souvent avec des bouchons d'oreille, donc je sais ce que ça fait et je sais que je peux entendre certains bruits (mon réveil hein, je l'entends sans problème comme j'ai dit plus haut, alors ça + instinct de maman mon Dieu mon bébé comment va-t-il, je pense que ça ira :shifty:)

Ouais bon aux prochaines courses, j'en rachète, ceux que j'ai sont morts :cretin:


(Mais moi aussi, je prie pour la chambre simple, mais il y en a très peu... Prioritaires aux césariennes et aux jumeaux)
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc en fait, c'est ça l'arnaque : on n'a plus le droit de faire 2 nuits complètes à la suite :facepalm:

Je suis réveillée depuis 3h30, il va être 5h et moi toujours pas rendormie... Le bénéfice de ma nuit précédente, pfiout, envolé en 2/2 à ce rythme là !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis moins présente, mais je vous suis les filles : pour toutes celles qui ont des misères liées à la grossesse / l'après grossesse, bon courage <3

Ce week-end, on monte la chambre du bébé. Mon copain est en train de peindre le mur qu'il nous restait à faire et après, on va monter les meubles et tout installer, je suis trop impatiente.
:winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut les filles! ça va?

Alors hier soir j'avais prépa à la naissance avec la collègue de ma sf , et c'était sympa! C'était sur comment gérer les contractions avec son chéri et des accessoires style ballon, écharpe pour se suspendre, chaises... Après la séance, on a encore parler pendant 30min, et ça va mieux maintenant, je suis plus rassuré, mois dégouté et puis j'accroche bien avec elle aussi!

On est allé au resto après (ben oui on a fini à 20h, on avait plus envie de faire à manger) c'était pas terrible mais bon...

Hellebore: Mon bébé est super bas et crois moi c'est pas agréable non plus.. Il m'appuie sur le périnée, ça fait mal!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des nouvelles de Didouille !

Elle a donc eu deux garçons, Altair et Axel, nés à 16h10 et 16h12 le 17 Janvier ! :Pom:
1Kg200 et 1kg600, ils sont en couveuse avec aide respiratoire, mais sont calmes et vont bien.

Didouille a eu un soucis après sa césa, elle vous en parlera d'elle même si elle le souhaite :)

Ils vont donc tous rester encore un peu à l'hosto, mais tout le monde s'en sort vivant <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1990275 a dit :
J'ai des nouvelles de Didouille !

Elle a donc eu deux garçons, Altair et Axel, nés à 16h10 et 16h12 le 17 Janvier ! :Pom:
1Kg200 et 1kg600, ils sont en couveuse avec aide respiratoire, mais sont calmes et vont bien.

Didouille a eu un soucis après sa césa, elle vous en parlera d'elle même si elle le souhaite :)

Ils vont donc tous rester encore un peu à l'hosto, mais tout le monde s'en sort vivant <3

Félicitations à elle et bienvenue à Altair et Axel!

En espérant qu'ils puissent tous sortir bientôt en bonne santé :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes