Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1994633 a dit :
Elle est trop belle la chambre Jenny, je me sens trop con avec la mienne :sad:

Mais faut pas ! En plus franchement, l'intégralité de la chambre ne nous a couté que la moitié de la prime de naissance, enfin on n'a pas fait de folies, j'ai juste passé des heures à regarder des photos de chambre de bébé sur doctissimo pour trouver plein d'idées <3
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Coucou les filles!

Me voici revenue de l'hosto! Et prête à vous déverser un de ces pavés!

Les jumeaux vont bien, ils sont en couveuse pour un bon moment, au moins jusqu'à mi-février, et on va les voir tous les jours. Ils ont eu des séances de photothérapie, qui leurs permettent de pas avoir la peau toute jaune à cause de la jaunisse, ils ont été intubés parce que leurs tous petits poumons ne leurs permettaient pas de respirer normalement, mais là ça va ils ont été extubés, ce sont des petits costauds :d On a hâte de pouvoir s'en occuper et de les chérir!


Ils sont adorables,et d'après les infirmières qui s'en occupent, ils ont déjà un bon caractère! C'est pas facile de ne pas pouvoir les avoir dans les bras, mais bon si c'est nécessaire, on va pas faire les difficiles! Ils ont pas forcément grossis ni maigris, ils se stabilisent, et on a déjà trouvé des différences (mis à part que l'un est plus gros que l'autre) au niveau des oreilles :)

Pis pendant l'accouchement, ils ont pas eu le temps de me le laisser, dès qu'ils sont sortis, un à un, on me les amenés à hauteur de mon visage pour leur faire un bisou à chacun, et ensuite ils ont direct prodigué les soins :sad:


Sinon pour moi comme l'a annoncé Elfy, ça a été plus compliqué...même beaucoup plus. Au cours de la césarienne, après la sortie des jumeaux (c'est très bizarre l'anesthésie locale pour une césarienne, on ne ressent pas les sensations, mais par contre, les mouvements....c'est un peu Space Mountain), alors que j'arrêtais pas de débiter des conneries à toute l'équipe médicale et à mon chéri histoire de stresser le moins possible, je commence à ressentir un goût très bizarre dans la bouche, c'est la dernière chose que j'ai dit à tout le monde avant de perdre connaissance.

A ce moment, ils ont dit à mon chéri d'aller voir les jumeaux à qui on prodiguait des soins dans la salle d'à côté sur des plaques chauffantes (c'est pas les même que dans la cuisine hein ^^), et pendant ce temps, mes poumons ont arrêtés de fonctionner, et tout s'est enchaîné, chute de tension, ils ont décidé de m'intuber très vite histoire que je puisse respirer, et alors qu'ils étaient entrain de me recoudre, je commence à saigner des litres et des litres de sang, apparemment mon sang ne coagulait plus. En fait j'ai fait une embolie amniotique.

Apparemment c'est très rare, imprévisible, et quand ça arrive, il y a 80% de chance d'y rester. J'ai eu beaucoup de chance que ça se soit déclaré pendant que j'étais au bloc opératoire, avec tout le matos à côté, et que les anesthésistes aient réagit très vite. Par la suite le sang ne s'arrêtant pas de couler, ils ont du prendre une décision importante pour me sauver, l'hémorragie provenant de mon utérus, ils ont du me l'enlever.

J'ai pas été en réanimation longtemps, l'accouchement ayant commencé vers les 16h, je me suis réveillée vers minuit, la tête dans le cul, et j'avais pas conscience du tout de tout ce qui s'est passé, mon chéri a attendu près de moi que je me réveille, on lui a expliqué qu'il fallait rien me dire, et il a pas supporté ça, il est parti vite en me disant qu'il reviendrait tôt le lendemain. A 2h30, un médecin vient m'expliquer ce qui m'est arrivé, mais j'ai dû attendre 8h du mat', que mon chéri soit là, que le médecin femme m'ayant opéré vienne me voir, pour m'expliquer que je n'avais plus d'utérus. Elle était très émue, et toute la journée, l'équipe médicale présente à l'accouchement est venue me voir un à un pour prendre des nouvelles.

Par la suite, ça a été très dur pour mon chéri, qui est encore traumatisé de m'avoir vu intubé, raide comme un cadavre, attachée lors de mon réveil pour pas que j'enlève les tubes moi-même, sans parler de la peur de me perdre et toutes les conséquences que ça aurait pu avoir pour les jumeaux. Il est très fatigué, et malgré la joie que ça nous procure de voir tous les jours nos bébés, il n'arrive pas vraiment à se réjouir à 100%, c'est plus dur pour lui que pour moi. Je me suis rétablie très vite, pas de séquelles, la cicatrice de la césarienne est apparemment très belle (j'arrive pas vraiment à voir pask j'ai encore un bidon un tit peu gros ^^' et que je cherche pas non plus à la voir maintenant^^'), je marche (encore comme une grand-mère mais bon), je bouffe normalement, enfin physiquement ça va, et mentalement, je crois que c'est avec le temps que je ferai véritablement le deuil de mon utérus. Mais pas de baby blues, juste de l'hyper-émotivité (mais ça c'est ma nature) et j'essaie de soutenir au mieux mon amoureux.

Je suis un peu fatiguée et je m'arrête là, je vous ai raconté le principal, et on est quand même parent de deux beaux bébés qu'on aime de tout notre coeur! A chaque fois qu'on les voit, on a l'impression qu'ils changent de tête, ce qui doit être le cas en fait, et de plus en plus on voit qu'ils sont métissés (enfin moi je perçois de plus en plus des traits du père :d ).

C'est le plus beau cadeau qu'on puisse nous faire ces jumeaux :)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Didouille, je suis très émue par ton histoire, autant par la naissance de tes petits que par les complications que tu as subies, tu as l'air de prendre ça avec une force incroyable et c'est très touchant. J'espère que tu te remettras vite physiquement, tes bébés vont te donner la force d'avancer et surmonter cette épreuve. Vous êtes tous en vie, c'est déjà une chance immense après tout ça. J'espère aussi que ton amoureux va réussir à mettre ces mauvais souvenirs de côté, pfiou ça a du être terriblement angoissant pour lui !.. Repose-toi bien, prends soin de toi et félicitations pour tes deux crevettes (quoique 1,2kg pour le plus petit c'est bien !). J'espère qu'ils vont vite prendre du poids et se passer de leurs appareils. Je te souhaite plein plein de bonnes choses pour l'avenir, tu le mérites amplement ! Des bisous !
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
:boxed:
Didouille !! Heureuse de te voir là après ce que tu as vécu.. On ne se connait pas mais ça me fais un choc quand même.. Même si ce sont des accidents rares ça nous rappelle que parfois y'a pas qu'aux autres que ça arrivent (wouaiii la généralité à 2 balles...)
En tout cas je t'envoie des milliers de bisous à toi, ton chéri et tes pitchounes afin de vous remettre de ce "petit" accident de parcours.. Le bonheur d'être à 4 doit être d'autant plus grand..
(C'est la première fois que j'envoie autant de bisous à quelqu'un que je connais pas !! :Puppyeyes )

Jenny ta chambre c'est trop la classe.. J'adore ce papier peint.

Bonne journée à toutes !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Didouille, plein plein de bisous, plein plein de courage. Je suis toute triste pour toi !
Comme dit Corry je suis tres impressionnée par ton courage et ta force !
Plein, plein de bisou a toi, tes deux petits bébés et ton chéri !
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Didouille vraiment bravo pour cette force et ce courage que tu as. Je suis toute bouleversée par ton petit mot. je vous souhaite un bonheur infini à tous les 4. Je suis sûre que ta force est communicative et que ton chéri, qui a lui aussi vécu des heures pas marrantes, va vite retrouver le sourire, et que vous profiterez à fond de cette petite vie de folie que vous mitonnent vos deux petits loups. Des milliers de bisous, et à très vite par ici ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mon rdv chez le gynéco, mes bandes bleues sur le ventre l'ont bien fait rigoler (attends, j'ai trop la classe avec quoi :cretin:), et mon col n'a pas bougé d'un pouce.
Faux travail donc la semaine dernière !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh Didouille, des millions de bisous, du courage et plein d'amour !

Jenny, la chambre est belle (et tes chats ont bien grandi :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, pendant que je dinais, j'ai ressenti un truc un peu étrange, ça faisait comme si quelque chose s'ouvrait "en bas", c'était vraiment bizarre comme sensation. Ca a duré par vagues pendant une trentaine de minutes. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? :shifty:

Didouille, je te renvoie toute ma compassion et mon réconfort, ton histoire me touche beaucoup, je t'ai envoyé un MP, j'espère que ton copain et toi trouverez la force.

 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je sais pas du tout quoi dire pour toi Didouille, j'admire énormément ton courage et ta force, et j'espère sincèrement que les p'tits bouts vont adoucir cette douleur.
Tout mon soutiens, pleins de bisous, de calins et d'amour.
<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes