Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Jenny Schecter;1995545 a dit :
Vous me faites peur là du coup, surtout que je me dis que ça peut ressemble à la sensation du col qui s'ouvre. Bon, je vais voir si ça passe et quand l'amoureux arrive, si ça n'a pas changé, j'irai aux Urgences (mais ça m'embête d'y aller sans doute "pour rien").


Il vaux mieu y allez pour rien =) ! Ton amoureux arrive dans lomgtemps ? Ne reste pas a avoir mal pendant des heures ...

Quelle neuneu j'ai double posté :s ! Désolé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1995545 a dit :
Vous me faites peur là du coup, surtout que je me dis que ça peut ressemble à la sensation du col qui s'ouvre. Bon, je vais voir si ça passe et quand l'amoureux arrive, si ça n'a pas changé, j'irai aux Urgences (mais ça m'embête d'y aller sans doute "pour rien").

Avec ce qui m'est arrivé la semaine dernière, vas y pour rien :)

Parce que certes je n'ai pas accouché dans les minutes qui ont suivi, mais ma sensation d'envie de pousser auraient dû m'inciter bien plus que ça à aller à l'hôpital ; ils m'auraient renvoyée chez moi pour faux travail, mais il vaut mieux y aller pour des prunes que d'attendre et attendre et attendre et...

Je te jure que moi la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je me pose pas la question 10 fois, je surveille voir si ça évolue pendant quelques temps, et je me rends à la maternité, quitte à m'être déplacée pour rien
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1995557 a dit :
Avec ce qui m'est arrivé la semaine dernière, vas y pour rien :)

Parce que certes je n'ai pas accouché dans les minutes qui ont suivi, mais ma sensation d'envie de pousser auraient dû m'inciter bien plus que ça à aller à l'hôpital ; ils m'auraient renvoyée chez moi pour faux travail, mais il vaut mieux y aller pour des prunes que d'attendre et attendre et attendre et...

Je te jure que moi la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je me pose pas la question 10 fois, je surveille voir si ça évolue pendant quelques temps, et je me rends à la maternité, quitte à m'être déplacée pour rien

Non mais voilà, je vais surveiller un petit peu là et si ça ne passe pas, j'appelle et j'y vais. Je vais aller prendre une douche en attendant, au cas où (en plus, on est lundi HAHA)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1995561 a dit :
Non mais voilà, je vais surveiller un petit peu là et si ça ne passe pas, j'appelle et j'y vais. Je vais aller prendre une douche en attendant, au cas où (en plus, on est lundi HAHA)


AH NAN MAIS NAN c'est beaucoup trop tôt pour toi ! Faut le garder encore au chaud ce p'tit bonhomme, serre un peu les fesses hein :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1995565 a dit :
AH NAN MAIS NAN c'est beaucoup trop tôt pour toi ! Faut le garder encore au chaud ce p'tit bonhomme, serre un peu les fesses hein :d

Lol, je saiiiis :d De toutes manières, je me doute que c'est rien, j'ai vu ma sage-femme il y a trois semaines, mon col était niquel, il n'y avait aucun problème et je n'ai eu aucun problème pendant la grossesse, je suis arrêtée depuis le début, enfin je pense que ça n'est rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1995571 a dit :
Lol, je saiiiis :d De toutes manières, je me doute que c'est rien, j'ai vu ma sage-femme il y a trois semaines, mon col était niquel, il n'y avait aucun problème et je n'ai eu aucun problème pendant la grossesse, je suis arrêtée depuis le début, enfin je pense que ça n'est rien.

Méfie toi, ça peut bouger très très vite :fleur:

L'animatrice Signes 2 Mains que j'ai rencontré a eu 3 grossesses de rêve (comme moi : pas malade du tout, en forme jusqu'au bout, pas de tension, rien aux analyses sang/urine, col pas modifié, etc...)
Résultat, 3 césariennes car crises d'éclampsie ! Bon pour Bébé 2 et 3 elle était surveillée de près du coup, mais pour la première ils s'attendaient tous à un accouchement de rêve, comme les mois qui avaient précédé...

J'ai donc pu me rendre compte qu'à tout moment, ça peut basculer :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hello les filles!
Je vous rejoint à ce sujet parce que je voudrais vous poser une question :
Est-ce que certaines d'entre vous ont porté un implant contraceptif? Et combien de temps après le retrait de cet impllant etes-vous tombées enceintes?

Je voudrais enlver mon implant début Mars , je le porte depuis 1 an, de mes 15 à 19 ans pilule trinordiol puis sans contraception pendant 3 ans et demi puis implant depuis 1 an.
Pensez-vous que j'ai des chances de concevoir rapidement?
Merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Myllenium71;1995590 a dit :
Hello les filles!
Je vous rejoint à ce sujet parce que je voudrais vous poser une question :
Est-ce que certaines d'entre vous ont porté un implant contraceptif? Et combien de temps après le retrait de cet impllant etes-vous tombées enceintes?

Je voudrais enlver mon implant début Mars , je le porte depuis 1 an, de mes 15 à 19 ans pilule trinordiol puis sans contraception pendant 3 ans et demi puis implant depuis 1 an.
Pensez-vous que j'ai des chances de concevoir rapidement?
Merci

La rapidité à tomber enceinte n'a strictement rien à voir avec la contraception utilisée avant, heureusement ! Une fois que tu arrêtes la pilule/la capote/enlève l'implant, dès le cycle d'ovulation suivant tu peux tomber enceinte !

Ca dépend de toi, de ton compagnon, de si ça-tombe-aux-bonnes-dates, de votre mode de vie, de votre âge... Personne ne peut dire si tu mettras 3 mois ou 18 à tomber enceinte !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1995595 a dit :
La rapidité à tomber enceinte n'a strictement rien à voir avec la contraception utilisée avant, heureusement ! Une fois que tu arrêtes la pilule/la capote/enlève l'implant, dès le cycle d'ovulation suivant tu peux tomber enceinte !

Ca dépend de toi, de ton compagnon, de si ça-tombe-aux-bonnes-dates, de votre mode de vie, de votre âge... Personne ne peut dire si tu mettras 3 mois ou 18 à tomber enceinte !

Donc il n'y a aucun lien entre le fait que l'implant est un microprogestatif (donc léger) et le fait que mes cycles peuvent se remettre d'aplomb rapidemant?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je pense que ça peut quand même avoir quelque chose à voir : J'ai pris la pilule presque 10 ans et mon médecin + ma gynéco m'ont dit que c'était normal, dans mon cas, de ne pas tomber enceinte "tout de suite" !
 
A

AnonymousUser

Guest
Myllenium71;1995605 a dit :
Donc il n'y a aucun lien entre le fait que l'implant est un microprogestatif (donc léger) et le fait que mes cycles peuvent se remettre d'aplomb rapidemant?


Jenny Schecter;1995609 a dit :
Moi je pense que ça peut quand même avoir quelque chose à voir : J'ai pris la pilule presque 10 ans et mon médecin + ma gynéco m'ont dit que c'était , dans mon cas, de ne pas tomber enceinte "tout de suite" !


Je prenais la pilule depuis 6 ans, une microdosée depuis 4 (enfin la même pendant 4 ans, les deux années précédentes j'en ai testé plusieurs...), je suis tombée enceinte en juin, arrêt de ma pilule 2 mois avant, en avril... Un cycle "pour des prunes" je dirais pour que tout se remette d'aplomb comme tu dis, et le suivant hopelal'affaireestdanslesac si les conditions sont par ailleurs réunies

Après, ne pas tomber enceinte "tout de suite", pilule ou non, je pense pas que ça joue.
Dès le premier mois suivant l'arrêt oui ça me paraît improbable, mais ensuite je ne vois pas pourquoi tu ne tomberais pas enceinte tout de suite à cause de la pilule
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1995609 a dit :
Moi je pense que ça peut quand même avoir quelque chose à voir : J'ai pris la pilule presque 10 ans et mon médecin + ma gynéco m'ont dit que c'était normal, dans mon cas, de ne pas tomber enceinte "tout de suite" !
C'était aussi le cas de ma belle-soeur.Elle a eu sa 1ere grossesse en 6 mois de temps, c'est assez rapide je trouve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes