Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1995621 a dit :
Je prenais la pilule depuis 6 ans, une microdosée depuis 4 (enfin la même pendant 4 ans, les deux années précédentes j'en ai testé plusieurs...), je suis tombée enceinte en juin, arrêt de ma pilule 2 mois avant, en avril... Un cycle "pour des prunes" je dirais pour que tout se remette d'aplomb comme tu dis, et le suivant hopelal'affaireestdanslesac si les conditions sont par ailleurs réunies

Après, ne pas tomber enceinte "tout de suite", pilule ou non, je pense pas que ça joue.
Dès le premier mois suivant l'arrêt oui ça me paraît improbable, mais ensuite je ne vois pas pourquoi tu ne tomberais pas enceinte tout de suite à cause de la pilule
Oui et y'a aussi ce fait qu'il faut que le cycle, les hormones et le corps se remette en place pour permettre des cycles normaux.
Merci beaucoup pour vos réponses les filles et FELICITATIONS!
 
A

AnonymousUser

Guest
Myllenium71;1995622 a dit :
C'était aussi le cas de ma belle-soeur.Elle a eu sa 1ere grossesse en 6 mois de temps, c'est assez rapide je trouve.

Non vraiment, une fois arrêtée, 1 mois, allez 2, le temps que le corps reprenne son activité hormonale naturelle, mais pas plus (selon moi toujours, mais je ne suis pas médecin)

Demandes à ton médecin, mais pour moi si après ça traîne en longueur (un an et plus sans tomber enceinte), c'est que peut être il y a un soucis ailleurs (rapports éloignés de l'ovulation par exemple, le truc tout con). Mais seul ton médecin ou ton gynécologue sera le plus habilité à te conseiller selon ton cas ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, tu as 20 ans aussi (donc tu es au top de la fertilité) et je pense que tu fais partie de la minorité.. La durée moyenne pour tomber enceinte, c'est 6 mois, c'est pas pour rien. Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte et je suis sûre à 99% que la durée de la contraception prise précédemment joue. Après, je ne suis ni médecin, ni gynécologue mais c'est pas parce que toi, tu es tombée enceinte directement et que c'est arrivé à d'autres que la pilule n'a pas de rapport. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Là, je vais pas me faire une amie en disant ca ( Cory :lol:)
Mais, ne vous précipitez peut etre pas trop à la maternité les filles, parce que c est toujours un peu stressant, s'il y a de l'attente en plus, vous allez restez à attendre (sur une chaise donc) et on va vous tripotez , faire des choses pas tres agréables etc... Ca, c'est juste fatigant pour rien.

Apres , je comprend aussi qu'on est besoin de se rassurer .

Evidemment , ce post n'est valable que si vous avez des "fausses" contractions, si la tete du bébé est sur le pont de sortir, courez ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand l'amoureux rentre, je vais appeler pour voir, c'est un peu passé mais il reste une sensation bizarre.. Merci les filles <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1995677 a dit :
C'est pour ça qu'un petit coup de fil avant et ça permet de ne pas trop venir "pour rien" (bon après faut qu'ils répondent au téléphone hein, moi ça n'avait pas répondu mercredi, c'est pour ça que j'y ai fini quand même :stare: )

Oui oui, c est vrai !
(enfin, ils disent tout le temps de venir en réalite, au cas où)
le jour ou j'ai perdu les eaux, il a quand meme fallu que j'attende une bonne demi heure car il y avait des femmes avant moi.
Alors si vous y allez ,alors que vous avez des petites contractions par exemple, mais que ca n'est pas le vrai travail, vous allez surement trouver ca ch**** tout ce temps de perdu.

Pas d'amalgames, si vous estimez qu il y a un truc pas normal, allez y bien sur !
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Hello les filles!
Je vous rejoint à ce sujet parce que je voudrais vous poser une question :
Est-ce que certaines d'entre vous ont porté un implant contraceptif? Et combien de temps après le retrait de cet impllant etes-vous tombées enceintes?

Je voudrais enlver mon implant début Mars , je le porte depuis 1 an, de mes 15 à 19 ans pilule trinordiol puis sans contraception pendant 3 ans et demi puis implant depuis 1 an.
Pensez-vous que j'ai des chances de concevoir rapidement?
Merci

Pour moi, Implanon pendant 3 ans (pillule encore avant). Le mois d'après j'ai retrouvé des cycles de 28 jours nickel.. Bébé est arrivé en 6 mois.. Soit la moyenne basse ! Le médecin m'avait dit que c'était vraiment une question naturelle et que la contraception peut peut être retarder la remise en route mais que dans 90% des cas ça remarche direct.. Moi en tout cas y'a pas eu de difficultés. Même avec l'implant.. :)

Pour la sensation Jenny, je ne sais pas comment est placé ton bébé mais avant qu'il se retourne le mien avait tendance à placer ses pieds à un endroit comment dire.. Extrêmement désagréable.. Genre "oui maman je m'entraîne à marcher sur ton vagin.. et alors??" Comme si il chercher un peu à agrandir sa cabane quoi.. :Puppyeyes
Avant d'aller aux urgences, la sage femme m'a toujours dit d'appeler avant. Ils te donneront leur avis avec tes explications et tu seras sûrement mieux accueilie si ils te demandent de venir.

Elfy, je veux que mon col est bougé avec les quelques contractions que j'ai en ce moment !
Verdict demain ! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1995648 a dit :
Elfy, tu as 20 ans aussi (donc tu es au top de la fertilité) et je pense que tu fais partie de la minorité.. La durée moyenne pour tomber enceinte, c'est 6 mois, c'est pas pour rien. Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte et je suis sûre à 99% que la durée de la contraception prise précédemment joue. Après, je ne suis ni médecin, ni gynécologue mais c'est pas parce que toi, tu es tombée enceinte directement et que c'est arrivé à d'autres que la pilule n'a pas de rapport. ;)

Mais je n'ai pas mis spécialement en avant mon cas si tu relis mes posts !

Oui je pense bien faire partie des rares à être si vite tombée enceinte, mais 25 ans, c'est encore le top de la fertilité hein (mon copain a 26 ans !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1995873 a dit :
Mais je n'ai pas mis spécialement en avant mon cas si tu relis mes posts !

Oui je pense bien faire partie des rares à être si vite tombée enceinte, mais 25 ans, c'est encore le top de la fertilité hein (mon copain a 26 ans !)

La fertilité des femmes est à son maximum à 20 ans, chez les hommes c'est entre 30 et 34 ans, c'est tout de même très différent !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1995909 a dit :
La fertilité des femmes est à son maximum à 20 ans, chez les hommes c'est entre 30 et 34 ans, c'est tout de même très différent !


Ah pardon autant pour moi :red:


***

L'Amoureux a imprimé les faire-part, mais il n'ont pas de massicot, va falloir que je les découpe à la main... Ca va être un massacre... Ou que je trouve un endroit pour couper ça au massicot ! Mais je suis contente, je vais pouvoir enfin les monter !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes