Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Jehn.;2018179 a dit :
Vos histoires de bébés qui dorment pas viennent de me rappeler ce que faisait ma mère pour mon frère. Il était pareil, il dormait jamais, ma mère était à cran... et un jour elle s'est rendue compte que le seul endroit où il s'endormait c'était la voiture ! Donc mon père et elle se relayaient le week end (voire parfois en le soir) pour faire des graaaaaandes balades en voiture pendant que l'autre faisait la sieste, ou alors ils le confiaient à ma grand-mère (qui adore conduire, donc elle emmenait son petit-fils dans sa bagnole et ils vadrouillaient pendant des heures dans Paris pendant que nous à la maison, on avait la paix). Bref, tentez la voiture ! :cretin: (si c'est pas déjà fait)
La mienne ça a pas fonctionné longtemps :) mais mon père faisait ça avec moi bébé aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;2018179 a dit :
Vos histoires de bébés qui dorment pas viennent de me rappeler ce que faisait ma mère pour mon frère. Il était pareil, il dormait jamais, ma mère était à cran... et un jour elle s'est rendue compte que le seul endroit où il s'endormait c'était la voiture ! Donc mon père et elle se relayaient le week end (voire parfois en le soir) pour faire des graaaaaandes balades en voiture pendant que l'autre faisait la sieste, ou alors ils le confiaient à ma grand-mère (qui adore conduire, donc elle emmenait son petit-fils dans sa bagnole et ils vadrouillaient pendant des heures dans Paris pendant que nous à la maison, on avait la paix). Bref, tentez la voiture ! :cretin: (si c'est pas déjà fait)
Mes parents faisaient ça également mais quelque chose me dit que le prix du baril de pétrole a fortement augmenté depuis nos naissances :lol:

(oui je suis censée être couchée depuis 30 minutes, je file :hello: )
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Coool :) oui, faut pas rester sur des échecs, tout ça ça vient petit à petit (je me rappelle quand je l'ai passé dans son lit, ça a duré une semaine, puis plus du tout, maintenant elle s'endort facilement dans son lit, se réveille dans la nuit, je la prends avec moi, elle se rendort, jusqu'au matin, et je me dis que c'est déjà pas mal, finalement).
Je pensais aussi, quand elle hurle, la musique ça marche pas mal sur la mienne. petite, je lui collais de la musique classique (les classiques de bébé sur Deezer) effet immédiat, plus une larme. Maintenant c'est Daho qui la calme (et même effet hein, elle entend sa voix, elle est toute zen) (oui non parce que j'en pouvais plus de Lettre à Elise). Bref, là c'est plus pour tes oreilles et tes nerfs :) -enfin je l'endors souvent en musique dans l'écharpe, la journée.
Là elle m'a fait 21h45-8h30 \\o \o/ o// Bon, un ptit réveil vers minuit (j'étais dans le salon) mais rendormie dès que je me suis mise au lit, puis réveil vers 2h pour venir dans mon lit. Résultat, pas habituée, j'étais réveillée avant elle ce matin, mais ça fait du bien, de se réveiller naturellement :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
la mienne me sort ses dernieres dents là, les molaires ou premolaires j'en sais rien
tout ce que je sais, c'est que son humeur de merde, jcommence à en avoir ras le cul, hein -_- plus la fievre, les fesses en sang et les joues roses -_-

puis alors elle s'est reveillée en hurlant à 4h du mat, rendormie aussi vite, et moi bah depuis, plus rien :lol:

(et forcement, elle a enlevé son collier d'ambre et alors maintenant pour lui demander où elle l'a foutu...)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
salut les filles ! désolée si vous avez déjà parlé de ça ici, mais j'ai pas lu les 100 pages du topic, donc si c'est le cas milles excuses !

voilà une amie à moi est enceinte et va accoucher en juillet d'une petite fille, et je cherchais des sites de vêtements originaux et sympa, du genre de kidsrebellion ou babylondon... je sais je m'y prends tôt haha mais je suis surexcitée pour elle alors...

merci d'avance !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elsa;2018729 a dit :
Tiens justement, tu l'as acheté où ?
jl'ai trouvé à bébé au naturel, mais bon apres faut comparer sur tous les sites parceque les prix varient enormement o_O

Maelie;2018838 a dit :
J'ai tiré sur un de mes fils de la déchirure en me lavant, j'ai mal :gonk: (et je me demandais, c'est normal qu'ils ne soient pas encore tous tombés ? On m'avait dit 15 jours à la maternité, ça va faire le double lundi... C'est long !)
wahou ptain ça doit faire mal ma pauvre o_O
pour le delai je serais incapable de dire qd les miens sont tombés -_-
tu devrais peut etre demander/consulter un gyneco ? sait on jamais
(bon apres la cicatrisation depend des femmes, donc bon)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie, chez nous ils disent un mois de cicatrisation, c'est pour ça que je t'avais parlé d'aller voir une SF au bout d'une semaine pour les enlever. Enfin perso, j'avais peu de points, mais ils avaient fait de la vraie dentelle (je soupçonne la SF qui m'a accouché d'avoir fait du zèle pour l'infirmière qui était là juste en observation(enfin encore tudiante quoi). Et au bout de 4 jours j'en pouvais déjà plus. J'ai hurlé tout l'enlevage de fils, mais après, libération !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie qui m'a offert un collier d'ambre, elle l'a acheté sur un marché de Noël ; on en trouve dans la majorité des boutiques bio (y compris Brindilles sur le oueb), mais aussi chez Nature & Découvertes. Par contre il faut se méfier des contrefaçons, qui sont en plastique.

Je ne sais pas si l'effet est réel, toujours est-il que moi une nounou m'a dit que sur les 4 enfants qu'elle garde, le seul qui bave comme une cagouille pendant ses poussées dentaires, c'est celui sans collier d'ambre.

C'est à utiliser avec précaution, (on le laisse pas la nuit par exemple) la SF en a fait tout un foin l'autre jour au cours de prépa, j'ai rien dit... D'ailleurs, plus ça allait, moins je la supportais ! Encore un cours et après je ne la verrais plus. Elle, elle ne me manquera pas :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes