Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2019047 a dit :
Je ne connaissais pas ces 2 sites mais j'adore !
Moi j'aime bien Pop'n'baby et Presque Parfait sinon.

Mylouze : ouais grave, ça fait hyper mal. Enfin là ça va mieux mais je crois que j'ai réveillé mon copain en criant !
Je vais chercher un gynéco près de chez moi, de toute façon il m'en faut un ! J'en avais pas avant la grossesse, j'étais suivie au planning familial...

Au fait, maintenant que mes faire-parts sont envoyés, je peux vous montrer le résultat définitif :happy:


C'est pas ton mari ? :cretin:

(d'ailleurs, on a parlé vite fait mariage l'autre jour que ma mère était là, elle serait pas surprise qu'on annonce 2 mois à l'avance un mariage en très petit comité, dans le même genre que vous, décidé sur un coup de tête ! :lol: Merdalors, ils nous connaissent trop bien !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2019216 a dit :
C'est à utiliser avec précaution, (on le laisse pas la nuit par exemple) la SF en a fait tout un foin l'autre jour au cours de prépa, j'ai rien dit... D'ailleurs, plus ça allait, moins je la supportais ! Encore un cours et après je ne la verrais plus. Elle, elle ne me manquera pas :lol:

Pourquoi? Il me semblait que c'était 24/24...
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
C'est marrant moi j'avais justement lu que ça aidait les bébés à passer une bonne nuit ! Bon, je vais me mettre en quête !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy Pastry;2019216 a dit :
C'est à utiliser avec précaution, (on le laisse pas la nuit par exemple)
mais justement, pour un vrai effet, il faut le laisser 24h/24
les seules precautions à prendre, c'est que le collier soit à la bonne longueur (pour pas que le gosse s'amuse avec), bien plaqué sous le body (là ça bouge moins, normal), et bien sur un noeud entre chaque perle
en plus oui, ça apaise aussi, ça sert pas que pour les dents, donc la nuit aussi c'est cool

ma belle soeur avait acheté le sien ds une pharmacie. la pharmacienne lui a bien dit "c pour les poussées dentaires" ni plus, ni moins
donc ma belle soeur, forcement, elle ne le mettait à son fils que qd la dent commençait à travailler
le temps que ça commence à agir, evidemment, bah ça servait à rien :lol:
"rho il a mal qd meme, ça a pas l'air de bien marcher en fait"
bah ouais, gourde :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2019221 a dit :

Pourquoi? Il me semblait que c'était 24/24...


Moi j'aurais peur qu'il arrive à le mettre à la bouche ou s'étrangle avec, mais Mylouze a raison, plaqué sous le body, ya pas de raison. Influence de merde de la SF de la prépa.


Non mais quand je repense à elle, je suis surprise d'avoir réussi à tenir ma langue tiens :lol:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mais résultat faut qu'il fasse quelle longueur ? (désolée si la question est bête). Juste le tour du cou, ou qu'ils puissent le mettre dans leur bouche ? Enfin je vois 10.000 modèles et je sais pas quoi faiiire. :d
Et la forme des pierres ? y'en a des rondes, des toutes biscornues, etc. Oskour ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2019291 a dit :
Mais résultat faut qu'il fasse quelle longueur ? (désolée si la question est bête). Juste le tour du cou, ou qu'ils puissent le mettre dans leur bouche ? Enfin je vois 10.000 modèles et je sais pas quoi faiiire. :d


Euh, pouvoir le porter à la bouche, j'aurais trop peur qu'elle s'étrangle avec !

D'ailleurs, si on leur met au poignet (je préférerais, le collier que j'ai n'a pas de "sécurité" avec un élastique - chose que mon chat a sur son collier anti puces :stare:), l'efficacité est la même ou pas ?

Y a t il une pro des colliers d'ambre parmi nous, en fait ? :d
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
si c'est des sensations d'irritations/brulures à cause de tétées trop longues/frequentes, un peu de LM (ou colostrum, du coup) dessus, les seins à l'air à la maison pour qu'ils respirent, et c reglé

et c normal qu'il tete à fond, déjà parcequ'il est habitué à bouffer H24 et donc la sensation de faim c'est tout nouveau
et puis bon, la montée de lait elle va pas se faire toute seule
l'allaitement c relou les 1eres semaines, le temps que ça se mette en place, c'est normal, apres tout roule
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Elfy Pastry;2019298 a dit :
Y a t il une pro des colliers d'ambre parmi nous, en fait ? :d
D'après mes bouquins de lithothérapie et mon expérience en boutique éso, les colliers pour bébé font en général une trentaine de cm, les pierres sont rondes et lisses et, surtout, les pierres sont séparées par un n?ud et le fermoir est à vis.
On utilise l'ambre pour les bébés pour calmer les poussées dentaires (ce qui est son usage le plus connu) mais aussi pour apaiser les irritations de la peau et soulager les douleurs aux oreilles. En collier, l'ambre est aussi utilisée pour combattre le "froid" (maux de gorge par exemple).
Après, en litho, l'ambre a une très haute puissance vibratoire, c'est donc une pierre apaisante pour les petits.
Et en "magie", on utilise l'ambre comme talisman protecteur.
Voilà voilà... :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon courage Hellébore ! :hugs:

***

Kaellie;2019478 a dit :
D'après mes bouquins de lithothérapie et mon expérience en boutique éso, les colliers pour bébé font en général une trentaine de cm, les pierres sont rondes et lisses et, surtout, les pierres sont séparées par un n?ud et le fermoir est à vis.
On utilise l'ambre pour les bébés pour calmer les poussées dentaires (ce qui est son usage le plus connu) mais aussi pour apaiser les irritations de la peau et soulager les douleurs aux oreilles. En collier, l'ambre est aussi utilisée pour combattre le "froid" (maux de gorge par exemple).
Après, en litho, l'ambre a une très haute puissance vibratoire, c'est donc une pierre apaisante pour les petits.
Et en "magie", on utilise l'ambre comme talisman protecteur.
Voilà voilà... :happy:

Bon, j'ai intérêt à lui mettre le plus tôt possible moi son collier d'ambre !
On est hyper fragiles de la région ORL de mon côté...

Le collier que m'a offert mon amie est comme tu le décris, à vis, des noeuds entre chaque pierre bien lisse et ronde.

Elle m'a offert un pendentif en forme de biche avec une pierre d'ambre au milieu, une seule pierre peut-elle apporter un bénéfice ?


***

Je reviens de chez mon ostéo. Il m'a replacé 4 bandes de strap (roses cette fois :cretin:) sur le ventre, le bénéfice est immédiat, je me sens beaucoup mieux, comme plus légère. Une vraie aide pour porter ce gros bidon. Je suis son cobaye de strap-future-maman, c'est une technique qu'il commence juste, je lui ai confirmé qu'il pouvait en mettre partout :lol: Je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça me soulageait !
Il a aussi touché mon ventre, pour bien voir où était le bébé, mais je ne sais pas s'il a fait autre chose... Je ne pense pas, je ne suis pas encore tout à fait à terme, il n'aurait pas osé :lol:

Et je fais de la rétention d'eau, beaucoup même. J'ai de belles marques de chaussettes :d
Donc ce soir, en lisant mon bouquin dans le lit, ça sera les pieds relevés !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes