Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ok, je suis de retour :d Il n'y avait pas de bus pour aller à Saint Cloud et quand j'ai voulu prendre le Tramway, j'ai oublié de descendre de l'autre bus parce que Lavana m'a déconcentré (je balance ;)) donc du coup, je suis rentrée chez moi. J'essaierai de le rattraper la semaine prochaine. Par contre, j'essaie d'appeler le Secrétariat qui ne répond pas, ça m'embête un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2033306 a dit :
C'était vraiment une sensation bizarre, j'avais vraiment l'impression d'en perdre quoi.

Que s'est-il passé, je n'en sais rien.

Enfin bref, je me sens con :lol:

Nous, on nous a dit que si tu as un doute, tu vas faire pipi et tu te fais une petite toilette intime. Tu mets une protection, si au bout de 30 minutes elle est mouillée, tu as surement percé la poche des eaux. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2033367 a dit :
Atttention, on va parler de choses super miam ! :winky:
A la fin, moi aussi j'avais souvent la sensation d'avoir fissuré la poche des eaux. A ma dernière visite prénatale j'en avais parlé à l'obstétricienne, elle m'a fait subir un tas d'examens (prélèvements, écho...) pour vérifier, et en fait c'était pas ça.
A la fin, tu quasi double ou triple ta production de pertes blanches, du coup tu peux avoir la sensation que ça coule mais c'est juste ça... Donc pas de panique.

J'ai pas perdu les eaux donc je ne peux pas te dire comment ça fait, mais la SF avait donné un truc (qu'Hellébore avait redit ici je crois) quand tu te sens mouillée, change de culotte, et si au bout d'une demie heure tu as remouillé la nouvelle, passe faire un tour aux urgences vérifier que c'est pas la poche des eaux. Sinon c'est rien :d

Mais oui je le sais tout ça, d'une part parce que j'avais remarqué le coup des pertes, et aussi parce que la SF nous a expliqué la meme chose pour le coup de changer de culotte.


Donc nan j'ai pas paniqué (j'étais heureuse :d, j'étais là merde, trop bien ! :d), mais maintenant je me sens juste stupide :d



Un petit dernier ? :d

(et donc, depuis 6h30, c'est sûr c'était pas la poche)


EDIT : oh putain ça y est, j'y ai droit moi aussi "Alors alors, ça approche !" :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde les Maternelles sur le thème de "Comment accueillir bébé sans se ruiner", c'est devenu ma petite drogue cette émission <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2033403 a dit :
Je regarde les Maternelles sur le thème de "Comment accueillir bébé sans se ruiner", c'est devenu ma petite drogue cette émission <3

Ah oui faut que je la rattrape moi cette émission !

C'est bien, on apprend des trucs ou ce sont des lieux communs ?
(je préférais les émissions avec la précédente présentatrice, je trouvais les sujets plus approfondis à l'époque, mais c'est surement pas du qu'au changement d'animatrice) (oui oui je regardais Les Maternelles à 14 ans :shifty:)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Justement Elfy, je regardais Les maternelles hier matin et j'me disais exactement la même chose, j'aime pas la nouvelle version, c'était mieux avant, avec Karine Lemarchand et toute sa petite équipe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2033411 a dit :
Justement Elfy, je regardais Les maternelles hier matin et j'me disais exactement la même chose, j'aime pas la nouvelle version, c'était mieux avant, avec Karine Lemarchand et toute sa petite équipe.

Mais oui hein, je préférais moi aussi. Ma mère aussi n'aime pas la nouvelle présentatrice, et c'est pas la première qui me répond la même chose.


Ya que Nathalie Le Breton que je trouve super super chouette <3

EDIT : ué pareil, le coussin d'allaitement on m'a proposé de me l'offrir donc je n'allais pas refuser, par contre le baby phone je le considère comme indispensable du moment que l'on a un étage ET des animaux en ce qui me concerne.
D'ailleurs, on ne va pas acheter de baby phone, l'Amoureux est en train de faire un programme (genre Skype) pour qu'on utilise nos ordinateurs.
C'est fou la technologie hein :d

(et puis, ça l'occupe ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens juste d'apprendre que le stérilisateur n'est pas conseillé selon la pédiatre qui est sur le plateau, je me posais la question justement (ça change tellement souvent). Sinon c'est "occasion" "récupérer les trucs de la famille" "ebay, leboncoin" donc c'est quand même du bon sens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2033424 a dit :
Je viens juste d'apprendre que le stérilisateur n'est pas conseillé selon la pédiatre qui est sur le plateau, je me posais la question justement (ça change tellement souvent). Sinon c'est "occasion" "récupérer les trucs de la famille" "ebay, leboncoin" donc c'est quand même du bon sens.

Ouais bon ce sont des choses que je fais déjà, pas la peine que je regarde l'émission quoi :stare:


Sinon ouais la stérilisation, deux écoles s'affrontent toujours. L'OMS ne recommande plus la stérilisation, parce qu'elle est faite trop longtemps à l'avance. Stériliser les biberons une première fois, et puis les premières semaines de bébé à la limite, mais après, si c'est stérilisation et le biberon qui attend des heures à l'air libre, elle ne sert plus à rien.
Bien lavé à l'eau très chaude et au liquide vaisselle, je pense que cela suffit (mais les stériliser une première fois par contre, oui je trouve ça utile, on sait pas où ça a trainé avant d'atterrir à la maison)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est pas indispensable dans le sens où durant la grossesse, c'est du confort, pour mieux dormir, avoir de bonnes positions etc.. Ensuite, quand le bébé est là, ça permet de le caler quand tu l'allaites !
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2033430 a dit :
Hé les mamans, j'ai une question con sur le coussin d'allaitement :) A quoi ça sert si ce n'est de support pour le bébé pour que la maman ne se fatigue pas les bras?

J'ai l'impression que ça devient LE truc à avoir et quand je lis que la pédiatre dit que c'est indispensable (n'ayons pas peur des mots), ça m'intrigue vraiment...

Pour moi c'est pas indispensable dans le sens où durant la grossesse, c'est du confort, pour mieux dormir, avoir de bonnes positions etc.. Ensuite, quand le bébé est là, ça permet de le caler quand tu l'allaites !
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2033430 a dit :
Hé les mamans, j'ai une question con sur le coussin d'allaitement :) A quoi ça sert si ce n'est de support pour le bébé pour que la maman ne se fatigue pas les bras?

J'ai l'impression que ça devient LE truc à avoir et quand je lis que la pédiatre dit que c'est indispensable (n'ayons pas peur des mots), ça m'intrigue vraiment...

Ca aide à adopter une bonne position pour l'allaitement, aussi pendant l'accouchement. Et dans le canapé pour te caler le dos pour lire, enceinte ou pas. Et puis ça peut servir à tenir le bébé assis lorsqu'il est un petit peu plus grand.

Moi non plus je ne lui trouve pas de caractère indispensable
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes