Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
didouille;2032310 a dit :
A mon avis, tu verras selon ton état, si t'es hyper crevée, si t'as pas envie de voir du monde de suite, si t'as envie de profiter des moments rien qu'avec ta fille et ton chéri etc...Le truc c'est qu'une journée pour réunir tout le monde c'est plus festif, ils pourront tous se voir (même si c'est pas le but premier) mais bon tu risques d'être bien crevée avec l'organisation, et ta petite aussi^^' Mais ça évite de répeter à chaque week-end la même chose à différentes personnes aussi! Sur plusieurs week-ends tu peux te consacrer un peu plus à chacun de tes invités, après ce qui est cool avec ça c'est que ça fait de l'animation sur plus de temps! Mais aussi moins de temps en intimité avec ta petite famille. Si j'étais à ta place, je leurs dirais de patienter un peu, genre 2 bonnes semaines, histoire que tu en profites bien, que tu te reposes, et ensuite c'est parti la fiesta de l'arrivée de ta choupinette!

Elsa;2032019 a dit :
Je suis en train de réfléchir à ta question depuis taleur et j'avoue que....
Je sais pas du tout, lol.
Y'a des pour et des contres pour les deux. D'un côté plus y'aura de monde, plus ça sera dur pour ta puce et pour toi, et plus ça sera difficile d'instaurer du calme. Mais de l'autre, autant cumuler le chiant et le crevant en une fois....Bref, je sais pas ce que je ferais à ta place, mais en tout cas, surtout, t'emmerde pas pour l'organisation.
Limite tu dis aux gens de ramener des trucs à manger, ou alors tu sors un goûter apéro tout fait (je sais que t'adore cuisiner, mais là t'embête pas) avec des gâteaux et des chips, et puis les gens picorent. Enfin bref, t'auras déjà plus trop le temps de vous mitonner des bons petits plats, t'embête pas pour les autres ^^

Hellébore;2032201 a dit :
Je vais dire comme d'habitude mais ça va dépendre aussi de ta fille, parce qu'autant elle s'en moquera du monde, autant elle sera super sensible. Nous dès le début, tous les après midi il y avait plein de monde à la maternité, et ça n'a pas perturbé le bébé plus que ça.

Par contre il y a aussi ce que toi tu peux supporter. Parce qu'au début, t'as aussi envie d'apprivoiser ta nouvelle vie avec bébé, et d'avoir du monde souvent c'est pas toujours très sympathique. Tout dépend des gens qui viendront aussi!


T'inquiète pas Elsa, quand ma mère se pointe, elle ne vient jamais les mains vides.
Il est prévu que mes parents viennent le 20 avec mon oncle, ma tante et ma grand mère (et des tricots, et du matos :lol:), et elle me l'a redit au téléphone tout à l'heure "tu t'embêtes pas, prévois rien à manger, j'apporterais tout". Ok m'man, je me charge juste des boissons ! :v:

Donc t'en fais pas, quand on recevra du monde comme ça, ça sera pareil : ok vous venez, mais apportez un truc si vous voulez bouffer (en plus qu'on n'est pas crésus)


Du coup vous confirmez bien ma pensée, et j'arrive pas à me décider de ce qui serait le mieux. Du monde tous les week end pendant un mois ça va être épuisant, on n'aime pas ça l'Amoureux et moi, et lui ne lâchera pas ses matchs de rugby du dimanche en plus. En même temps, arriver à réunir tout le monde sans que la petite ait trois mois non plus, je sens que ça va être compliqué.

Cela dit, il y a de la famille et des amis qui attendront que nous remontions pour les voir durant mon congé maternité (ils se contenteront des premières photos en attendant).


J'avance bien dans ma pensée moi ce soir tiens ! :lol:


EDIT : je crois qu'on va tabler sur le 2/3 personnes par week end (enfin la famille on aura vite fait le tour, les amis, bah, ce sont nos amis, on sait comment ils se comportent à la maison, sinon ça serait pas nos amis héhé, et surtout, y'en n'a pas beaucoup qui pourront venir)


EDIT 2ème : Elle trouve ça chouette, depuis 2h, de venir se fourrer sous mes côtes... Enfin là là, sur le côté droit (elle s'est toujours placée du coté droit, jamais sur la gauche).
Qu'est-ce qu'elle lui trouve à mon côté hein :d J'aimerais bien qu'elle bouge un peu ses petites fesses, ça commence à me faire mal :lol:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je passe juste pour dire Joyeux anniversaire Eileen!

Et de gros bisous a vous toutes ainsi qu'a vos futurs/ déjà là petits bouts
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais Elfy, ton copain ne va pas arrêter le Rugby le dimanche au moins les premiers mois?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2032810 a dit :
Mais Elfy, ton copain ne va pas arrêter le Rugby le dimanche au moins les premiers mois?

J'en mettrais pas ma main à couper parce qu'il pourrait me surprendre, mais je ne pense pas non.

Ils sont dans les matchs retour là, je ne sais pas quand est-ce que la saison se termine exactement, mais ici c'est le pays du rugby, et si je lui enlève sa bulle de décompression, il sera infernal à la maison (je vous ai déjà dit qu'il était hyperactif ? :cretin:)


Non mais en l'écrivant, c'est sûr, il n'arrêtera pas le rugby. Pas plusieurs mois !
Mais ça ne me gêne pas plus que ça en fait, il a besoin de se défouler, ça fait partie de lui, donc même si ya des fois je préférerais qu'il soit avec moi plutôt qu'avec ses potes, c'est important pour lui donc je respecte :)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Maelie;2032602 a dit :
Bon ben, moi ça fait 1 mois que j'ai accouché, et on a pas encore repris d'activité seksuelle... J'avais encore des fils jusqu'à hier, et j'ai TOUJOURS :facepalm: des pertes à cause que j'ai encore du placenta dans l'utérus... :erf: donc ben, pas trop envie quoi (sans compter que je suis rien qu'un tout petit peu échauffée à cause du port de serviette ininterrompu pendant un mois...) Ma vie est géniale :happy:

Et sexy aussi! :d

Moi aussi encore des pertes, mais ça va c'est pas les chutes du Niagara ( l'image glauque pour bien démarrer le matin).

J'ose toujours pas mater ma cicatrice de la césarienne, en même temps chez moi c'est cool le seul miroir qu'il y a c'est dans la salle de bain et j'vois que ma tronche^^'


Et TOUS les jours pendant 6 semaines c'est piquouze de lovenox, un truc pour éviter des phlébites (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) aux jambes, je me dis que ça fait plus de 30 piqûres en 1 mois, jamais j'ai subit ça, je commence à saturer! En plus comme c'est un truc à faire à heure fixe, on va pas non plus demander à une infirmière à domicile de venir à chaque fois (surtout qu'on la fait aux environs de 23h) donc c'est mon chéri qui s'en occupe, moi j'aurais pas le courage, les infirmières à l'hosto me disait que je pouvais le faire moi-même, mais ça va pas la tête!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
didouille;2033148 a dit :
Et sexy aussi! :d

Moi aussi encore des pertes, mais ça va c'est pas les chutes du Niagara ( l'image glauque pour bien démarrer le matin).

J'ose toujours pas mater ma cicatrice de la césarienne, en même temps chez moi c'est cool le seul miroir qu'il y a c'est dans la salle de bain et j'vois que ma tronche^^'


Et TOUS les jours pendant 6 semaines c'est piquouze de lovenox, un truc pour éviter des phlébites (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) aux jambes, je me dis que ça fait plus de 30 piqûres en 1 mois, jamais j'ai subit ça, je commence à saturer! En plus comme c'est un truc à faire à heure fixe, on va pas non plus demander à une infirmière à domicile de venir à chaque fois (surtout qu'on la fait aux environs de 23h) donc c'est mon chéri qui s'en occupe, moi j'aurais pas le courage, les infirmières à l'hosto me disait que je pouvais le faire moi-même, mais ça va pas la tête!!!


Ton copain bosse dans le médical pour arriver à te piquer ?

Non parce que moi, c'est pas la peine hein, à part ma mère qui est infirmière, personne de mon entourage ne saurait me piquer ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Les injections d'anticoagulant sont très faciles à faire : il s'agit de faire un pli cutané au niveau de la cuisse, de piquer et injecter et l'éducation du patient vis à vis de son suivi fait partie du rôle infirmier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2033155 a dit :
Les injections d'anticoagulant sont très faciles à faire : il s'agit de faire un pli cutané au niveau de la cuisse, de piquer et injecter et l'éducation du patient vis à vis de son suivi fait partie du rôle infirmier.


Me le faire moi même je pense que ça irait, mais je sais pas si j'aurais bien confiance en la main de l'Amoureux pas toujours très adroite :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon deuxième cours de préparation à l'accouchement ce matin, ça me fait un peu chier d'y aller mais bon. :shifty: J'ai super mal dormi pour la énième fois de la semaine et hier j'ai oublié l'ordonnance pour l'Inexium que m'a fait le médecin sur son bureau, je vais devoir y retourner aujourd'hui, merci le boulet.
 
A

AnonymousUser

Guest
T'as pas eu ton premier cours en début de semaine toi ? C'est vachement rapproché ! Je comprends que t'aies pas super envie d'y aller :lol:


J'avais prévu de ne pas aller au café de mon asso cet aprem, pour pas trop me fatiguer (l'aquagym me sèche en général le jeudi :shifty:)
Mais vu que je n'ai pas eu cours hier, je me tâte à aller y faire un saut.

(mais mon obsession des économies d'essence me crie fort fort de ne pas y aller)
(mais je ne pourrais pas y aller pendant plusieurs semaines après)

(c'est bien, j'arrive à prendre des décisions facilement moi en ce moment ! :facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2033175 a dit :
T'as pas eu ton premier cours en début de semaine toi ? C'est vachement rapproché ! Je comprends que t'aies pas super envie d'y aller :lol:

Hier et... les cours c'est vraiment pas pour moi :d Je le vis un peu comme une corvée là de devoir y retourner.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2033177 a dit :

Hier et... les cours c'est vraiment pas pour moi :d Je le vis un peu comme une corvée là de devoir y retourner.


En y repensant, j'ai trouvé ça chiant moi aussi parfois, ya que le premier cours que j'ai bien aimé.

Et puis 9h, c'était tôt


(oui oui, c'est bien moi qui dit ça :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes