A
AnonymousUser
Guest
Maelie;2040804 a dit :Naaaaaaaaaaaan t'as édité, cépapossible autrement (sinon oui j'ai tendance à lire en diagonale, tu verras, tu verras )
Ouep, j'ai édité, mais pas pour corriger ma phrase
Maelie;2040804 a dit :Naaaaaaaaaaaan t'as édité, cépapossible autrement (sinon oui j'ai tendance à lire en diagonale, tu verras, tu verras )
Elfy Pastry;2040763 a dit :J'ai acheté le liniment oléo-calcaire Gifrer, ainsi que le gel corps/cheveux et le lait pour le corps de la gamme Pédiatril de chez Avène aux courses tout à l'heure.
Jenny Schecter;2040838 a dit :J'ai exactement les mêmes produits ! (+ d'autres)
Elfy Pastry;2040842 a dit :Quels autres ?
Je ne vois pas ce dont j'aurais besoin de plus en fait
Jenny Schecter;2040977 a dit :
L'eau nettoyante sans rinçage visage et corps de la même gamme et une huile Weleda pour masser son ventre (en cas de problèmes digestifs).
(mais je conçois que là, on n'est plus du tout dans de l'indispensable mais dans du confort).
Elfy Pastry;2040763 a dit :[...]
Mais on va attendre quelques jours avant de tenter le "déclenchement à l'Italienne" (), parce que le papa a une entorse à la cheville (donc il boite) et une fissure au petit doigt gauche (donc une atèle à la main gauche - pratique pour un mec qui a un clavier sous les doigts toute la journée ). [...]
Maelie;2042458 a dit :Va faire une longue promenade (prend ton chien avec ) si ça devient douloureux, tu pourras aller à la maternité C'est ce que j'avais fait !
Ils t'ont dit à combien était ton col hier aux urgences ?
Je l'ai, et je le trouve cool (enfin avoir l'eau pile à la bonne température en 30 secondes en pleine nuit, c'est cool, et le système permet de verser pile la bonne quantité d'eau) (nan parce que direct à la bouteille, les 3/4 du temps, surtout en pleine nuit, c'est hardcore). Par contre, le mien m'a servi les 2-3 premiers mois seulement parce que maintenant elle préfère les boire à température ambiante.didouille;2042861 a dit :Z'en dîtes quoi des bib'expresso?
didouille;2042861 a dit :Z'en dîtes quoi des bib'expresso?