Maelie;2040216 a dit :
uppyeyes Alors ça, ça me paraît encore plus dingue ! C'est la première fois que j'entends qu'il faut chronométrer les tétées etc ! Ma foi y'a tellement de sons de cloches qu'à force, on ne sait plus à quel sein se vouer
(le jeu de mot est fait exprès, je suis en forme aujourd'hui !)
Ah oui, tous les symptômes à la con style pubalgie, reflux, etc. TOUT disparaît comme par magie à l'instant où le bébé naît !
T'inquiète, c'est plus très loin ! (Et maintenant tu comprends pourquoi j'ai à peu près tout testé pour accoucher plus vite !
)
Sinon, hier soir donc, on avait mit la petite sur le ventre dans le canapé, et... Elle s'est retournée sur le dos ! En plus, ça y est elle a eu ses premiers éclats de rire
(enfin, je crois !!! Non j'en suis sûre !) Elle grandit tellement viiiite !
Je regardais encore des photos de sa naissance ce matin, c'est fou ce qu'elle change !
Pour ce qui est de chronométrer les tétées, justement, faut pas !
Heureusement que je vais à la pêche aux bonnes infos ailleurs qu'aux cours de prépa franchement, je serais complètement perdue sinon avec cet allaitement
(vive les voisines bien informées qui montent de chouettes assos
)
Mais j'ai toujours compris Maelie pourquoi tu voulais accoucher plus vite, c'est juste que moi, j'en suis à 37SA demain, je sais qu'on a une taille MAXI Bébé, donc bon. Pas la peine qu'elle reste encore jusqu'au 8 mars hein
Mais on va attendre quelques jours avant de tenter le "déclenchement à l'Italienne" (
), parce que le papa a une entorse à la cheville (donc il boite) et une fissure au petit doigt gauche (donc une atèle à la main gauche - pratique pour un mec qui a un clavier sous les doigts toute la journée
). Du coup, il est pas au top de sa forme, et moi j'aurais besoin d'un Super Papa
ada:
C'est surprenant qu'elle se soit retournée, vous avez retenté ?
Non parce que ça, ils n'y arrivent que vers 3 mois en général non ?
uppyeyes
J'ai acheté le liniment oléo-calcaire Gifrer, ainsi que le gel corps/cheveux et le lait pour le corps de la gamme Pédiatril de chez Avène aux courses tout à l'heure. Le Weleda, j'aimais pas l'odeur (j'ai eu l'impression de sentir l'odeur de lavande, moi qui déteste ça), le Klorane bof bof, et le Mustela, pas moyen de trouver un duo corps/cheveux, c'était deux produits séparés
own: Ca m'a fait drôle d'ailleurs quand j'ai senti le Mustela, je pense que c'est ce que ma soeur utilisait pour ses fils, ça m'a fait tout de suite penser à eux
Mais maintenant, ils ont 12 et 6 ans