A
AnonymousUser
Guest
Pour les filles qui ont acheté un ballon, est-ce qu'ils peuvent se dégonfler après utilisation pour un gain de place? (question très con).
Elfy Pastry;2044332 a dit :Ma copine jeune maman a un coussin d'allaitement super que l'on peut replier bout à bout, avec un harnais que l'on peut rajouter pour attacher bébé. Elle le met dans un fauteuil
Mais celui que j'ai demandé à ma tante (j'ai aucune news d'ailleurs, ça m'éneeeeerve, tout comme j'attends toujours des fringues d'à droite à gauche Ils vont me refiler du 1 mois quand elle en aura 3 quoi) n'a pas ça. Tant pis, je vais récupérer un transat et un couffin alors bon
Et pour le ballon, c'est la réflexion que je me suis faite ce matin, assise dessus, mais d'ici 3 semaines maxi j'aurais accouché alors bon, je ne vais pas acheter de ballon (mais je le conseillerais à une prochaine future maman dans mon entourage).
medulle;2044342 a dit :A décathlon, ils en vendent à 13?, j'en ai un pour faire des exercices de gym chez moi!
Maelie;2044341 a dit :Hé bien, félicitations Mylouze ! Tu caches bien ton jeu, jamais on aurait pu se douter que tu es enceinte à travers tes posts, bravo
Bon, le Novalac AC c'est du caca, je laisse tomber, la petite a trop de remontées acides la pauvre. Je ne sais plus trop quoi tester contre les coliques on retourne chez l'ostéo demain, on verra si cette fois les effets sont durables.
Elsa;2044389 a dit :Ava* > oui c'est parfait
Jenny > oui le ballon se dégonfle et se regonfle à volonté, et prend peu de place dégonflé et plié. Et comme toi, plus ça approchait, plus j'étais sereine (et la prépa a bien aidé, le fait de savoir ce qui allait se passer concrètement et d'avoir quelques trucs pour gérer ça m'a bien apaisé)
Elfy > j'espère que les gens vont te filer les trucs rapidement, c'est galère parce que c'est délicat de redemander, mais qu'on compte dessus quoi...
Maelie > argh, j'espère que ça va s'arranger
Et sinon, les filles, sachez-le, la carotte ça tâche VRAIMENT beaucoup. Même les tee shirt où elle a un tout petit peu régurgité une heure après sont flingués, dont deux de mes préférés
Ho c'est marrant je t'imaginais pas comme ça!Elfy Pastry;2044566 a dit :Hier soir, dans le canapé
Manquait que le chat, mais il m'a fait aussi un maxi câlin dans le lit. Je ne sais pas ce qu'ils ont senti tous les deux, mais c'est la première fois qu'ils restaient aussi longtemps la tête posée sur mon bidou
(pas citer, merci )
Ava*;2044587 a dit :Ho c'est marrant je t'imaginais pas comme ça!
Et j'ai le même tapis
(oui ok j'suis hors sujet)
Akrilik;2044729 a dit :Holala sa change tous les jours ici. :0
Milouze au niveau du suivi niveau déclaration de grossesse etc. Sa change rien ? Je me pose la question parce que sa me saoule tout ces rdv chez les médecin gyneco prise de sang etc. ( immuniser contre la toxo et la rubéole dc bon...) j'ai pas envie d'être suivi comme du bétail a base de on te pèse on te demande si sa va et on te met dehors.
Une grossesse pas trop médicalisée est ce que c'est vraiment possible ou c'est le rêve américain huhu.
Ya des jumeaux dans la famille du chéri, beaucoup même donc MAYBE