Rahhh Hellébore, tu me fais encore plus regretter d'avoir foiré l'allaitement tiens
Moi j'ai encore 4 kilos (5 les mauvais jours) à dégager sur les 12 que j'avais pris. Et ils sont tous dans le bide ou presque, qu'est ce que je déteste mon ventre maintenant ! Moi qui l'avait tout plat, je suis désespérée, ont dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois
Je suis allée à la Pharmacie avec la puce tout à l'heure, chercher une mini bouillotte, et demander conseils pour les coliques, du coup la pharmacienne m'a vendu encore un autre lait.
Je teste le Picot ballonnements et coliques là, et après le 1er bib de ce lait, je peux dire que : ça va
Je croise les doigts pour que celui-là soit le bon !
(Mais du coup j'ai une boîte pleine de Milumel (je n'ai fait qu'un bib dessus) et une boîte de Novalac AC presque pleine (j'ai du faire 4 bibs avec) je ne sais pas du tout quoi en faire, ça se revend sur le bon coin vous croyez ?)
Par contre, à chaque fois que je sors avec la petite en écharpe (avec sa combi nounours à z'oreilles) tout le monde bloque sur nous. Z'ont jamais vu un bébé en écharpe les gens ou quoi ?!