A
AnonymousUser
Guest
je sais pas trop.. mais c'est sur que ce moment là est tres violent pour le poitrine .
"les maternelles" pour vous ce matin !
"les maternelles" pour vous ce matin !

Bon maintenant faut qu'elle me laisse aller prendre une douche, et on file chez l'orthoptiste, bisous !
uppyeyes), mais danser tout ce qu'on peut, c'est ce que j'ai fait hier (ahah j'ai trop honte
Par contre, je n'utilise pas de crème spécial vergeture, mais je vais passer au massage à l'huile d'amande douce je pense, histoire d'hydrater un max.
) depuis des mois, ce qui n'est pas notre cas
)Elfy Pastry;2062901 a dit :Jenny, c'est vrai qu'hydrater la peau ça aide, et si tu le fais depuis longtemps tu as rendu son élasticité à ta peau. Comme quoi, prendre soin de sa peau, c'est important.

gangsta.P;2062966 a dit :oui, c'est vrai qu'on dit toujours que les cremes pendant la grossesse ca sert à rien, mais c'est sur que si ca fait des années qu'on le fait, la peau doit etre bien élastique.
t'avais bien prévu ton coup![]()
) et ayant, de surcroit, la peau claire, ca aurait été un peu suicidaire de ne pas l'hydrater en plus. 

om:
tOuM;2063151 a dit :Je suis allez sur le lien de Ganipouss, puis à partir de là j'ai lu ça Faire l'amour pendant la grossesse accélère l'accouchement - Tatoufaux.com
Ne m'en voulez pas hein....![]()
Elfy Pastry;2063165 a dit :AHAH j'le savais que c'était du flan, ça marche pas ici !![]()