Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2062474 a dit :
Je t'ai répondu sur ton mur mais merci beaucoup <3 J'ai un peu honte de ressentir tout ça, ça fait un peu caprice de pouf mais demain, ça ira mieux :d

pas du tout ! j'aurai surement réagit comme toi, si je m'étais rendu compte de mon poid. (et j'en avais prit beaucouuuuup plus que toi)
Heureusement je l'ai pas su, donc j'étais une joyeuse baleine ! :d
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Hellébore;2062536 a dit :
Jenny les mots des autres mad sont tres juste, et puis tout n'est plus qu'une question de petites semaines!

bon sinon, que voisje, personne n'a voulu me donner un pote de jour de naissance? ( je doute qu'en 1h quelqu'un accouche...) je serai presque decue :-(

et pour bien coonclure, question de la soirée : irais je me coucher alors que Max risqie de se reveiller dans 1h pour manger?
Ahahah, cruelle question. Surtout qu'en général, quand tu y vas, il se réveille, et si tu te dit que ça sert à rien, le bébé dort 3 heure de + sans crier gare...Bon courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2062539 a dit :
Ahahah, cruelle question. Surtout qu'en général, quand tu y vas, il se réveille, et si tu te dit que ça sert à rien, le bébé dort 3 heure de + sans crier gare...Bon courage !

tout est dit ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai moi aussi eu mon gros moment de déprime face à mon miroir tout à l'heure.
Pas pour le poids (je n'ai pas de miroir en pied à la maison, et c'est tant mieux - même si je sais exactement combien j'ai pris et quel poids je fais aujourd'hui), mais pour les vergetures. Celles sur mon ventre, je m'y suis habituée, elles sont là depuis le début, je le savais. Ya des jours où elles sont plus effacées, d'autres où elles sont très rouges mais je m'y suis fait (meme si je trouve ça horriblement moche).

Sauf que là, c'est en train de remonter sur les côtés. Mais surtout, j'en ai qui pointent leur nez sur mes seins, et là, ça ne me convient pas du tout, mais alors vraiment vraiment pas quoi. J'ai beau avoir de gros seins, ils ont toujours été nickel, sans une once de rayure. Sauf que là non, mes seins sont à peu près la seule partie de mon corps que j'aime à peu près bien, ça va pas le faire du tout :tears:

Je veux accoucher, j'en ai marre.

Mais ce n'est pas encore pour cette nuit.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy Pastry;2062667 a dit :
J'ai moi aussi eu mon gros moment de déprime face à mon miroir tout à l'heure.
Pas pour le poids (je n'ai pas de miroir en pied à la maison, et c'est tant mieux - même si je sais exactement combien j'ai pris et quel poids je fais aujourd'hui), mais pour les vergetures. Celles sur mon ventre, je m'y suis habituée, elles sont là depuis le début, je le savais. Ya des jours où elles sont plus effacées, d'autres où elles sont très rouges mais je m'y suis fait (meme si je trouve ça horriblement moche).

Sauf que là, c'est en train de remonter sur les côtés. Mais surtout, j'en ai qui pointent leur nez sur mes seins, et là, ça ne me convient pas du tout, mais alors vraiment vraiment pas quoi. J'ai beau avoir de gros seins, ils ont toujours été nickel, sans une once de rayure. Sauf que là non, mes seins sont à peu près la seule partie de mon corps que j'aime à peu près bien, ça va pas le faire du tout :tears:

Je veux accoucher, j'en ai marre.

Mais ce n'est pas encore pour cette nuit.
:hugs:
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Toujours présente today !

Jenny Schecter;2062203 a dit :
J'ai pleuré un long moment ce soir parce que je ne supporte vraiment plus mon corps et le chiffre que je vois sur la balance. J'ai pris TROP de poids en l'espace de trois semaines seulement et j'ai énormément de mal a l'accepter. J'ai toujours fait très attention a mon image et été un peu trop concerné par mon poids (ca a été une obsession il y a quelques années) et ce soir, j'ai vraiment craqué. Mon corps me dégoutte, je n'arrive plus a relativiser, je ne rentre plus dans mes vêtements : j'ai envie d'accoucher rapidement, ca devient vraiment long et insoutenable pour moi. Je sais que je suis enceinte, que c'est bientot la fin et tout ca mais ce soir, je me sens vraiment désemparée et l'image que je vois dans le miroir ne me correspond pas du tout.. :sad:

Je reste immobile régulièrement devant mon miroir. Grande solitude.. Je ne me pèse plus chez moi depuis 1 mois. C'est l'angoisse à chaque visite médecin. C'est dur d'arriver à relativiser à certains moments. Faut laisser passer.. Vas y Chiale, crie si tu veux.. Pleure tout ce que tu peux d'un coup. En général ça va mieux jusqu'à la prochaine crise.. Moi ce qui me remonte le moral c'est la tronche du papa qui te regarde avec un air désespéré.. "Mais chérie t'es belllllllle ! Je t'assure"

Elfy Pastry;2062667 a dit :
J'ai moi aussi eu mon gros moment de déprime face à mon miroir tout à l'heure.
Pas pour le poids (je n'ai pas de miroir en pied à la maison, et c'est tant mieux - même si je sais exactement combien j'ai pris et quel poids je fais aujourd'hui), mais pour les vergetures. Celles sur mon ventre, je m'y suis habituée, elles sont là depuis le début, je le savais. Ya des jours où elles sont plus effacées, d'autres où elles sont très rouges mais je m'y suis fait (meme si je trouve ça horriblement moche).

Sauf que là, c'est en train de remonter sur les côtés. Mais surtout, j'en ai qui pointent leur nez sur mes seins, et là, ça ne me convient pas du tout, mais alors vraiment vraiment pas quoi. J'ai beau avoir de gros seins, ils ont toujours été nickel, sans une once de rayure. Sauf que là non, mes seins sont à peu près la seule partie de mon corps que j'aime à peu près bien, ça va pas le faire du tout :tears:

Je veux accoucher, j'en ai marre.

Mais ce n'est pas encore pour cette nuit.

Tu n'es pas seule !

Maelie;2062797 a dit :
Pouah, les vergetures c'est bien le truc le plus naze du monde...
Avec la grossesse, j'ai attrapé des vergetures sur le dessus et l'intérieur des cuisses, sur le pubis (oui, je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir jusque là), sur le ventre et jusqu'au bas des côtes, sur les hanches et j'en ai même jusque dans le dos :goth:
Le tout dans de superbes variations de violet/marron. C'est une vraie boucherie épidermique.

Entre ça, et le ventre que je me paye encore (on dirait que je suis enceinte de 5 mois), je ne regarde même plus mon corps. Je ne l'aimais déjà pas trop avant, y'avait que mon ventre qui me plaisait un tant soit peu. Mais maintenant...
A vrai dire je ne comprenais pas trop quand, dans des émissions style Belle toute nue, les nanas disaient qu'elles ne se regardaient plus, qu'elles se dégoutaient. Ben, maintenant, je comprends, je suis même passée de l'autre côté...

J'ai honte de me montrer à mon copain, à chaque fois que je me retrouve en sous vêtements, je me demande (et lui demande par la même occasion) comment il peut encore avoir envie de "ça". Parce que moi, je me fait tout sauf envie. :erf:
Ma confiance en moi en a pris un sacré coup, elle était déjà pas bien haute avant, mais là, c'est le champ de bataille, et ça n'aide pas le moral non plus, faut bien le reconnaître !

Enfin bref, ça fait aussi partie des choses assez dures à encaisser pendant et après la grossesse, la maitrise de sa nouvelle image...
J'aurais bien aimé avoir un conseil ou une solution à vous apporter, mais malheureusement je cherche encore :erf:

Allez, haut les c?urs, tout ça c'est pour nos petits bébés ! (mouais, bon, l'auto-persuasion c'est pas ça non plus, haha)

J' ai plus envie qu' il me voit nue... Et ce garçon qui pourrait dire non... - Croque madame

:Pff: Nous ne sommes pas seules !!!

Bon ben J-2 avant dpa.. 40 SA +5..
Je vous souhaite vraiment de ne pas arriver jusque là les filles. Mais bon c'est le gnome qui décide hein ? Je suis en train de changer d'état d'esprit. Je commence à envisager les autres solutions comme le déclenchement ou la césarienne plutôt sereinement. J'ai encore presque 1 semaine devant moi avant que ça n'arrive mais je suis de plus en plus zen bizarrement. Tant pis je me résigne. On ne décide pas. C'est comme ça. Je me tape des petites crises de raz le bol mais par rapport au début de semaine ça va mieux.

Bon et bien bonne journée à toutes !

ps : Maelie, j'adore les heures où tu poste tes messages ! J'essaie de te tenir compagnie avec le décalage horaire ! :disco:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2062797 a dit :
Entre ça, et le ventre que je me paye encore (on dirait que je suis enceinte de 5 mois),

Hey, mais patience les filles !
on dit qu il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour défaire.

les vergetures ca disparait pas, mais ca s'estompe au point qu'il n'y a que vous qui les verrez.

dans certaines positions, ca fait des "trous" car elles sont tres profondes. Mais bon, c'est parce que c'est moi, les autres ne voient plus.

Et puis bizarrement, c'est tres personnel, mais je trouve pas ca genant. ca fait partie de "l'histoire" de mon corp.
Limite, je suis fière maintenant. j'ai peut etre plus les seins tres haut, mais au moins ils ont vécu des choses. Ca leur donne une fragilité que n'ont pas les seins innocents, qui n'ont pas subit l'allaitement ! :d
On ne fais plus attention aux vergetures, mais si on regarde d'un peu plus pres, elles sont là..
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais moi les vergetures sur le ventre, j'en ai depuis tôt dans ma grossesse, mais c'est parce que j'en avais déjà eu plus jeune (problèmes de poids, tout ça). Ma peau avait donc déjà été fragilisée, et si mes anciennes vergetures avaient blanchi (fallait s'y mettre près pour les voir) et ne se sentaient plus au toucher, dès les premiers mois bim ça a tout recraqué. Mais à la rigueur sur le ventre je m'en cogne un peu, je sais que d'ici plusieurs années, elles se seront estompées (enfin, j'espère hein :sweatdrop:), c'est moche, ça se voit (plus ou moins selon les jours), ça se sent au toucher (certaines au niveau du pubis sont très larges), mais mon ventre et moi, on a du mal à se mettre raccord :lol:

Là où je suis étonnée, c'est que j'en avais eu aussi à d'autres parties du corps plus jeune (derrière les genoux, les cuisses - vive l'adolescence tiens), mais là non, ça a pas bougé. Heureusement tiens :shifty:

Ce sont les nouvelles qui sont apparues sur les côtés (comme Maelie, sous les côtes) et un tout petit peu en haut des seins qui me gênent le plus. Quoi que sur les côtés, vu leur tronche, elles disparaitront vite.
Mais non mais mes seins, c'est la rare partie de mon corps que je trouve jolie, ils rendent fou l'Amoureux, mais alors s'ils deviennent zébrés comme mon ventre, c'est la fin des haricots ! :d



Enfin bref. Danser comme Beyoncé hier m'a drôlement soulagé les hanches, mais ça n'a pas montré la porte à bébé... Gné.
 
A

AnonymousUser

Guest
quelques mois pour s'estomper, pas plus j'vous jure !
c'est vrai que la poitrine , c'est plus delicat que le reste j'te l'accorde..
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2062834 a dit :
quelques mois pour s'estomper, pas plus j'vous jure !
c'est vrai que la poitrine , c'est plus delicat que le reste j'te l'accorde..


Rah mais oui, faut pas que ça craque, pas à cet endroit là :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2062837 a dit :
Rah mais oui, faut pas que ça craque, pas à cet endroit là :pray:


Ca vaut ce que ca vaut, mais essaye de faire attention à pas te laisser submerger lors de la montée de lait.

Je l'ai pas sentie venir et en quelques heures je me suis retrouvée avec des boules de bowling à la place des seins.
alors forcément ils ont "explosé" les jours suivant..

Je sais pas si c'est vraiment possible de gérer ca. Peut etre en mettant bébé au sein tout de suite, pour que ca gonfle pas trop, trop vite.
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2062842 a dit :
Ca vaut ce que ca vaut, mais essaye de faire attention à pas te laisser submerger lors de la montée de lait.

Je l'ai pas sentie venir et en quelques heures je me suis retrouvée avec des boules de bowling à la place des seins.
alors forcément ils ont "explosé" les jours suivant..

Je sais pas si c'est vraiment possible de gérer ca. Peut etre en mettant bébé au sein tout de suite, pour que ca gonfle pas trop, trop vite.


Bin, je vois pas trop ce que je pourrais faire pour l'anticiper en fait, je ne sais pas si c'est possible ! J'en doute.


Je crème mon ventre depuis longtemps (bon ça sert à rien, mais ça a peut etre limité les dégats), et mes seins avec, je vais donc prier pour que la seule partie de mon corps où la peau est encore un poil élastique, ça soit là :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes