Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
cette nuit (enfin vers 5h) pupuce s'est reveillée en hurlant. moi j'etais sur le canapé en train de souffrir, j'avais espoir que chéri se reveille, mais non... -_-
alors j'ai galeré 1h pour me lever/marcher/me pencher/prendre pupuce, et hop, il s'est reveillé...

il sait que j'ai mal, que je galere pour passer de la station couchée à n'importe quelle autre, et franchement, enceinte de 8 mois, me pencher sur le lit pour porter ma fille, vraiment, j'ai que ça à foutre, hein -_-

jvais rester 1 mois à la mater tiens, pour le faire galerer à mort
(si j'ai une chambre individuelle hein, sinon c mort je reste pas 2h :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2065622 a dit :
cette nuit (enfin vers 5h) pupuce s'est reveillée en hurlant. moi j'etais sur le canapé en train de souffrir, j'avais espoir que chéri se reveille, mais non... -_-
alors j'ai galeré 1h pour me lever/marcher/me pencher/prendre pupuce, et hop, il s'est reveillé...

il sait que j'ai mal, que je galere pour passer de la station couchée à n'importe quelle autre, et franchement, enceinte de 8 mois, me pencher sur le lit pour porter ma fille, vraiment, j'ai que ça à foutre, hein -_-

jvais rester 1 mois à la mater tiens, pour le faire galerer à mort
(si j'ai une chambre individuelle hein, sinon c mort je reste pas 2h :lol: )


J'arrive pas à réaliser Mylouze que tu es enceinte de 8 mois, ça doit être parce que tu ne nous en n'a pas parlé plus tôt :)

C'est quand déjà ta DPA ?






Mini récap' :

Là en fait, ya Lilienne (plus pour longtemps :Pom:), moi (plus pour longtemps :pray:), Jenny, Mylouze, tout ça dans pas très longtemps et Akrilik pas pour tout d'suite, c'est ça ?


Et les bébés du cru Madmoizelle 2011 :

* Maelie & Eileen, 10 Janvier 2011
* Didouille, avec Altaïr & Axel, 17 Janvier 2011
* Hellébore & Maxime, 1er Février 2011
* Menina & Maxence, 19 Février 2011

(je crois je me suis pas trompée, mais j'suis pas sûre :red:)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Hellébore;2065861 a dit :
Mylouse ça doit être coton à gerer la fin de grossesse avec les enfants précédent!

et puis avec la récap d'elfy je viens de tilter : dans un mois vous serez toutes maman :)

sinon moi je rencontre mon premier problème de décision parentale divergente : le bébé arrivant petit à petit à son mois et demi, mon copain et sa famille veulent lui raser la tête (j'ai pas bien compris pourquoi, sa grand mère à bien essayé de m'expliquer mais elle à utilisé trop de mots pas français) sauf que moi je veux pas, déjà on fait pas ça chez moi, en plus ça va nous faire un bébé chauve, et moi j'aime bien caresser ses cheveux de bébé :-( alors comment faire, qui de lui ou de moi aura le dernier mot? Nous saurons ça dans 3 semaines!
Le meilleur pote iranien de mon chéri m'a dit de faire ça aussi...c'est peut-être une tradition en Asie ? Tiens bon ! c'est trop chou et doux les premiers cheveux. C'est toi la maman, fâche toi tout rouge ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2066046 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé qu'Elfy accouchait

Tout le monde rêve que j'accouche, moi la première ahah (cf mon mur, j'ai une madmoizelle par jour différente qui me dit "Je le sens bien, c'est pour aujourd'hui/cette nuit" :d), si seulement :tears:

(bon en meme temps, ya bien un moment où y'en a une qui aura raison, mais j'aimerais bien que ça soit très bientot, j'en ai marre, je suis fatiguée)


Elle est casée sous mes côtes depuis ce matin, ça fait mal, et puis elle m'a refait un peu d'ascenseur... Quelques contractions par ci par là, comme depuis ces derniers jours, mais rien d'intéressant... Pfff.

:stare:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai une autre question, je crois me souvenir que certaines pestaient sur le fait qu'elles ne pouvaient rien faire car le bébé pleurait dès qu'on le posait et que pour le calmer il fallait le remettre en écharpe. Ce n'est pas possible de le porter sur le dos comme les femmes africaines, ça permettrait d'avoir le bébé sur soi et d'avoir les mains libres?
 
A

AnonymousUser

Guest
Gringo;2066093 a dit :
J'ai une autre question, je crois me souvenir que certaines pestaient sur le fait qu'elles ne pouvaient rien faire car le bébé pleurait dès qu'on le posait et que pour le calmer il fallait le remettre en écharpe. Ce n'est pas possible de le porter sur le dos comme les femmes africaines, ça permettrait d'avoir le bébé sur soi et d'avoir les mains libres?


Si, c'est possible c'est tout l'intérêt de l'écharpe de portage je trouve ! :d

dscf00671dp5.jpg


Et on peut le faire dès les premières semaines, à condition d'avoir appris la bonne technique avec quelqu'un qui maîtrise la chose !! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
hey hey hey !
les filles, devinez quoi ?

J'ai rencontré Elsa tout à l'heure, et devinez quoi aussi ?
.......
Elle est trop sympa ! Vous etes pas étonnées ? moi, non plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, tu vas réussir à choper le rythme, tu peux le faire ! :d


J'ai quelques contractions depuis ce midi, et ça me "lance" dans un point précis au ventre, c'est bizarre.
Et j'ai toujours l'impression d'être "mouillée" alors que non, je pense que ce sont toujours ces fameuses pertes très liquides de fin de grossesse.


Je vais voir comment ça va évoluer dans la soirée, en attendant, je poursuis mon activité du jour : glander allongée dans le canapé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2066458 a dit :
Gangsta, je suis jalouse ! :vex:

Bon, lundi ça fera 8 semaines que j'ai accouché, et j'ai toujours pas mon retour de couches, ça me saoule ! Ha ha ha, c'est bien la première fois que j'attends mes règles avec autant d'impatience, mais j'ai envie que ces foutus bouts de placenta se barrent, et puis j'ai aussi envie de retrouver ma pilule, mes cycles et ma vie seksouelle ! Raaah !

Sinon, finalement c'est pas si mal que la puce dorme le jour. Enfin... Ce matin j'ai pu dormir 7/8h en même temps qu'elle, et puis là cet aprem comme elle fait sa 2° partie de nuit, j'ai eu le temps de rattraper tout mon linge en retard, j'ai fait tourner le lave vaisselle et il est déjà vidé et la vaisselle rangée...
Y'a juste la nuit qu'elle est un peu chiante, et comme mon corps n'est pas encore calé pareil, je suis naze et elle me gave plus vite :lol: mais bon, au moins là j'ai du temps de libre et ça fait du bien en fait !

oui, tu peux. :)

j'me suis toujours demandé si maintenir son enfant éveillé la journée ,ca l'aiderait pas à faires ses nuits . (j'ai fait que me le demander car c'est trop dur d'empecher bébé de dormir..)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes