Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Didouille : <3 Vous devez être tellement heureux. J'ai acheté un "coussin inclinateur" que je mets sous le drap de dessous au niveau de la tête.. Mais je ne pourrai pas te parler de l'avant/apres car le bebe n'aura connu que ca.

J'ai faillit partir a la Maternite hier soir, j'ai eu un episode de contractions non douloureuses mais hyper rapprochées, c'était vraiment étrange comme sensation : un bain et deux spasfons et ca allait mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilienne je viens te tenir compagnie, j'ai été réveillée à 5h06 par ma pubalgie (depuis hier elle a repris de plus belle) + ventre ultra ultra ultra dur, et depuis j'ai de nouveau mal aux hanches (:goth:)

La contraction suivante a été 12 min plus tard, puis re 12 min plus tard, puis plus rien, maintenant j'ai mal dans le dos, "dans les reins" comme ils disent.

Je viens de me lever, je vais prendre mon petit déjeuner (quoi, j'ai faim :shifty:), et voir ce qu'il en advient dans les prochaines heures.


Si je fais louper le match de rugby à mon Amoureux, et que son équipe perd son match, ils m'en voudront tous à mort, et ça sera de ma faute s'ils ne participent pas aux phases finales. Je vais me faire des copains moi tiens ! :cretin:
Ué, mon Amoureux s'il joue pas, ils sont perdus sans lui :cretin:






(c'est une blague hein :shifty:)




EDIT : tiens, bonjour Jenny :d
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
En direct de la maternité.. Il me garde !!! C'est pour aujourd'hui ! Finalement mon col s'est ouvert cette nuit ! je suis a 3 avec des contrax régulières mais super gerableq.. Allez sans la péri ? C un peu chiant de poster avec l'iPhone.. Des biz les filles !
 
A

AnonymousUser

Guest
:Pom: Allez Lilienne ! :Pom:


Les contractions ne se sont pas arrêtées, en fait, j'ai redormi 2h, et ça contracte toujours. J'ai pas de spasfon comme une nouille (je n'en ai jamais pris, j'ai jamais eu à goûter à cette bestiole), on va voir comment ça évolue dans la journée :) Comme d'hab elles ne me font pas mal, alors on va bien voir ! Ce qui me fait le plus mal, ce sont ces foutues hanches, et je pense être de celles qui les sentent "dans les reins"...

Chéri, traîne pas trop au rugby ce soir hein :lol:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
lîlienne;2067500 a dit :
En direct de la maternité.. Il me garde !!! C'est pour aujourd'hui ! Finalement mon col s'est ouvert cette nuit ! je suis a 3 avec des contrax régulières mais super gerableq.. Allez sans la péri ? C un peu chiant de poster avec l'iPhone.. Des biz les filles !

Ouaiiisss !!!! courage ! on est toutes avec toi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2067509 a dit :
Aurons nous Lilienne et Elfy dans la foulée ? :d :d

Depuis le week end dernier, l'Amoureux me répète : "ça sera lundi j'te dis" (en parlant de demain).

Ca m'arrange pas, ya déjà quelqu'un de ma famille né ce jour là, mais bon je vais pas faire la diffcile hein :d
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie, y'a pleins d'écoles pour la diversification. Y'en a qui disent 4 mois, d'autres surtout pas avant 6 mois...
Moi j'ai commencé à 5 mois et demi. N'hésite pas à en parler avec ton médecin, il pourra te donner des conseils.
J'ai commencé par les petits pots, parce que dans le fait maison y'a un risques de petits morceaux et qu'on dit que l'organisme du bébé ne supporte pas les morceaux au début (mais Gangsta te dira que son sien les a très bien supporté, comme quoi c'est peut être juste un truc de médecin qui sert à rien).
J'ai commencé par les légumes (carottes), en petit pot à température ambiante. Les petits pots se conservent 24h au frigo donc je lui donne un petit pot sur 2 jours. Et quand c'est un parfum qu'elle aime bien j'enchaine 2 petits pots, sinon je passe à un autre parfum tous les deux jours. Elle a beaucoup aimé carotte, le reste c'est moins glorieux : artichaud, petit pois et courgette, elle goûte vraiment pour me faire plaisir du bout des lèvres (je donne à la cuillère) puis fait la grimace et ferme sa bouche bien hermétiquement, potiron c'est un peu mieux, genre 3-4 cuiolères. Donc histoire de l'habituer quand même je mets une ou deux cuillères dans son bib ensuite.
Une semaine après les petits pots (que je donne à son bib du midi, vu qu'elle prend 4 bib par jour, j'ai attendu qu'elle soit bien réglée là-dessus), je suis passée à un mini pot de compote au goûter, et ça elle le finit hein ;).
A chaque fois bien sûr, je garde un biberon avec (moins grand pour celui du goûter, le petit pot fait 60g, donc je lui fait un bib de 150 au lieu de 210).

Pour les jus de fruits dès maintenant, c'est ce qui devait se faire du temps de nos mamans, puisque ma belle-mère a dit à ma belle-soeur de faire ça quand sa fille avait deux mois aussi. mais à priori c'est pas conseillé de mettre quoi que ce soit d'autre que le lait avant 4 mois, et même à cet âge-là c'est mieux d'essayer de les habituer à l'eau (bien meilleur pour les hydrater en été, et déjà qu'ils aiment pas l'eau de base, une fois qu'ils ont goûté au jus de fruit ça doit être encore plus galère...)
Si tu veux je peux t'envoyer par MP quelques liens que j'ai trouvé dessus.

Elfy, fais gaffe quand même, y'en a pleins, des filles qui ne les trouvent pas douloureuses, leurs contractions. Et bon, je vais faire ma rabat-joie mais si ton mec veut vraiment pas louper son match, quelqu'un ne pourrait pas aller avec lui, joignable sur portable pour le prévenir de revenir fissa ? (oui je sais, je propose pas qu'il y aille pas par sécurité, je sais qu'il te bouderait si y'avait rien ^^), faudrait pas que t'accouches toute seule dans ta baignoire non plus ! ;)

Lîlienne, Go Go Go \\o \o/ o//. Ton fils est un ponctuel !

Didouille, pleins de bisous à tes deux loulous, je suis très heureuse pour vous :)

Gangsta.P, nan mais ma fille est un amour, juste qu'elle a une réserve d'énergie illimitée (qu'elle met en veille devant les gens qu'elle connait pas ^^) (et je note Stockomani, je savais pas qu'ils faisaient des jouets bébé !)

Bisous à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais si Elsa, t'inquiète pas, il confie son portable à l'une des femmes de joueur présentes, et au moindre soucis je l'appelle et il sort du terrain aussi sec !

Et pas de risque que j'accouche seule dans ma baignoire, déjà parce que j'ai pas de baignoire (:lol:) mais surtout que si je vois que ça travaille trop, ou quoi, je me rendrais à la maternité sans lui (ma voisine m'y emmènera, ou j'appellerai une ambulance), il me rejoindra plus tard hein.

Vous inquiétez pas pour moi :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes