Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut etre aller marcher un peu alors ?

Mais toute seule, c'est nul :lol:

Je vais descendre chercher le courrier tiens :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2066473 a dit :
Maelie, tu vas réussir à choper le rythme, tu peux le faire ! :d


J'ai quelques contractions depuis ce midi, et ça me "lance" dans un point précis au ventre, c'est bizarre.
Et j'ai toujours l'impression d'être "mouillée" alors que non, je pense que ce sont toujours ces fameuses pertes très liquides de fin de grossesse.


Je vais voir comment ça va évoluer dans la soirée, en attendant, je poursuis mon activité du jour : glander allongée dans le canapé !

EDIT : Maelie>>> oui, puis personne n'a envie de réveiller son bébé..



Elfy, je me dois de réagir.
Comme toi je me suis déplacée à la maternité pour rien (plusieurs fois) et le derniere fois, j'ai trainée en me disant que c'était que des pertes..
ben non la poche c'était bien fissurée . lentement mais surement. Donc surveille de près quand meme . si ca coule de plus en plus on sait jamais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais je surveille ne t'inquiète pas Gangsta !

J'ai fait 2 fois le tour du pâté de maison (accompagnée du chien, faute de mieux _lilou_ :d), et monté/descendu 3 fois les escaliers :d


Tiens, ya encore l'Odyssée de la Vie sur France 4 !


EDIT : :yawn: Gangsta elle est à fond ! Je vais pas accoucher dans la minute, t'inquiète pas va :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2066565 a dit :
Non mais je surveille ne t'inquiète pas Gangsta !

J'ai fait 2 fois le tour du pâté de maison (accompagnée du chien, faute de mieux _lilou_ :d), et monté/descendu 3 fois les escaliers :d


Tiens, ya encore l'Odyssée de la Vie sur France 4 !


EDIT : :yawn: Gangsta elle est à fond ! Je vais pas accoucher dans la minute, t'inquiète pas va :d

on sait pas !!!
p'tet qu'en 10 minutes tout sera bouclé .
(et j'te le souhaite d'ailleurs meme si y a peu de chance, en effet )
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ahahah, Gangsta.P tu m'as prise de court, j'allais venir dire que ton fils il est beaaaaaau comme un cœur, et que t'es adorable ! ;)
Elfy courage courage courage, ça va arriver méga vite, en vrai.
Pleins de bisous à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2066604 a dit :
Ahahah, Gangsta.P tu m'as prise de court, j'allais venir dire que ton fils il est beaaaaaau comme un c?ur, et que t'es adorable ! ;)
Elfy courage courage courage, ça va arriver méga vite, en vrai.
Pleins de bisous à toutes !

Même si c'est évident, j'ai oubliée de préciser :

"Et j'ai vu saudade "

(pas de fautes ? non ?)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
gangsta.P;2066614 a dit :
Même si c'est évident, j'ai oubliée de préciser :

"Et j'ai vu saudade "

(pas de fautes ? non ?)
Non non tout nickel :d

Et sinon Mesdmoizelle, dans le catalogue Lidl (ça m'étonne moi-même) y'a un cube d'activité en bois dans ce genre-là à 20€, faudrait que j'essaie de passer voir s'il est bien.

Pis sinon, y'a -20% sur les Lili Poulettes de chez Eveil et Jeux en magasin (faut avoir la carte, mais ils la font gratos), donc ça la fait à 19.20€. Et elle est méga validée par Tigrette qui s'éclate avec depuis taleur. Le jouet en lui-même est super complet, c'est une peluche avec un hochet dans le cou qui fait du bruit, un autre à bille accroché à une patte, un truc de dentition sur l'autre patte, un miroir sur le ventre, du papier froissant dans les deux ailes et sur les plumes du dos et un poussin qui se tire et fait de la musique. Et un lien à scratch qui permet de l'attacher partout et de pas le pommer. J'en ai acheté un autre pour un cadeau, la vendeuse est encore plus nulle que moi pour les paquets, enfin elle m'a fait le paquet le plus moche que j'ai pu voir depuis le jour où j'avais du emballer une peluche d'1 mètre de haut Barbapapa en micro-billes, c'est dire.

Edit - Vu qu'elle a fait sa timide, possible que Gangsta.P vous dise que je raconte n'importe quoi quand je dis que c'est une folle furieuse :) Mais j'ai l'habitude, ma fille sait très bien faire genre qu'elle est douce en société.
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Maelie;2062797 a dit :
Pouah, les vergetures c'est bien le truc le plus naze du monde...
Avec la grossesse, j'ai attrapé des vergetures sur le dessus et l'intérieur des cuisses, sur le pubis (oui, je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir jusque là), sur le ventre et jusqu'au bas des côtes, sur les hanches et j'en ai même jusque dans le dos :goth:
Le tout dans de superbes variations de violet/marron. C'est une vraie boucherie épidermique.

Entre ça, et le ventre que je me paye encore (on dirait que je suis enceinte de 5 mois), je ne regarde même plus mon corps. Je ne l'aimais déjà pas trop avant, y'avait que mon ventre qui me plaisait un tant soit peu. Mais maintenant...
A vrai dire je ne comprenais pas trop quand, dans des émissions style Belle toute nue, les nanas disaient qu'elles ne se regardaient plus, qu'elles se dégoutaient. Ben, maintenant, je comprends, je suis même passée de l'autre côté...

J'ai honte de me montrer à mon copain, à chaque fois que je me retrouve en sous vêtements, je me demande (et lui demande par la même occasion) comment il peut encore avoir envie de "ça". Parce que moi, je me fait tout sauf envie. :erf:
Ma confiance en moi en a pris un sacré coup, elle était déjà pas bien haute avant, mais là, c'est le champ de bataille, et ça n'aide pas le moral non plus, faut bien le reconnaître !

Enfin bref, ça fait aussi partie des choses assez dures à encaisser pendant et après la grossesse, la maitrise de sa nouvelle image...
J'aurais bien aimé avoir un conseil ou une solution à vous apporter, mais malheureusement je cherche encore :erf:

Allez, haut les c?urs, tout ça c'est pour nos petits bébés ! (mouais, bon, l'auto-persuasion c'est pas ça non plus, haha)

Me too vergetures sur l'intérieur des cuisses (et un peu sur les fesses, sniiiiiiiiiiiiiif!) C'est clair que c'est un peu déprimant entre l'image que l'on a de notre corps pendant la grossesse, et l'image que l'on renvoit à notre chéri, qui est toujours là à nous rassurer, mais je me demande bien quand même si c'est pas un petit peu mensonger le "mais t'es toujours très belle comme ça!" parce que mine de rien, on prend des kilos, le bidon est tout gros...

gangsta.P;2062834 a dit :
quelques mois pour s'estomper, pas plus j'vous jure !
c'est vrai que la poitrine , c'est plus delicat que le reste j'te l'accorde..

Je te dirais ça dans quelques mois alors! Si c'est pas vrai, remboursé! :d :d :d

mini-moua;2062981 a dit :
c'est aujourdhui que didouille avais ses petits bouts a la maison ?

j'espere que tout se passe bien =) !

Yep!

Jenny Schecter;2063305 a dit :
Non mais je pense pas accoucher de suite mais en tous cas, je vais tout faire pour accélérer (et je verrai déjà mardi où en est mon col mais j'ai ma petite idée).

Mon copain a parié sur le 14 mars, Sekhmet sur le 13, Lavana sur le 7, son copain sur le 4 et moi sur le 8 :d

On dirait le loto ^^

Elfy Pastry;2063900 a dit :
J'ai fait un premier rêve assez abominable en septembre/octobre : j'ai rêvé que je perdais mon bébé, comme ça, pouf, en traversant la cour chez mes parents. Je me retrouvais pleine de sang. Le réveil a été assez ignoble, et j'ai flippé pendant plusieurs jours.

J'ai aussi rêvé 2 fois de l'après accouchement, une première fois où j'étais à la maternité, avec ma puce, tout se passait bien.
Et l'autre fois on se rendait à la maternité pour accoucher, et paf je me retrouvais avec mon bébé sur moi, tout juste né, prêt à aller au sein. Mais aucune trace d'heures de travail, de l'expulsion et tout dans les deux cas.


Je ne sais pas ce qu'ils révèlent ou pas ces rêves, mais c'est vrai qu'étant hyper réalistes (enfin perdre mon bébé dans la cour chez mes parents, je m'y voyais clairement !), c'est flippant. Et ne t'en fais pas I Think, tu auras tout le temps de préparer l'arrivée de ton bébé, tout comme moi pour passer le bébé "de dedans à dessus" (comme dit Florence Foresti), va bien falloir faire quelque chose ;)


Pendant qu'ils étaient au centre néo-natal, j'avais rêvé d'Altaïr dans un "lit" qu'on leur met là-bas, une sorte de baignoire-lit en plastique transparent, il baignait dans un bain de sang o_O.

Résultat: un jour après, il avait du sang dans ses selles, encore un jour après, Axel a suivit :sad:

Elfy Pastry;2065648 a dit :
J'arrive pas à réaliser Mylouze que tu es enceinte de 8 mois, ça doit être parce que tu ne nous en n'a pas parlé plus tôt :)

C'est quand déjà ta DPA ?






Mini récap' :

Là en fait, ya Lilienne (plus pour longtemps :Pom:), moi (plus pour longtemps :pray:), Jenny, Mylouze, tout ça dans pas très longtemps et Akrilik pas pour tout d'suite, c'est ça ?


Et les bébés du cru Madmoizelle 2011 :

* Maelie & Eileen, 10 Janvier 2011
* Didouille, avec Altaïr & Axel, 17 Janvier 2011
* Hellébore & Maxime, 1er Février 2011
* Menina & Maxence, 19 Février 2011

(je crois je me suis pas trompée, mais j'suis pas sûre :red:)

Nickel Elfy!!! C'est clair Mylouze que ça fait bizarre, en fait, on prend le train en marche, mais on est plus proche de l'arrivée que du départ :)

Elfy, prends ton mal en patience, quand tu seras plus enceinte, ça se trouve, tu voudras re-être enceinte vite :)
(et puis bon, quand t'es en mode grossesse, tu peux glandouiller comme tu veux, et même faire ta feignasse, en tout cas, moi j'en ai profité!)

Hellébore;2065861 a dit :
Mylouse ça doit être coton à gerer la fin de grossesse avec les enfants précédent!

et puis avec la récap d'elfy je viens de tilter : dans un mois vous serez toutes maman :)

sinon moi je rencontre mon premier problème de décision parentale divergente : le bébé arrivant petit à petit à son mois et demi, mon copain et sa famille veulent lui raser la tête (j'ai pas bien compris pourquoi, sa grand mère à bien essayé de m'expliquer mais elle à utilisé trop de mots pas français) sauf que moi je veux pas, déjà on fait pas ça chez moi, en plus ça va nous faire un bébé chauve, et moi j'aime bien caresser ses cheveux de bébé :-( alors comment faire, qui de lui ou de moi aura le dernier mot? Nous saurons ça dans 3 semaines!

Bin moi il y a Axel qui a eu le crâne rasé (à cause d'une perf' à mettre sur le crâne, le truc à chialer quand on voit ça) et apparemment, ça donnerait une meilleure qualité aux cheveux pour le reste de sa vie.

Sinon les filles, donc l'arrivée des bébés, ils sont sortis à 14h du centre néo-natal, retour à la maison à la sauce "on a oublié le petit siège pour nouveau-né à installer dans le siège auto" donc mes deux bouts de chou, dans les bras!!

Et là, on arrive, on les installe, on leurs donne le biberon, et là, bam, 2heures de pleurs. On a trouvé ça assez hardcore comme entrée en matière! Les infirmières nous ont rassurés, qu'ils devaient s'adapter à leur nouvel environnement, le silence, la lumière tout ça...

Ils pleuraient à chaque change, et la nuit, ça a été un peu comme ça, Altaïr s'est endormi dans les bras de son papa vers 5h, (mais sinon ils dormaient un peu entre chaque bib) parce qu'il se calmait qu'avec des câlins, jusqu'à 10h quoi. Dès que je me suis réveillée j'ai culpabilisé (Axel n'avait pas mangé depuis 2h du mat' et Altaïr, 5h sans miam) mais comme j'étais complètement à l'ouest, c'est mon chéri qui a prit le relais en mode super-papa-je-fais-tout-à-la-perfection-même-t'apporter-ton-ptit-dèj-ma-chérie, et m'a laissé pioncé jusqu'à 15h.

Et depuis...bin.....



ils sont calme.


Tous les deux.


Ils prennent leurs bibs, les changes se déroulent plutôt bien, et ils pioncent sans chialer.


Trop de la bombe :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour nous, a partir 4 mois, et on a commencer par la mangue (soit disant c'est pas bien, pas de fruits exotiques.. mais souvent les mamans commencent avec la banane... heu si c'est pas exotique, je sais pas ce que c'est ! )

Vous l'aurez compris, j'trouve que les medecins en font tout un plat de la diversification, les allergies blabla..
Perso, j'ai jamais vu personne allergique à la banane ou la carotte parce qu'on l'a diversifié trop tot...

(cet avis n'engage que moi bien sur)


EDIT: ta fille est tres calme Elsa, arrete de la tailler !! :d
et le cube je le trouve sympa, mais ca amuse bébé 5 min.. y en a a moins cher !
(bon plan spécial rennaises >> à stockomani st gregoire)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Maelie;2067197 a dit :
:Pom: super Didouille, si ça se passe aussi bien ! J'imagine que ça tourne vite à la super galère avec des jumeaux qui vivent en décalé, alors PROFITE à fond qu'ils soient sages comme des images :happy:
Et puis c'est bien, tu viens nous prouver qu'il n'y a pas que des mini-maelie et mini-hellébore qui foutent le dawa toute la nuit ! :lol:

(au passage, je suis d'accord quand tu dis que nos hommes doivent embellir un tout petit peu la vérité au sujet de nos corps juste après l'accouchement... sinon c'est que l'amour rend réellement aveugle :) )

Bon, attention j'ai la question qui tue : pour les mamans qui ont déjà diversifié l'alimentation de leur petit bébé, ça s'est passé comment ?
- A partir de quel âge ? (4 mois ou plus tard ?)
- Commencé par quoi ? (petit pot, de quel aliment ? plat maison ? soupe ? jus de fruit ?)

Voilà, ma petite lili va avoir 2 mois et ma mère me parle déjà de lui filer des jus de fruits frais pressés... Mais je pensais qu'on ne pouvait commencer qu'au 4° mois, du coup je suis sceptique.
Alors c'est l'occasion pour moi d'en apprendre un peu plus sur la diversification, parce que je débarque aussi ! (et si jamais je décide de commencer à 4 mois, c'est dans plus très longtemps, vu comment le temps passe vite...)

Bin en fait c'est po trop galère pour eux question décalage, parce que quand je fais le change+le bib à l'un, j'enchaîne avec le deuxième,mais peut-être que ce qui va être galère, c'est quand je vais me retrouver toute seule, à calmer les deux en même temps...

Et là c'est la deuxième nuit avec eux, il y a juste Altaïr qui fait des gazouillis parce qu'il régurgite (vous en pensez quoi d'ailleurs des matelas qui suréleve un peu la tête justement pour éviter ça?) mais sinon, c'est calme :)

Là je vais changer + donner le bib à Axel,pis au dodo :)

Sinon pour l'alimentation des bébés, j'ai un tit tableau je peux te le filer (jsais pas si je peux te filer des docs par mp)
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Didouille ça doit être trop bien de les avoir chez vous ! :cupidon:

Bon allez pointage en règle.. C'est le D Day.. 41 SA :Puppyeyes
J'ai pas passé une bonne nuit.. Ça travaille dans le bas du ventre. Mais pas de contractions fortes..:knockout:

Allez faut que j'appelle la mat pour savoir quand je passe faire mon monito..

Il vont me garder hein ????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes