A
AnonymousUser
Guest
Je veux re-être enceinte : j'aimais bien ne plus avoir les cheveux gras mais surtout plus d'acné
Ouais nan mais je suis toujours une gamine aussi dans un sensgangsta.P;2115671 a dit :Mais ca, c'est tres bizarre.. j'ai l'impression de pas avoir changée du tout. Autant je suis tres responsable avec mon bébé, autant avec moi meme, ben... bof quoi . J'ai toujours l'impression d'etre une gamine. (non, y a que moi ?? )
Jenny Schecter;2115735 a dit :Vous me faites penser que quand on a acheté notre voiture en novembre, mon copain a longtemps hésité : "il ne se voyait pas conduire ce genre de voiture tout de suite" (c'est un break) et il a eu du mal. Il trouvait vraiment que c'était une voiture de papa
Elfy;2115739 a dit :C'est ça, "voiture de papa"
ça c'est clair. Avant j'avais la peau mixte avec imperfections, après grossesse j'ai désormais une peau ultra sèche et sensible et toujours les imperfections, donc dès que j'utilise un de mes soins d'avant, j'ai la peau en feu...alors que pendant la grossesse, no soucy de peau...Elfy;2115681 a dit :Je veux re-être enceinte : j'aimais bien ne plus avoir les cheveux gras mais surtout plus d'acné
Elsa;2115780 a dit :ça c'est clair. Avant j'avais la peau mixte avec imperfections, après grossesse j'ai désormais une peau ultra sèche et sensible et toujours les imperfections, donc dès que j'utilise un de mes soins d'avant, j'ai la peau en feu...alors que pendant la grossesse, no soucy de peau...
!
Ahahah, toi tu m'as vu les bons jours, j'ai régulièrement une armée de boutons qui apparait sur mon front (et des points noirs partout), plus le teint terne et les rougeurs depuis la grossesse = je suis devenue une pro de la dissimulation, mais j'ai envie de me pendre au démaquillage.gangsta.P;2115796 a dit :c'est une blague ?