[Je fais un énorme hors sujet, mais je ne savais pas où le dire si ce n'est ici.
Hier soir, étant bien dans l'ambiance "naissance de Jules"

, et après votre débat "les gros bébés font de gros bébés", j'ai fouiné pour trouver mon carnet de naissance, parce que je ne sais quasiment rien de ma naissance.
Et j'étais heureuse de tout découvrir (et de tout "comprendre"' après des mois de cours de maternité grâce à vous

).
J'ai ainsi appris que je n'étais pas née prématurée comme je l'ai toujours cru mais juste 2 semaines avant la DPA de ma maman. Que j'étais une petite crevette qui pesait 2,780 kgs pour 48 centimètres. Que ma mère m'a allaité, pendant au moins 6 mois (après c'est pas indiqué), que j'ai commencé à manger de la soupe dé légumes à 4 mois et de la viande à 6 (ça me paraît extrêmement tôt non ?). Que j'ai grandit extrêmement vite, et le plus drôle

:
Que ma pédiatre estimait qu'à 16 ans je ferai 1m80 pour 70 kilos. Résultat des courses : 1m68 pour 53 kilos, ah bah elle s'était bien plantée, mais elle avait pas prévue que ma croissance se stopperait net à 12 ans aussi

.
Enfin bref j'ai trouvé ça génial de pouvoir se replonger là-dedans moi qui ne savait pas grand chose de ma naissance.
J'imagine vos bébés faire de même dans quelques années et se dire "Oh dis donc j'étais si petit/petite ?"]