Jules est absolument crapote. En 1h30 il a "pleuré" une toute petite fois et c'est calmé dès que son papa l'a baladé dans la chambre. Il a a peine des marques à cause des forceps, fait des petits sursauts dans son sommeil et a des ongles qui en ferraient pâlir plus d'une ici ( dont moi ) ...
Quant à ses parents, pour ce qu'ils viennent de vivre je trouve qu'ils ont plutôt la pêche. Ils sont beau à voir, sereins, souriant .. malgré la fatigue qui se lit sur leurs traits je les ai trouvé merveilleux.
Voilà mes douces, c'était Bob au rapport avec que des belles nouvelles
Quant à ses parents, pour ce qu'ils viennent de vivre je trouve qu'ils ont plutôt la pêche. Ils sont beau à voir, sereins, souriant .. malgré la fatigue qui se lit sur leurs traits je les ai trouvé merveilleux.
Voilà mes douces, c'était Bob au rapport avec que des belles nouvelles
Ses parents sont juste les parents les plus chouettes du monde, bébé Jules a de la chance d'être tombé sur des parents comme eux. Ils forment un tableau juste 
Reposes toi, absolument, à la maternité. Reprends des forces, il faut que vous vous remettiez d'aplomb pour le retour à la maison !
Merci encore les filles.