Maelie;2123929 a dit :
Mouhahha en tout cas moi je suis bien contente du sujet des Maternelles, ça me rassure bien sur le fait qu'on a des disputes saines et constructives (et qu'on respecte bien les règles de la bonne dispute)
Elsa, Didouille ? On forme un club de disputeuz ?
Jenny
om: comme je suis impatienteeee d'avoir des nouvelles !
Viiiiiiii carrément!!!!! Ici on part au quart de tour mais ça va ça s'arrange quand j'arrête de faire ma boudeuse et quand on passe du temps ensemble, parce qu'en ce moment son frère squatte à la maison, et bon, ils sont sur la Xbox ou la super nintendo TOUTE la journée (de 10h environ jusqu'à 2h du mat' en fumant des ....!!Mais bon, ça l'empêche pas d'assurer comme un chef vu que j'ai encore le poignet immobilisé), et moi je pionce, ou je mate des films de fille entre les biberons^^ Faut que je mate cette emission des maternelles!!!
Pour Axel, j'ai téléphoné à la diététicienne du centre néo-natale où ils étaient, elle m'a dit qu'à 2mois et demi presque, et environ 3kg600, c'était peu 150mlx5, donc je suis passée à 150mlx6 bib/jour, et ça a l'air d'aller mieux, il pleure plus de faim après son bib. Et il y a 1 semaine on a reçu la visite d'une puéricultrice de la PMI du coin, elle nous a dit que c'était déjà trop 150ml! M'enfin bon, je vois que mon ptit chou a faim, je vais pas le laisser comme ça, surtout que cette sensation de ne pas avoir assez à manger le maintenait éveillé!
Pour leurs éveils justement, mes bébés s'énervent quand on les stimule un peu, alors du coup j'y vais vraiment petit à petit, un doudou par ci, un hochet par là, mais vraiment pas souvent, enfin j'ai plus l'impression qu'ils ont envie de pioncer plus qu'autre chose dès fois (noooooooon ils vont hériter de ma glande attitude!!) mais du coup, question éveil...je fais pas grand chose
je crois que je vais aller faire un tour à la PMI pour leurs demander, comme ce sont des prémas, ils auront du retard question developpement...
Sinon Jenny.....ON ATTEND IMPATIEMMEeNT DE TES lNOUVELLlES!!!! Rho là là, elle boucle toute cette série d'accouchement! J'espère que tout se passe bien, je t'envoie des bonnes ondes!!!!