A
AnonymousUser
Guest
Ma maman, qui a toujours les mains glacées comme toi, vérifiait notre "température" en posant ses lèvres quelques secondes. Parait que ça marche bien...Maelie;2133178 a dit :Ah tiens, merci pour l'info du virusje ne savais pas ! Je suppose qu'on est beaucoup à ignorer ce détail !
Pour les mains, on me l'avait ditd'ailleurs c'est dur de faire comprendre à son père que c'est normal qu'elle ait les mains froides (surtout si elle tient de moi, j'ai les extrémités en permanence congelées... et les pieds violets, c'est tellement sexy
)
Ceci dit, pour savoir si elle est chaude ou pas (même pour la fièvre) c'est plutôt coton, avec les mains froides tout le temps. M'enfin je vais bien trouver un truc(autre que demander à mon copain, qui a tendance aussi à surcouvrir la petite tout le temps.)
Vu qu'il fait beau, on va en profiter pour sortirje vais donc tenter d'appliquer la règle de la couche supplémentaire ! Ad tal les mums en folie !
menina68;2133171 a dit :Et puis pareil, j'ai pas encore envie de remettre ça, je sais pas, je suis pas encore super à l'aise.
Tiens, j'ai une petite question à ce sujet! Pour les papas qui ont tout vu, ça les a pas trop déstabilisé à ce niveau??Elfy;2133115 a dit :Et puis, l'Amoureux crève d'envie de remettre le couvert, d'ailleurs il me gonfle avec ça, mais moi je ne le sens pas, je sais pas, ça a été "en travaux" pendant 9 mois, l'accouchement même s'il s'est bien déroulé pour ma part, c'est pas rien physiquement, moralement, j'ai envie que ça reste tranquille encore un peu. On devrait leur filer un peu de patience et de compréhension sur ce coup là, aux mecs ! (surtout que c'est pas comme si on faisait ceinture depuis des mois quoi).
Je crois que je refuserai catégoriquement que l'amoureux regarde... J'aurais trop peur qu'il soit traumatisé et qu'il ne me regarde plus jamais pareil haha.