Maelie;2132871 a dit :C'est sûr que ça sera pas facile de passer au dessus de tout ça, vous aurez pas envie de remettre ça dans les semaines, les mois qui viennent. Mais voyons le bon côté de la chose : on est toutes jeunes, on a le temps de penser au 2° enfant.Courage, et plein de bisous. On peut avoir peur de parler, mais au fond ça fait vraiment du bien
Et puis c'est sûr, un jour vous repenserez à tout ça sereinement. Il faut juste du temps.
Elfy : ta fille est généreuse, je crois qu'Hellébore, Elsa ou moi même on aurait bien vendu père et mère pour n'avoir qu'un trou de 2h dans nos nuits infernales![]()
Pour ce qui est de la douleur de l'accouchement, vraiment je crois que c'est un cheminement qui se fait tout au long de la grossesse. Moi aussi j'avais très très très peur au début, je voulais pas passer par la case accouchement, et puis les mois ont passé et après, j'avais quand même toujours une certaine appréhension, mais je vous promet que ça passe![]()
Elfy;2133115 a dit :Je sais pas si c'était un si bonne idée que ça, en fait, l'implant
J'ai saigné non stop depuis mon retour de la maternité, et depuis 3/4 jours, je vois bien que ça a changé et que ce sont plus des pertes comme les règles, liées à mon implant je pense. Mais ça va s'arrêter un jour ou bien ? Non parce que depuis 3 semaines là, ça commence à faire long (même si elles n'ont pas été dûes à la même chose, un peu ras le bol là quand même)
Et puis, l'Amoureux crève d'envie de remettre le couvert, d'ailleurs il me gonfle avec ça, mais moi je ne le sens pas, je sais pas, ça a été "en travaux" pendant 9 mois, l'accouchement même s'il s'est bien déroulé pour ma part, c'est pas rien physiquement, moralement, j'ai envie que ça reste tranquille encore un peu. On devrait leur filer un peu de patience et de compréhension sur ce coup là, aux mecs ! (surtout que c'est pas comme si on faisait ceinture depuis des mois quoi).
Bref, c'est le post "je râle un coup" du jour![]()