Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2130903 a dit :
Je me pose une petite question : quand vos bébés sont (étaient pour ceux qui sont plus grands) habillés classiquement avec des vêtements neutres qui ne permettent pas de déterminer le sexe, vous êtes vexée si on vous demande si c'est une fille ou un garçon ?

Non ça ne me gêne pas, je préfère qu'on me demande, c'est pas forcément évident :) Surtout que moi je lui met peu de rose (elle a un pyjama turquoise avec des pandas dessus aujourd'hui par exemple)

A la maternité, je lui ai mis un pyjama gris et vert, et ya une auxiliaire qui a dit "il" tout au long de la journée :stare:

Maelie, belle Lili :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'ai une question qui a aucun (ou presque) rapport avec les bébés directement!!

Je compte me faire tatouer le "flanc"! Seulement je voulais savoir, pour celles qui ont craqué avec la grossesse jusqu'où vous aviez eu des vergetures? Est-ce que le flanc a été touché?
Je compte le faire assez haut, presque sur les côtes mais j'ai peur de craquer lorsque je serais enceinte!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2130961 a dit :
Les filles, j'ai une question qui a aucun (ou presque) rapport avec les bébés directement!!

Je compte me faire tatouer le "flanc"! Seulement je voulais savoir, pour celles qui ont craqué avec la grossesse jusqu'où vous aviez eu des vergetures? Est-ce que le flanc a été touché?
Je compte le faire assez haut, presque sur les côtes mais j'ai peur de craquer lorsque je serais enceinte!


J'ai majoritairement pris dans le ventre, avec beaucoup de vergetures, mais ça s'est étalé sur les côtés quand meme ! Disons que j'ai pris "du haut", globalement.

J'ai eu des vergetures principalement sur le ventre, c'est passé sur les cotés au niveau des hanches, remontant légèrement plus haut. Et depuis l'accouchement, j'en ai aussi en haut des cuisses, à l'intérieur :stare:

Donc bon, toutes les peaux ne craquent pas (pour preuve, une maman de jumeaux avec moi à la piscine, qui avait un ventre énooooorme mais ultra lisse, c'était sa 2ème grossesse :crying:) mais on ne peut pas savoir à l'avance comment ton corps réagira à la grossesse quoi :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2130997 a dit :
J'ai majoritairement pris dans le ventre, avec beaucoup de vergetures, mais ça s'est étalé sur les côtés quand meme ! Disons que j'ai pris "du haut", globalement.

J'ai eu des vergetures principalement sur le ventre, c'est passé sur les cotés au niveau des hanches, remontant légèrement plus haut. Et depuis l'accouchement, j'en ai aussi en haut des cuisses, à l'intérieur :stare:

Donc bon, toutes les peaux ne craquent pas (pour preuve, une maman de jumeaux avec moi à la piscine, qui avait un ventre énooooorme mais ultra lisse, c'était sa 2ème grossesse :crying:) mais on ne peut pas savoir à l'avance comment ton corps réagira à la grossesse quoi :erf:

Maelie;2130987 a dit :
Euh, partout ? :shifty: je veux pas te faire peur, ça dépend de chaque femme... Mais moi j'ai ds vergetures tout le tour de moi haha ! Du pubis jusqu'au dessus du nombril, principalement sur le ventre, un peu sur les hanches, et j'en ai dans le dos aussi :erf: Voilà, c'est pas beau du tout d'ailleurs. :sad:

Merci pour vos réponses! Vous aviez l'habitude de vous hydrater avant la grossesse? Vous aviez déjà eu des vergetures à l'adolescence??
Si j'ai hérité de la peau de ma mère, j'suis pas dans la merde tiens :facepalm:
Ca fait quelques semaines que je m'hydrate bien en vue de tout ça (tatouage et grossesse), c'est ma hantise ça...
Mais je le veux vraiment haut hein, vraiment sur les cotes, sous le soutif quoi.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Les pleurs c'est pareil ici, des fois je sais, des fois non. J'essaie de me fier à mon instinct mais bon...pas de décodeur non plus (et j'en ai surement pas identifier 7...).

Mäash, aucun souci si on me posait la question, mais avec dadou c'est quasi toujours 'oh il est trop mignon votre petit garçon !' même habillée en rose (bon c'est pas souvent en rose, ok, mais dans le doute perso je poserais la question), et ça, c'est gavant (mes belles-s?urs mettent des bandeaux à leurs filles depuis leur naissance pour éviter ça, mais bon moi j'aime pas trop).

Maelie, elle est trop choupi, comme d'hab :) J'ai la même robe en 1 an, je vais bientôt pouvoir la lui mettre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2131012 a dit :
Merci pour vos réponses! Vous aviez l'habitude de vous hydrater avant la grossesse? Vous aviez déjà eu des vergetures à l'adolescence??
Si j'ai hérité de la peau de ma mère, j'suis pas dans la merde tiens :facepalm:
Ca fait quelques semaines que je m'hydrate bien en vue de tout ça (tatouage et grossesse), c'est ma hantise ça...
Mais je le veux vraiment haut hein, vraiment sur les cotes, sous le soutif quoi.


J'avais déjà eu des vergetures à l'adolescence, d'ailleurs elles étaient invisibles depuis... allez 2 ans maxi quoi :stare: Je vais mettre des années à m'en remettre tiens :lol:
Et non, pas l'habitude d'hydrater, je l'ai fait pendant la grossesse, je devrais continuer d'ailleurs (huile d'amande douce mon amour), mais j'oublie tout le temps. Quand c'est l'heure d'aller au lit, je me lave les dents en 2/2 et hop je file vite fait dormir 3 minutes 30 avant que la puce se réveille :shifty:

A toi de voir quoi ;)


Je reviens de la pharmacie où j'avais commandé le tire lait ce matin. Eh ben euh... C'est un gros cube qui fait pas du tout envie, c'est assez lourd en plus (enfin moins que je croyais, les pharmaciennes avaient un mal fou à le soulever, et en fait c'est pas si lourd que ça, mais un peu quand même). La sage femme m'avait dit "fais gaffe à ce qu'ils ne te louent pas un vieux machin"... C'est mal parti ! :shifty:
Je vais l'essayer ce soir, mais si ça me convient pas, faudra que je le ramène :erf:

Putain j'aurais pas dû aller dans cette pharmacie, mais ma pharmacie de d'habitude étaient encore blindée de monde ce matin, j'avais pas envie d'attendre 20 minutes avec la puce dans les bras :sad:

EDIT : Newsletter d'un site de mamans : "Mariah Carey a eu des contractions !"
Et z'ont pas fait de news quand c'était moi, cépajuste ! :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maäsh;2130903 a dit :
Je me pose une petite question : quand vos bébés sont (étaient pour ceux qui sont plus grands) habillés classiquement avec des vêtements neutres qui ne permettent pas de déterminer le sexe, vous êtes vexée si on vous demande si c'est une fille ou un garçon ?
non
déjà moi je trouve qu'à la naissance, un bébé fille ou garçon, ça a la meme tete, ça ressemble plus à un garçon, donc bon
si une nana dans la rue me demande "c une fille ou un garçon ?", si les couleurs des fringues ne trahissent pas, bah ça me "vexe" pas (par contre, les petits vieux qui prennent pupuce pour un garçon alors qu'elle est en rose de la tete aux pieds)

d'ailleurs cet apres midi à l'ecole y'a deux mamans qui ont pris puce2 pour un garçon... couverture blanche + lange blanc sur les cheveux + pyjama orange = ça porte à confusion
(et qd à la mater t'as la puer qui dit "il a fait des selles" alors qu'elle est en train de lui prendre la temperature, et donc voire qu'il n'y a pas de coucougnettes...)

atinata;2131151 a dit :
J'ai une question aussi pour les mamans: j'ai toujours cru que l'élément clé pour se dire "allez on file à la maternité" c'était le fait de perdre les eaux, mais apparemment non :d Parce que du coup comment on sait quand c'est le moment d'y aller ? Quand les contractions sont rapprochées et fortes ?

Sinon Maélie ta puce est trop chou :)
la perte des eaux en general, c le dernier truc qui arrive, d'abord le col s'ouvre (forcement, faut bien que ce soit ouvert pour que le liquide s'ecoule), et donc les contractions ^^
on va à la mater soit qd elles sont regulieres, soit qd ça fait mal, soit qd c'est le debut mais qu'on sait que c'est le vrai travail
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mini-Maélie (aka Lili) et Mini-Elfy (aka Briséis ou Bribri du coup haha désolée Elfy, me gronde pas :cretin:) sont vraiment sur la première marche du podium de la mignonitude :jv:

(c'était THE post utile)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes