Maäsh;2130903 a dit :Je me pose une petite question : quand vos bébés sont (étaient pour ceux qui sont plus grands) habillés classiquement avec des vêtements neutres qui ne permettent pas de déterminer le sexe, vous êtes vexée si on vous demande si c'est une fille ou un garçon ?
Aerith;2130961 a dit :Les filles, j'ai une question qui a aucun (ou presque) rapport avec les bébés directement!!
Je compte me faire tatouer le "flanc"! Seulement je voulais savoir, pour celles qui ont craqué avec la grossesse jusqu'où vous aviez eu des vergetures? Est-ce que le flanc a été touché?
Je compte le faire assez haut, presque sur les côtes mais j'ai peur de craquer lorsque je serais enceinte!
Elfy;2130997 a dit :J'ai majoritairement pris dans le ventre, avec beaucoup de vergetures, mais ça s'est étalé sur les côtés quand meme ! Disons que j'ai pris "du haut", globalement.
J'ai eu des vergetures principalement sur le ventre, c'est passé sur les cotés au niveau des hanches, remontant légèrement plus haut. Et depuis l'accouchement, j'en ai aussi en haut des cuisses, à l'intérieur
Donc bon, toutes les peaux ne craquent pas (pour preuve, une maman de jumeaux avec moi à la piscine, qui avait un ventre énooooorme mais ultra lisse, c'était sa 2ème grossesse) mais on ne peut pas savoir à l'avance comment ton corps réagira à la grossesse quoi
![]()
Maelie;2130987 a dit :Euh, partout ?je veux pas te faire peur, ça dépend de chaque femme... Mais moi j'ai ds vergetures tout le tour de moi haha ! Du pubis jusqu'au dessus du nombril, principalement sur le ventre, un peu sur les hanches, et j'en ai dans le dos aussi
Voilà, c'est pas beau du tout d'ailleurs.
![]()
Aerith;2131012 a dit :Merci pour vos réponses! Vous aviez l'habitude de vous hydrater avant la grossesse? Vous aviez déjà eu des vergetures à l'adolescence??
Si j'ai hérité de la peau de ma mère, j'suis pas dans la merde tiens
Ca fait quelques semaines que je m'hydrate bien en vue de tout ça (tatouage et grossesse), c'est ma hantise ça...
Mais je le veux vraiment haut hein, vraiment sur les cotes, sous le soutif quoi.
nonMaäsh;2130903 a dit :Je me pose une petite question : quand vos bébés sont (étaient pour ceux qui sont plus grands) habillés classiquement avec des vêtements neutres qui ne permettent pas de déterminer le sexe, vous êtes vexée si on vous demande si c'est une fille ou un garçon ?
la perte des eaux en general, c le dernier truc qui arrive, d'abord le col s'ouvre (forcement, faut bien que ce soit ouvert pour que le liquide s'ecoule), et donc les contractions ^^atinata;2131151 a dit :J'ai une question aussi pour les mamans: j'ai toujours cru que l'élément clé pour se dire "allez on file à la maternité" c'était le fait de perdre les eaux, mais apparemment nonParce que du coup comment on sait quand c'est le moment d'y aller ? Quand les contractions sont rapprochées et fortes ?
Sinon Maélie ta puce est trop chou![]()