Pecan;2137760 a dit :
Petite question Elfy :
C'est toi qui a choisi d'être dans une chambre double ou en fait on a pas le choix ?
Parce que pour ses deux accouchements, ma soeur était dans une chambre simple. Mais je commence à me demander si on a le choix ou pas (elle était dans une clinique privée, donc peut-être que ça joue, je sais pas trop en fait).
Je n'ai pas eu le choix, contrairement à Maelie il y a peu de chambres simples dans ma maternité, et elles sont prioritaires pour les mamans de jumeaux ou qui ont eu des césariennes.
Mais toute façon il y avait tellement de monde moi quand j'y étais qu'il n'y avait plus de place, il ne restait qu'un lit ou deux : le dimanche soir, nous étions 7 à rentrer !
Mais par contre comme Maelie, s'il y a de la place, première arrivée première servie, à toi la chambre simple (sans supplément)
HNI deuxième essai : la vache, ça a encore marché !
On était dans le lit, après la tétée (moi y'en a être claquée, mon mal de crane ne m'a pas quittée, j'ai une tete à faire peur !). Même chose, elle pousse, elle ronchonne... Comme j'avais super la flemme de me lever et que je ne m'en sentais pas la force, j'ai laissé faire une dizaine de minutes, en lui massant le bidou et en la tenant en "bouddha" les jambes repliées, pour finalement me lever et la changer.
Et là juste un petit pipi dans la couche. J'en ai profité pour re-tenter, lui plier les jambes (on est restées sur la table à langer), lui faire "psssst", lui souffler dessus et l'encourager.
Cette fois, j'ai eu le pipi et le caca tiens.
C'est fou d'être fière comme ça des selles et urines de sa fille