), il est super bien fait, les photos font envie. Je vais peut être m'y mettre après le bain dans la journée (voulait le faire ce matin, mais vu qu'elle dort, c'est mal barré), mais j'ai peur de la laisser sans couche pendant trop longtemps

Maelie;2146375 a dit :Tu as essayé de mettre ton coussin d'allaitement dans son lit ? Parfois on dit que les "grands" lits peuvent faire un peu peur aux bébés et ils se sentent perdus dedans... D'ailleurs tu peux peut être essayer de mettre le petit coussin du tapis d'éveil au dessus de sa tête ? (Tu sais comme on en avait parlé sur FB) Ca aide aussi pas mal Lili à trouver le sommeil (pour les autres, ça ressemble à un coussin d'allaitement, mais en tout petit, juste de quoi entourer la tête du bébé, à priori ça le rassure !)
). D'un seul coup la maternité m'a paru beaucoup plus envisageable! Parce que honnêtement, à Paris je me demandais comment on pourrait s'en sortir avec nos horaires de boulot + le temps de transport vers crèches ou nounous + pas de grands-parents à proximité. Là ça enlève une grosse épine du pied, c'est ouvert de 7h30 à 20h même pendant les vacances scolaires :up:
Ca a été la même galère hier soir pour la coucher, je la posais et 3 minutes plus tard elle était réveillée...Maäsh;2146718 a dit :Elfy : Pourquoi tu ne prends pas ta douche avec elle dans la salle de bain ? Dans un couffin, une nacelle ou sur un coussin, au moins elle te voit et tu garde un œil sur elle aussi.
(Bon, après il y a peut-être une raison relative à la sécurité à laquelle je ne pense pas)