A
AnonymousUser
Guest
Ah autant pour moi enilec
Les succions sont différentes alors
Feflux il peut y avoir plein de raisons à un déclenchement : bébé en siège, diabète, mais il doit y avoir d'autres motifs médicaux. Et parfois certains parents le demandent pour etre sur que le papa soit présent par exemple (on appelle ça un déclenchement de convenance lorsqu'il n'y a pas de raison médicale). Autant de raisons que de mamans, je pense
Les succions sont différentes alorsFeflux il peut y avoir plein de raisons à un déclenchement : bébé en siège, diabète, mais il doit y avoir d'autres motifs médicaux. Et parfois certains parents le demandent pour etre sur que le papa soit présent par exemple (on appelle ça un déclenchement de convenance lorsqu'il n'y a pas de raison médicale). Autant de raisons que de mamans, je pense

Mais ce qui m'étonne vraiment c'est que c'était prévu très longtemps à l'avance... je me suis dit aussi que c'était peut-être parce que sa grossesse précédente avait eu des complications (naissance prématurée également). Enfin bon, moi et mes interrogations existentielles 
) et j'ai 30mL. Youpi, on va aller loin avec ça 

)