A
AnonymousUser
Guest
J'peux toujours pas mettre de big up. Mais Maelie cest exactement Ca. Et les laissés une fois ou deux c est pas suffisant, car on pense qu a eux toute la soirée
. Il faut le faire régulièrement . Je sais que vos bébés sont petits et que vous voulez en profitez mais on ne se rend compte qu on en a par dessus la tête... Ben, quand cest deja la crise !
Et en effet, j'ai mît du temps a m en rendre compte mais les autres apprennent des choses différentes a bebe que nous. Forcément, chacun fait et voit les choses a sa façon, c est Ca qui fait que bebe grandit aussi.
Et en effet, j'ai mît du temps a m en rendre compte mais les autres apprennent des choses différentes a bebe que nous. Forcément, chacun fait et voit les choses a sa façon, c est Ca qui fait que bebe grandit aussi.

S'il pleure ou qu'il râle ou encore qu'il a mal quelque part, c'est pas forcément parce que tu as fait quelque chose de mal! Je pense que les autres mamans te diront pareil, tu n'es pas la responsable directe de tous les comportements de ton bébé, il y a beaucoup de facteurs extérieurs qui jouent.
Ou alors j'avais mal quelque part mais rien n'y faisait. Mystère.
'Fin j'viens pas ici pour vivre vos grossesses, accouchements et premiers pas de maman par procuration et des gros bidous, j'en vois partout !! 

uppyeyes