A
Elfy;2168097 a dit :Toutefois, puisque mes messages vous froissent, en tout cas pour un grand nombre d'entre vous et je le comprends, je ne compte pas rester. Pas pour le moment en tout cas.
ha ha, c'etait mon moment preferé de mon sejour !enilec;2170306 a dit :Et sinon, avez-vous eu la visite du photographe de la maternité ?
enilec;2170306 a dit :Connaissez-vous un site SIMPLE pour envoyer de courtes vidéos à la famille qui habite loin ?
J'ai essayé sur msn (ils proposent de transformer la pièce jointe en fichier en ligne quand c'est trop lourd, j'ai dit "oui" mais ça ne marche pas quand même....)
J'aimerais envoyer de petites vidéos d'environ 1 à 2 minutes.
Et sinon, avez-vous eu la visite du photographe de la maternité ?
enilec;2170306 a dit :Connaissez-vous un site SIMPLE pour envoyer de courtes vidéos à la famille qui habite loin ?
J'ai essayé sur msn (ils proposent de transformer la pièce jointe en fichier en ligne quand c'est trop lourd, j'ai dit "oui" mais ça ne marche pas quand même....)
J'aimerais envoyer de petites vidéos d'environ 1 à 2 minutes.
Et sinon, avez-vous eu la visite du photographe de la maternité ?
Hellébore;2170481 a dit :j'aimerai bien savoir aussi, parce que bon j'en ai bien mis une sur facebook mais toute ma famille n'a pas facebook...
et pour le photographe, ils étaient pas autorisé dans ma maternité ( tout comme on n'a pas eu les boîtes de pub...)
et enfin, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça fait presque un mois qu'ils sont en rupture de 6 mois partout?? tout le monde a fait des gosses au même moment ou quoi?J'ai toujours pas réussi à trouver un pyjama en coton ou un body manche courte, ça saute directement du 3 mois au 1 an!!!