Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des kystes aux ovaires, et si sa a eu une conséquence sur la grossesse, ou si sa peu en avoir. Merciiiii !

Courage pour la reprise du travail.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est con j'ai pas pu voir toute l'émission des Maternelles ce matin sur l'opération des végétations et des amygdales, parce que j'aurais sûrement découvert des trucs à pourquoi moi aussi je me suis fait opérer des végétations à 3 ans (et surtout pourquoi ça n'a rien changé à mes soucis ORL jusqu'à 8 ans) :)


Je voudrais acheter des lunettes de soleil pour ma puce, et je pensais carrément aller chez un opticien : on a des soucis tant le papa que moi à nos petits yeux. Mais j'ai peur d'y laisser un bras. Alors sans lui acheter des lunettes chez Monoprix, vous n'auriez pas un compromis me permettant de lui mettre des lunettes pas trop chères mais qui ne lui bousillent pas la vue ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Les lunettes monoprix c'est amplement suffisant car...... les enfants ne les gardent en réalité, jamais sur leurs nez plus de 5 min. Donc pour des lunettes qu elle ne mettra de toute facon pas, ne te prend pas la tete.

(ceci dit , j'ai acheté les siennes à décathlon, pour répondre à ta question)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
mini-moua;2175926 a dit :
Je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des kystes aux ovaires, et si sa a eu une conséquence sur la grossesse, ou si sa peu en avoir. Merciiiii !

Courage pour la reprise du travail.

Ma cousine en a eu il y a 10/15 ans je pense, elle a été opérée. Elle vient d'avoir une petite fille sans problèmes durant sa grossesse ou son accouchement.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
idem, j'ai pris des lunettes Décathlon, mais elles ne tiennent pas car son nez est encore tout petit ! (il y a un élastique mais bon...il gigote tellement !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2176006 a dit :
Nous on les a acheté chez un opticien, 30 euros. Après, ça fait peut être un peu cher, mais on a préféré pas prendre de risque. Puis bon, on les a pris un peu plus grande que sa taille pour qu'il puisse les mettre plus longtemps.
Sinon, j'ai vu qu'ils en vendaient chez orchestra avec l'autocollant dessus qui dit qu'elles sont conformes aux normes et anti-uv, mais c'est du tout plastique, donc ça fait peut être mal au nez. ( les nôtres ont un support à nez en silicone).

D'ailleurs Orchestra ils abusent avec leur carte, c'est plutôt intéressant si t'achètes souvent ( nous on l'a prise parce qu'elle était rentabilisé dès le premier achat), mais elle est nominative, ça veut dire que pour l'utiliser, faut forcément que moi ou mon copain soyons là - faut mettre une photo dessus pour qu'ils puissent vérifier -. Bon vous me direz, c'est le principe des cartes de fidélité, t'es pas censé la passer à toute la famille, mais quand même :cretin:

Merci de vos réponses les filles :)

Si je peux éviter d'aggraver des problèmes de vue potentiels (vu les graves problèmes de vue dans nos familles, des deux côtés, pour tout le monde ou presque, ça serait étonnant qu'elle y échappe), je vais peut etre faire comme toi Hellébore. Décathlon me semble un bon compromis, je vais en parler autour de moi voir ce qu'ils en pensent.

Et pour répondre à Gangsta, il est vrai que si elle veut les enlever elle y arrivera bien (elle commence à choper le bord des t shirt, les cheveux, mais aussi bien s'accrocher au cou, enfin je sens bien qu'elle s'accroche plus qu'avant) mais bon elle est trop petite pour me les balancer à la figure. Si je peux l'y habituer tout de suite, ça sera tout aussi bien :)


J'ai moi aussi la carte de fidélité Orchestra, d'ailleurs je ne l'ai payée que 12?. C'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs, parce que 30? la carte de fidélité... Mais la caissière m'a pas dit qu'il faudrait que j'y colle une photo.
D'ailleurs, vu la qualité des articles que j'ai de chez eux, je ne sais pas si j'irais souvent. Enfin, vu que j'ai 50% dessus toute l'année, ça finit par valoir vraiment le prix qu'on paye, parce que 24?90 la combinaison d'été en prix original, avec un bouton pression qui se fait la malle dès le premier portage, un autre qui ne ferme pas bien et les fils qui pendent... Bof bof, j'ai adoré leur collection pour bébé, mais je suis assez déçue finalement.
 
mini-moua;2175926 a dit :
Je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des kystes aux ovaires, et si sa a eu une conséquence sur la grossesse, ou si sa peu en avoir. Merciiiii !

Courage pour la reprise du travail.
Il y a plusieurs sortes de kystes donc je ne peux pas vraiment répondre sans savoir.

En tout cas, pour ma part, j'ai des kystes fonctionnels (à l'ovulation, une pellicule se forme sur la trompe (ou l'ovaire j'sais pas trop) et l'ovule ne peut pas être expulsé) donc le seul risque est d'avoir plus de mal à laisser passer un petit ovule mais ça n'abime en rien mes organes donc normalement pas de problème.
Les kystes fonctionnels ne nécessitent pas d'opération, ils se détruisent tout seul au bout d'un moment (et ça fait bobo :tears: )
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
mini-moua;2175926 a dit :
Je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des kystes aux ovaires, et si sa a eu une conséquence sur la grossesse, ou si sa peu en avoir. Merciiiii !
Si tu penses à des kystes fonctionnels, il n'y a normalement pas lieu de s'inquiéter. :d
The Cheshire Cat, je vais me permettre de te contredire mais ces kystes fonctionnels peuvent ne pas se résorber tout seul et nécessiter une petite opération et une analyse. C'est heureusement rare mais comme j'aime bien être être dans les statistiques, c'est ce qui m'est arrivé. :eh:

Donc, pour ma part, j'ai eu un kyste sur l'ovaire droit de 120cm3, c'est à dire la taille d'un pamplemousse. Comparé à la taille standard d'un ovaire (10cm3 en moyenne), c'était juste énorme. :knockout:
Bref, ils me l'ont enlevé et j'ai une "cicatrice" visible sur l'ovaire lors l'échographie. A cause de ça, et de l'âge que j'avais (14 ans, tout juste pubère), cet ovaire est considéré comme "paresseux" par ma gynéco mais sans incidence notable sur ma fertilité (enfin ça, c'est le discours officiel, ça ne m'empêche pas de me poser des questions, bien entendu :erf:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de récupérer mon fils chez la nounou avec un trou dans la lèvre et celle ci toute boursoufflée. La pharmacienne m a dit de vérifier ses dents... Euh ouais, super évident :s
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2176772 a dit :
Je viens de récupérer mon fils chez la nounou avec un trou dans la lèvre et celle ci toute boursoufflée. La pharmacienne m a dit de vérifier ses dents... Euh ouais, super évident :s

Qu'est-ce qui s'est passé? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2176813 a dit :
Qu'est-ce qui s'est passé? :shifty:
à priori il est tombé en courant. ca ne me gene pas plus que ca , il est déja tombé des milliards de fois (ce week end encore, il saignait de la bouche).
Mais le coup des dents là, je trouve ca moyen par contre ..
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
gangsta.P;2176772 a dit :
Je viens de récupérer mon fils chez la nounou avec un trou dans la lèvre et celle ci toute boursoufflée. La pharmacienne m a dit de vérifier ses dents... Euh ouais, super évident :s
Je pense qu'il s'est vautré par terre. Si c'est bien ça, elle t'as dit de vérifier ses dents pour voir si elles ont pris un coup, s'il y a une fêlure, une cassure, voir une nécrose, et aussi pour voir si ça a touché le germe sous-jacent.

En gros aller chez le dentiste...

Si tu vois que la dent devient grise, c'est qu'elle se nécrose, donc qu'elle est morte, il faudra dévitaliser.
Une dent qui se nécrose provoque une accélération de l'éruption de la dent définitive.

Si elle est fendue (ça se voit par transillumination: tu mets une source lumineuse derrière la dent), des bactéries vont pénétrer provoquer une carie et une pulpite, pareil il faut dévitaliser.

Si elle est cassée, il faut aller chez le dentiste pour qu'il mette un composite qui remplacera le bout cassé et qui évitera aux bactéries de rentrer par le morceau de dent mis à nu.

Ou sinon il peut très bien ne rien avoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes