mini-moua;2175926 a dit :Je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des kystes aux ovaires, et si sa a eu une conséquence sur la grossesse, ou si sa peu en avoir. Merciiiii !
Courage pour la reprise du travail.
Hellébore;2176006 a dit :Nous on les a acheté chez un opticien, 30 euros. Après, ça fait peut être un peu cher, mais on a préféré pas prendre de risque. Puis bon, on les a pris un peu plus grande que sa taille pour qu'il puisse les mettre plus longtemps.
Sinon, j'ai vu qu'ils en vendaient chez orchestra avec l'autocollant dessus qui dit qu'elles sont conformes aux normes et anti-uv, mais c'est du tout plastique, donc ça fait peut être mal au nez. ( les nôtres ont un support à nez en silicone).
D'ailleurs Orchestra ils abusent avec leur carte, c'est plutôt intéressant si t'achètes souvent ( nous on l'a prise parce qu'elle était rentabilisé dès le premier achat), mais elle est nominative, ça veut dire que pour l'utiliser, faut forcément que moi ou mon copain soyons là - faut mettre une photo dessus pour qu'ils puissent vérifier -. Bon vous me direz, c'est le principe des cartes de fidélité, t'es pas censé la passer à toute la famille, mais quand même
Il y a plusieurs sortes de kystes donc je ne peux pas vraiment répondre sans savoir.mini-moua;2175926 a dit :Je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des kystes aux ovaires, et si sa a eu une conséquence sur la grossesse, ou si sa peu en avoir. Merciiiii !
Courage pour la reprise du travail.
Si tu penses à des kystes fonctionnels, il n'y a normalement pas lieu de s'inquiéter.mini-moua;2175926 a dit :Je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des kystes aux ovaires, et si sa a eu une conséquence sur la grossesse, ou si sa peu en avoir. Merciiiii !
gangsta.P;2176772 a dit :Je viens de récupérer mon fils chez la nounou avec un trou dans la lèvre et celle ci toute boursoufflée. La pharmacienne m a dit de vérifier ses dents... Euh ouais, super évident :s
à priori il est tombé en courant. ca ne me gene pas plus que ca , il est déja tombé des milliards de fois (ce week end encore, il saignait de la bouche).Jenny Schecter;2176813 a dit :Qu'est-ce qui s'est passé?
Je pense qu'il s'est vautré par terre. Si c'est bien ça, elle t'as dit de vérifier ses dents pour voir si elles ont pris un coup, s'il y a une fêlure, une cassure, voir une nécrose, et aussi pour voir si ça a touché le germe sous-jacent.gangsta.P;2176772 a dit :Je viens de récupérer mon fils chez la nounou avec un trou dans la lèvre et celle ci toute boursoufflée. La pharmacienne m a dit de vérifier ses dents... Euh ouais, super évident :s